Je bulle !.... + 1 ajout du 26/4

Démarré par Neottia, 22 Avril 2010, 20:32:49

« précédent - suivant »

Neottia

Moment pas facile à capter !  :)

1)

2)

3) Il me faut des lunettes, mon repas est flou !  :mrgreen:

4) Mon repas est servi ;-)

Quentoke

La 3 pour l'ambiance !  ))))

lebon-zimages

Sur la 1 la petite branche  :sad:
Sinon le reste est magnifique ! Une pref pour la 3 et 4 tout de même!

lr95

Bonjour,
Belle série !
J'ai une petite préférence pour la  4  (sur laquelle même le repas est bien net !  :) ) ; beau reflet dans l'eau !
)))) ))))
A+
Liliane
CANON 7D | EF 300mm F4 L IS USM |TC EF 1.4x II | 100 macro F 2.8 L IS USM

-Eric-

Comme on aime bien se congratuler entre amis, je te congratule Elisa mon amie pour cette série  :mrgreen:

Surtout la 4.
"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

Neottia

Citation de: -Eric- le 23 Avril 2010, 02:21:23
Comme on aime bien se congratuler entre amis, je te congratule Elisa mon amie pour cette série  :mrgreen:

Surtout la 4.

Bon qu'est's tu m'fais la Eric !  :mrgreen: :mrgreen: Je ne crois pas que ce soit mon style  fhfh C'est une des raisons pour lesquelles je ne poste plus beaucoup sous bénélux, j'aime les commentaires constructifs et sincères,  même si j'aime partager mes photos et être heureuse si elles plaisent :wink:

Bien sûr que moi aussi je préfère les dernières mais j'avais trouvé intéressant le côté "naturaliste" des premières et je voulais justement savoir si la petite feuille de potamot qui remontait étaient vraiment gênante, il semble que oui, merci Fabrice  uy8
Et merci à ceux qui ce sont arrêtés.

heja

Je te fait des compliments,comme Eric car il faut bien de gens pour être congratuler...... :mrgreen:

Et comme tu à de l'air d'une gentille fille.........(c'est vrai n'est pas) Je vais demander pour confirmer à Eric quand même........ :mrgreen:

La 4 sort du lot pour moi,pour les reflets bien nettes.
Une question tu as cropper?
Je trouve que il manque un peu de netteté,ou c'est moi.....
Mais avec le 5D² t'as de la marge........
300mm? t'as craquer?

Si mon portefeuille me le permets j'ai bien envie de essayer le 5D² mais c'est cher.......
Mais avant de me lancer dans l'aventure je voudrais bien essayer avant de claquer une petit fortune......

J'ai un peu peur pour le rendu,le 300mm avec le capteur de mon 40D me donneront entièrement satisfaction.
Et je n'ai pas besoin d'une AF de course je suis tout le temps en MF,et du coup je me pose des questions.

Tu voudrais me "prêter" ton 5D pour une ou deux heures?
Et je comprend parfaitement si t'en veut pas car après tout tu ne me connais pas de tout.

Et voila.....

Hendrik-Jan

Quand je serais grand,je ferais des belles photos.

Neottia

Non, non pas cropée Heja ;-) juste recadrée d'1/4 pour la dernière et il faut t'acheter de nouveaux yeux, mon ami  :lol:, elle est si nette qu'en grossissant à l'extrême je vois le paysage dans ses yeux ;-) Elle était très près car j'ai dû me reculer à un moment je n'arrivais pas à faire la MAP limitée à 1.50 m, j'étais  à plat ventre dans l'herbe.

Tu viens faire une petite virée dans la Marne et je te fais essayer mon 5 D et le 300  :wink: :wink:  Allez, congratule moi encore, Heja  uy8 uy8 uy8

Eric, j'ai bien compris que c'était une boutade, depuis le temps qu'on se connait  :lol:

cg21

cg21

Citation de: alm78 le 24 Avril 2010, 08:20:39
Salut Elisa,

Moi aussi je vais avoir besoin de lunettes ;)
Je trouve que ces photos manquent un poil de netteté!
Peut être un petit soucis dans ton protocole? ...

Préférence pour la quatrième (belle ambiance, belle rencontre, +1, +1, +1) ...  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Rendez-vous à Sauzon à partir du 7 Mai, je t'attends là bas pour l'apéro ;)

Antoine

ps: J'aime bien quand tu fais des amphibiens!  ;)

:shock: je ne trouve pas qu'il y a un manque de netté

cg21

Citation de: alm78 le 24 Avril 2010, 08:29:19
Bonjour cg21,

Citation de: cg21 le 24 Avril 2010, 08:23:08
:shock: je ne trouve pas qu'il y a un manque de netté

Pas de soucis sur l'image en plein format, sortant du boitier, je suis certain qu'elle est nette de chez nette.
Par contre le jpg final ne l'est pas, pour moi en tout cas!
Si je dois changer mes yeux, je suis convaincu que Elisa m'en apportera des neufs  le 7 Mai ... sinon pas d'apéro ;)

Antoine

Tu a dit APERO !!! bon je m'invite alors  :mrgreen:

Neottia

Merci Antoine et cg21 de vos divers avis  :lol: Je veux bien te croire Antoine mais pour moi elle est nette :wink:  Je crois que pour l'apéro ça va être encore rapé en Mai  :mrgreen:

Une autre ambiance

5)

caro

toutes les photos de la 1ere série sont magnifiques. J'adore cette ambiance.  :shock:
Par contre j'accroche moins sur la dernière.

Caro

Nico55

Cette série à bulles ( normal en champagne ! ) est excellente! L'instant est bien saisi, bravo!

La dernière me parle moins, je la trouve un peu trop sombre

Nico
Nouveau site web en ligne: http://nicolashelitas.com

Cl@ude

Jean-Loup

Il en faut de la patience pour saisr ces moments, bravo à toi.

Vincent-P

Superbe Elisa 3 et 4 pour moi, mais 4 me fait meilleure impression... sans doute le fait que la mouche soit nette et que tu la cite dans le titre (sans quoi pas évident que j'y ai fait attention)

Amitiés

Vincent

francois94

Bonjour Elisa,

la 3 pour son ambiance et la 4 pour le reflet et la netteté de l'ensemble convive-repas.

Cordialement,
François