Crapaud (premier essai, pour avis)

Démarré par francois94, 01 Mai 2010, 17:15:10

« précédent - suivant »

francois94

Premier essai sur ce genre de sujet, donc vos conseils sont (encore plus que d'habitude) les bienvenus...

Neottia

J'aurais peut-être fait une rotation symétrique mis à part ce petit détail, il est absolument superbe, François  uy8 :grin: :grin: :grin:

lebon-zimages

Et il veut des conseilles en plus  rytyt :mrgreen:
Magnifique !

p-nature-m

magnifique ce Crapaud
pour un premier essai en plus   :grin:
canon:
400D + 7D   
70-300mm is / 400 mm f5.6
18-55mm / 10-22mm
100mm macro

21 ans

Constant

Salut  :grin: ,

personnellement j'aime également beaucoup cette photo. L'harmonie de ces superbes couleurs crées un magnifique environnement pour mettre ce mignon crapaud en valeur, le cadrage est lui aussi très bon. Voila mon humble avis.  :grin:
20 ans

"Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein

Momonature

une belle ambiance, une chouette photo !

bravo,
Benoît

francois94

Merci à vous six :)

Amicalement,
François

Thomassire

Eh bien pour une première... :shock:

Thomas

-Eric-

Je ne vois pas pourquoi tu ne réussirais pas des photos de batraciens vu ce que tu fais en macro. Elle est superbe !
"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

francois94

Merci à vous deux.

Citation de: -Eric- le 05 Mai 2010, 03:14:57
Je ne vois pas pourquoi tu ne réussirais pas des photos de batraciens vu ce que tu fais en macro.

Ben, parce que le sujet est plus gros (donc mes pdc habituelles ne conviennent pas) et parce que j'utilise un nouveau caillou tout beau tout frais, avec des focales plus longues.