Faucon de Tata, le troisiaime, le 4 et 5

Démarré par Ain-Naas, 22 Avril 2010, 21:37:23

« précédent - suivant »

Dupré

Tu fais des progrès impressionnant Farid !!  :shock:
Franchement tu a l'oeil, le sens de la composition et tu te debrouille vraiment bien avec un materiel de professionel très difficile à gérer pour quelqu'un qui débute.

Cette derniere image est très belle.
Il me tarde de voir la suite.

:grin:

gélinotte

Puréééé la derniére comment elle est belle !! ))) ))) ))) ))) )))
plus je connais les hommes plus j\' aime les betes

chartier céline

Il y a pas à dire, elle est superbe la dernière !!!

caty

... JE SUIS CHARLIE ...

bgabbud

Cette dernière est tout simplement MAGNIFIQUE ))) )))
Montagnardes salutations
Bertrand
La plus grande douceur de la vie, c'est d'admirer ce qu'on aime!

Ain-Naas

Bonsoir,

vous pouvet pas savoir comen ca fait le plesir a moi d vou lire et si Baba il voi tou ca il doi etre bien. au debu je voulai tou vendre ou done son materielle, je voulai et je pouvai pa le voir le prendre dan mon main. et poui un ami de Baba il me di que ces a moi que je doi le utiliset et pui tata, tati enfin ci pa ca qui va te interesset.
j'ai 2 photeau de le jour mai je croi que ces la fin. je veu te dire pourquoi. mai avan je veu te dire ele son pas oci bele que la numero trois, sauf le dernier qui pour moi es le meilleure plus beau que tousse. je va oci te dire pourquoi. ce fin de matin je vai a la place je sai le faucon il aime bien. je fai le photeau numero qatre.bof, bof je me dire apre que mon doit il apuiller sur le bouton. et pui je voi par le otre yeux un chose qui vol un peu en le recul du faucon. je mettre le 500 en viser le truc qui vole et la je voi pa mon faucon mai deu faucon. alor je ces plus qoi il fau fere. je bouge dan tou le sens come le moustiqe et pui je fai lephoteau numero 5. et le tu sai pa comen je sui dan mon coeur. il batre vitre et plusse et je comprendre que il y a le baba et le mama faucon et pui tu ces toi apre ce qui va avoir Incha Allah. ces imcroaillble je veu dire je peu pa me maginet que le faucon il veu abiter ma ferme. alor je fai le photeau 5, je lui souaite le bienvenu et je le laisser tranquil jusqua il a les petit je spere.
et je croi ca va marchet car le photeau ces le 5 et tu save que khamsa ci bien.

bon je laice place a le francai bof bof que je cris et je te done le photeau.

Farid
"J'aime bien faire de la photo, mais j'aime encore plus regarder les animaux sans leur faire peur. Et si je ne peux pas faire de la photo sans ça, alors je n'en fais pas et je ne vais même pas voir les animaux" corrigé par mon ami Vianney.

marc17

la3 loll loll   la 4 on ne voit pas la tête  et la 5 un peu haute dans l'image mais trés bien
cordialement

Ain-Naas

oui je ces pour le 4 il veu pas trounet le tete du cote du soleille. je lui demande pourtan. le derniere come je le expliquet je sui terible surpris de voir le 2 faucon que je ces plu quoi fere. il est pa un tres bele photeau mai pour mon coeur il est le plus grand des photeau come je te explque avan pourqoi.

Bonne nuit et bone dimanche demain.

Farid
"J'aime bien faire de la photo, mais j'aime encore plus regarder les animaux sans leur faire peur. Et si je ne peux pas faire de la photo sans ça, alors je n'en fais pas et je ne vais même pas voir les animaux" corrigé par mon ami Vianney.

papillon.56

Citation de: Ain-Naas le 24 Avril 2010, 00:08:11
merci papillon56, moi oci je cru qui alai venir me taper, mai il juste curilleu, non curiyeu, non ci pa ca encor je arive pa a crire le mot. enfin je va dire il veu voir moi come moi je veu le voar. bon je arive plu a crire come il fau, je sui fatiguet. mai merci a toi et une douce nuit au papillon.

Farid

Bonsoir Farid :grin:

Ne t'inquiètes pas j'ai compris, tu as voulu écrire "Il était juste curieux" :wink:

Je comprends ton émotion quand tu as vu les 2 "Faucons" lolll lolll
J'espère que tu auras l'occasion de voir prochainement des "Bébés Faucons" jururur jururur

Tes photos sont très jolies ))))

Bonne nuit :grin:

Papillon

Fred05

Salam Ouldi Farid,

Comment vas tu ? Labes alik ?
Dis tes photo sont pas mal du tout et de mieux en mieux. Tu as l'oeil et je suis content de voir tes progres et resultats.
Continues ainsi.
Par contre j'ai eu Ali hier au tel et il m'a dit que la semaine passee tu n'etais pas alle aux cours du soir. La tu deconnes un peu, je ne te felicite pas  :mrgreen: On en reparlera de vive voix.

Dans une grosse dizaine de jours je serai a La-Ayoune ou je retrouve Marc qui m'apporte le D3S et le 600 VR !!! T'imagines pas comme je suis impatient, un vrai mome.

Peut etre fin du mois 5 je prendrai quelques jours et ferai un saut a la ferme.

Prends soin de toi Khoya.

Sylvain.

Bastien

Hello Farid,

De jolies images, tu commences à bien maîtrise le matériel, encore un peu de boulot sur le cadrage et ça devient nickel !

Franc72

Belle série sur ce faucon superbe et quelle lumière  )))) ))))
Bonne continuation.

François

Ain-Naas

merci au papillon et toi oci Sylvain (tu manqe a moi Sylvain) et Bastien et France72. vos reponse il son tres gentil et vou faire fu chau dan mon coeur.
Bone nuit a tousse

Far!d

poissonrouge

Bonjour Farid,

Je viens seulement de découvrir ton fil et de réaliser que ton baba est mort en décembre dernier et que tu utilises son pseudo et son matériel. J'aimais bien lire ses fils de discussion sur les objectifs et boitiers. Son matériel important lui permettait de faire des comparatifs intéressants. C'est avec émotion que j'avais appris sa maladie dans un de ses commentaires.
C'est avec émotion que je vois tes photos réalisées;
Oui ! Fred, là où il se trouve, doit être fier de toi, continu à faire des photos et à nous les faire partager.
Merci pour ton témoignage et la grandeur de ton coeur qui se dégage de tes photos et commentaires.

Emmanuel