Quand la confiance règne. Maj 13/04 Spécial brocard.

Démarré par alf21, 09 Avril 2010, 17:00:27

« précédent - suivant »

MANU77

Quel brocard aux bois impressionnant,celui-ci ne va pas rigoler en période de rut.
Tu tiens là de bien belles images d'un bel animal à suivre...
Manu77 :wink:

Vosgestrotter

Très belle la 10 j'avais pas tout de suite vue le merle.
Quand l'homme n'aura plus de place pour la nature, peut-être la nature n'aura t-elle plus de place pour l'homme.
[Stefan Edberg]

davifrag

De bien belle images !!
et de nombreux comportements et la sérénité des animaux !

J'aime beaucoup !

Dommage pour le fond présent mais ça tu n'as pas eu le choix.

David :wink:

alf21

Merci Christophe ,Jérome ,David ,Flo ,Christophe ,David ,Cerf de bleau ,Manu ,Vosgestrotter et David pour vos commentaires  )))).
@+ :wink:

Citation de: davifrag le 14 Avril 2010, 10:17:49
Dommage pour le fond présent mais ça tu n'as pas eu le choix.
David
Moi aussi j'ai beaucoup espéré, lors de cette séance, pour que ce brocard s'éloigne du fond et se rapproche de moi .Mais c'est un malin et il reste constamment à proximité immédiate du couvert pas comme les chevrettes . Avec la pousse du colza et sa montée en hormones il devrait perdre un peu de sa méfiance  :mrgreen:.

alinos68

Salut ,
de très belle image , superbe rencontre avec ces brocards et ce brocard sa hauteur de ces bois . Magnifigue  )))) !!!! !!!!

Alain a+ loll
Je déteste la chasse!

fab21

Belle mise à jour avec une préférence pour les 16 et 17  :wink:
Par contre, ce que je trouve particulier, ce sont ses bois, ils n'ont pas pris de couleur !
Il semblerait que ce brocard ne frotte pas beaucoup ceux-ci contre la végétation ...
Comportement normal pour le marquage territorial de son secteur  uy8
@+ Fab21
Un jour, ton âme tombera de ton corps et tu seras poussé derrière le voile qui flotte entre l'univers et l'inconnaissable.
En attendant, soit heureux !
Tu ne sais pas d'où tu viens...
Tu ne sais pas où tu vas !

http://cerf21.canalblog.com

cg21

Très beau fil , bravo et merci pour ces partage tous aussi jolie les uns comme les autres

@+

coccinelle

Tu nous présente là Fabrice encore de bien belles observations

Sandrine
"L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul qui ait à rougir de quelque chose" GB Shaw

alf21

Merci Aalin ,Fabrice ,Christophe et Sandrine pour vos commentaires  )))).
@+ :wink:

Citation de: coccinelle le 17 Avril 2010, 21:15:19
Tu nous présente là Fabrice encore de bien belles observations
Moi c'est Raphaël  :mrgreen: ,tu as du confondre avec un autre.

tom77

Une magnifique MAJ !! Ces dernières scénes avec ce superbe brocard et sa moitié sont superbement immortalisées ... Je les trouve en ce moment effectivement trés méfiants aussi par chez moi , et préfère me contenter de les observer de loin en attendant une période plus propice a l 'approche .. :sad:
Félicitations habituelles pour ce fil qui j'en suis sûr va bientôt être de nouveau alimenté .. :wink:

Ren@ud