Quand la confiance règne. Maj 13/04 Spécial brocard.

Démarré par alf21, 09 Avril 2010, 17:00:27

« précédent - suivant »

alf21

Voici une première Maj de cette belle journée "productive" et pleine de belles rencontres .
Les 4 photos qui vont suivre ont été faites le même matin mais avant que le soleil ne perce la brume matinale.
Les chevreuils étaient en nombre dans cette culture poutant si proche de la ville mais terriblement tranquille.
@+

- 8 -

Canon 7D +500mm | 1/160s | f:4 | 500 iso.

- 9 -

Canon 7D +500mm | 1/160s | f:4 | 500 iso.

- 10 -

Canon 7D +500mm | 1/320s | f:4 | 500 iso.

- 11 -

Canon 7D +500mm | 1/400s | f:4 | 500 iso.

fab21

Belle mise à jour, avec de sympathiques ambiances et cadrages  uy8

- La couleur du chêne sur la 1,
- Le bout de velours en haut du merrain sur la 2,
- Tendresse sur la 3
- Et ce repas en famille sur la dernière  (pas moins de 5 biquets).

Parfois pas besoin de s'éloigner pour prendre du plaisir   uy8
Bon weekend
@+ fab21
Un jour, ton âme tombera de ton corps et tu seras poussé derrière le voile qui flotte entre l'univers et l'inconnaissable.
En attendant, soit heureux !
Tu ne sais pas d'où tu viens...
Tu ne sais pas où tu vas !

http://cerf21.canalblog.com

JUL21

Des chevreuils en pleine mue bercés par une belle lumière ...
Très chouette.

A+
Julien

flo31hg

une forêt sans grand prédateur n'est pas une vraie forêt.

lolo-73

Moi j'aime bien la 8 et la 9... Bravo pour cette magnifique MAJ.. :)
14 ans, http://www.photos-lolo.skyrock.com

Samsung WB5000, Trépied, Habits camouflés, Bottes, Jumelles 25x10, Divers affûts, Filet camouflage, ...

alf21

Merci Fabrice ,Julien ,Flo et lolo pour vos commentaires et vos passages réguliers sur mes fils  !!!!.
@+ :wink:

RV09

Sympa ta MAJ, surtout avec ce beau brocard  ))))
Bonne continuation
RV
Canon EOS 7D, Canon EOS R5, Canon 400mm F2.8 L IS v1, Canon 300mm F4 L IS, Canon 70-200 F2.8 L, Canon 16-35 F2.8 L, Canon Extender x1.4II et x2vII,  Canon 50mm f1.8

http://rvo-photos.fr
https://www.instagram.com/herveoberlender/?hl=fr

Keat T

hello.
Terrible. Je vote pour celle avec la "salade fanée"..je l'entends déja siffler sur la colline.. :mrgreen:
A+
Adorateur des marmottes-Stage&voyage[PHOTO] dans les Alpes et au Cambodge

michael

Un plus pour la première série Raphaêl, comme quoi la barre de céréales, ça permet de réaliser de très beaux portraits !!!!

Amicalement,

Michael
" la beauté sauvera le monde" Dostoïevski
" Hier l' homme a sauvé le cerf. Demain peut-être, le cerf se révélera un de ces animaux qui peuvent encore sauver l' homme" Guy Bonnet

Reg

De belles ambiances. Sacré bois quand même ton brocard sur 9 et scène toujours agréable sur la 10.

CollardQ(tarsier)

chouettes photos, dommage pour le soleil, mais aussi quel brocard. J'ai rarement vu des bois aussi haut :shock:

Amicalement,

Quentin Collard

slash_seb

salut Raph

superbe comme d'hab, sur la deux tu lui a quand meme fait peur (il se fait pipi dessus :mrgreen:).
On se voit dans 15 jours au vaudioux, pour mettre enfin un visage sur ce prenom

A+

seb
C'est une triste chose de penser que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas » (V.Hugo)

www.sebastienkrickx.com
www.facebook.com/sebastienkrickxphotographie

Maxime Boillot

Y'a du monde chez toi! :o
Très belle série sur des chevreuils bien tranquilles. ))))
Belle scène de tendresse sur la 10, avec en prime un merle en vol!

Maxime

bull91

salut
ton broc est superbe
vivement des plan plus serres car j'aimerais bien voir ses bois plus en detaille
david

MANU77

Magnifique ce brocard et ambiance de vie sereine.
Manu77 :wink:

reflex

Slt Alf

Encore une belle série de ta part,
Excuse moi de ne t'avoir pas salué à Tignécourt mais tu était occuper a déguster ta coupe de Champa;;; au stand Fox :mrgreen: :mrgreen:

a+
Au Vaudioux
Michaël

alf21

Merci à tous pour vos commentaires  )))).

Citation de: slash_seb le 12 Avril 2010, 16:30:24
On se voit dans 15 jours au vaudioux, pour mettre enfin un visage sur ce prenom
Ce sera un plaisir de te rencontrer et de partager ce week-end avec tous les exposants  uy8.

Citation de: reflex le 12 Avril 2010, 23:18:32
Excuse moi de ne t'avoir pas salué à Tignécourt mais tu était occuper a déguster ta coupe de Champa;;; au stand Fox :mrgreen: :mrgreen:
Désolé mais je ne t'ai même pas vu  :oops: ,tu aurais pû te joindre à nous car tu es aussi un de leurs clients ,non ?
On se verra au Vaudioux.

Citation de: bull91 le 12 Avril 2010, 19:38:35
vivement des plan plus serres car j'aimerais bien voir ses bois plus en detail.
Voici donc une Maj sur ce beau brocard.

alf21

Apparement vous avez bien aimé ce brocard.
Donc voici une suite avec essentiellement des photos de cet animal.
Avec son petit bout de velours ,la "cueillette" des bourgeons ,couché en compagnie de Madame et une petite sièste.
16 et 17 sont très légèrement recadrées.

- 12 -

Canon 7D + 500mm | 1/320s | f:5 | 320 iso.

- 13 -

Canon 7D + 500mm | 1/400s | f:4 | 320 iso.

- 14 -

Canon 7D + 500mm | 1/320s | f:4 | 320 iso.

- 15 -

Canon 7D + 500mm | 1/100s | f:8 | 320 iso.

- 16 -

Canon 7D + 500mm | 1/320s | f:4 | 320 iso.

- 17 -

Canon 7D + 500mm | 1/160s | f:4 | 320 iso.

meles

Bonjour Raphael,

Superbe rencontre avec ce brocard ... une belle scène de vie et de sérénité ... la fin des pertes des velours et la mue apporte un plus pour ton suivi saisonnier ... bravo

Christophe

moutjer

Salut Raph, un travail de fond qui te permet de compléter ta série sur le chevreuil, une série que je devine déjà assez riche!
Bravo!

bull91

salut
encore une superbe MAJ de ce tres beau broc
et je trouve l'arriere plan tres sympa encore un beau moment
david

flo31hg

superbe cette dernière série
vivement que les bois se teintent et que tu le retrouve pour le rut
une forêt sans grand prédateur n'est pas une vraie forêt.

Baussant

salut,
Très belle maîtrise, incontestablement ! Bravo !  ))))
Christophe
L' émotion nait de l' attente

S.A.S

Salut à toi Raphael

Une sacré longueur de bois ce brocard.... :shock:

J'aime bien avec le petit bout de velour qui reste à l'extrémité du bois.

:wink:

cerf de bleau

De très belles images pour un très beau brocard!!
Bravo bravo.