Faucon de Tata, le troisiaime, le 4 et 5

Démarré par Ain-Naas, 22 Avril 2010, 21:37:23

« précédent - suivant »

Ain-Naas

Bonsoir,

Tu va tousse bien? ici ca va, pas le froi de l'hivert pas le chod du moi 8 encore

Je l'a faite ce matin mai il un peu loin car je prendre le 300 pas le 500, ci domaje.
Tu dis quoi sur le photo?

Merci pour ton passtarge.

Farid
"J'aime bien faire de la photo, mais j'aime encore plus regarder les animaux sans leur faire peur. Et si je ne peux pas faire de la photo sans ça, alors je n'en fais pas et je ne vais même pas voir les animaux" corrigé par mon ami Vianney.

papillon.56

Bonsoir,

Pour moi jolie photo :shock: en plus on dirait qu'il a une proie ))))

Papillon

Ain-Naas

Bonsoir papillon56 et merci pour le visite de ma photeau. oui il vien de traper une petite lezare et il regarde moi en savan pas ce que il veu fere. pui il parti plus loin pour manger et je le laisser tranquile pour ca.
Ca ma faire plaisir que tu aime bien le photeau

bonne nuit

Farid
"J'aime bien faire de la photo, mais j'aime encore plus regarder les animaux sans leur faire peur. Et si je ne peux pas faire de la photo sans ça, alors je n'en fais pas et je ne vais même pas voir les animaux" corrigé par mon ami Vianney.

gélinotte

ji la trouve droulement jouli !!  :mrgreen: :mrgreen: ( humour )
plus je connais les hommes plus j\' aime les betes

marc17

ER!C 03

belle image, félicitation... Aussi pour l'avoir laissé consommer sa proie tranquillement.

Er!c

Ain-Naas

Salam et merci pour vou trois et gentille messaje.
je penser que avec le 500 le photeau il sera mieu mais a ce moment je avai le 300 ... donc on peu pas avouar le deux a le meme temp.

je te souaite le bon vendredi, la pai avec toi et si tu le mange un bon kouskous

a biento

Farid.

ce peu etre maren de crire Far!d come il a fai er!c03

S.A.S

Salut à toi

De belles couleurs qui me plaisent bien. ))))

:wink:

ji-em

Très belle image avec un superbe rendu des couleurs !

ji-em
Les commentaires que j'écris ici ne sont que le reflet de mon humble opinion personnelle et momentanée ...

Bee

Très belle image Farid ! Je suis impressionnée par le rendu de la couleur du ciel...

Ain-Naas

ci vremen tre gentille tous vos reponse, merci, merci, merci bezaf.
le cile il toujour bleu a Tata ou presque toujour. le nuaje on conet pa ici.

abientot Incha Allah et bone vendredi

Farid

fripounet

joli le faucon
continu
tres amicalement
michel A

chartier céline

Bonjour,
Très sympa cette photo avec un ciel magnifique

Continue ainsi

Céline

magniez

Citation de: papillon.56 le 22 Avril 2010, 23:48:42
Bonsoir,

Pour moi jolie photo :shock: en plus on dirait qu'il a une proie ))))
Papillon

Non, c'est pas un papillon, c'est un lézard !  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Bon, oui, moi aussi je l'aime bien cette photo, merci Farid et j'ai pas oublié ton invitation, à bientôt.
Thierry

Lemarcost

Merci à toi Far!d...  :mrgreen:
Belle image, belles couleurs, n'hésite pas à en poster d'autres (et pourquoi pas au 500...)

à+

Marc

ppradier-25

La photo est un plaisir, pas un travail sérieux ... Moi

Ain-Naas

Bonsir et merci a tousse, vous etre tres gentille.

J'ai pas beaucou le temp ce jourdui mais il et revenu et je fait vite fait le photeau. Elle est pa mal mai pa trop trop terible non plus. avec le 500 ca cera mieu mai j'ai beaucou le travaille et le photeau c'es pas le travail !

Bonne nuit

Farid.

marc17

la 1 est mieux
cordialement

Rüdiger

Bonsoir Farid,

deux belles photos avec une preference pour la premiere.

Bonne continuations.
Amities Rüdiger
Il n´existe pas du mauvais temps,seulement le mauvaise equipement.
http://www.pbase.com/ruediger_kukasch

Amities Rüdiger

Ain-Naas

Je savet que tu va dire ca pour le numero deux alor je garde un photeau pour montret le mieu a la fin !!!
dit moi ce que tu pense avec cele de la fin.
bon fau pa que tu oublier que apre je la comprime ele pas come dorigine, mai un chouya moin piquante
et pui come le otre ele pa coupe ce que tu va voir c'es ce que mon yeux il voi dan le D3

Far!d

krusaf

Sylvain

Ain-Naas

Merci beaucou krusaf ca fai plesir a mon cueure tu ces pa comen.

Farid

papillon.56

Bonsoir Farid :grin:

A la vache :shock: :shock: :shock: elle est superbe cette 3ème photo 8) ))) )))) On dirait qu'il pique droit sur toi er4  :grin:

A bientôt pour tes prochaines photos :wink:

Papillon

Ain-Naas

merci papillon56, moi oci je cru qui alai venir me taper, mai il juste curilleu, non curiyeu, non ci pa ca encor je arive pa a crire le mot. enfin je va dire il veu voir moi come moi je veu le voar. bon je arive plu a crire come il fau, je sui fatiguet. mai merci a toi et une douce nuit au papillon.

Farid

ER!C 03

Bonjour Far!d  :mrgreen:

cette dernière image est splendide, peut être un contraste un peu fort ?

...Et bienvenue dans le club de ceux qui ont la tête du "i" à l'envers  :grin: :grin:

PS. J'adore ton accent quand tu écris...

Bien cordialement Er!c