Une Jonquille

Démarré par Pierre.B, 13 Avril 2010, 19:18:25

« précédent - suivant »

Pierre.B

Je n'ai pas l'habitude de poster içi, mais un essai de temps en temps ne fait pas de mal !  :mrgreen:

que dites vous de sa ? ( fait au 50 1.8 )

Pierre

Cordialement

dogen

beaucoup trop serrée pour moi.
"\Le temps ne respecte pas ce qui se fait sans lui\"

Pierre.B

Merci de ton avis :wink:

Pierre

Cordialement

Vincent-P

Le flou du 50 1.8 (à pleine ouverture je suppose) est assez sympa. Par contre, comme dit plus haut pour moi : trop serré ou pas assez (on oublile souvent le pouvoir graphique des fleurs en très très gros plan). en tous les cas il faut faire un choix  :wink:

Par contre, j'invite tout un chacun un temps soit peu amateur de paysages grandioses à se rendre sur ton site... Il y a des choses très très sympatiques pour la rétine!

Amitiés

Vincent

hulk

Un peu trop serré et flou aussi pour moi .
:wink:
Canon R5
RF 100-500L, RF 50/1.8, EF 500/4II, EF180L, EF135L, RF15-35L, 90mmTokina FD, 50mmMacroFD

Matty

Composition trop près :grin:

-Eric-

Jolie. Le fait qu'on ne voit pas la tige donne une impression bizarre, comme si la fleur tenait en l'ait toute seule.
"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

Pierre.B

Merci pour vos avis,
Je me pose une question un peu technique cependant ... j'ai remarqué avec mon D80 et le 50 1.8, que lorsqu'il est à ouverture F.2 ne fait pas le point très précisément... du coup pas franchement de netteté ... est-ce normale selon vous ? par contre aucun problème quand je visse à 2.8  :grin:

Citation de: Vincent-P le 14 Avril 2010, 08:08:50
Par contre, j'invite tout un chacun un temps soit peu amateur de paysages grandioses à se rendre sur ton site... Il y a des choses très très sympatiques pour la rétine!

Merci Vincent  :grin: , Je te retourne le compliment, je me suis rincé l'oiel avec tes macro-proxy  :shock:

Pierre

Cordialement