au 105 macro...

Démarré par yaya21, 02 Avril 2010, 20:20:52

« précédent - suivant »

yaya21

Le nez dans l'herbe a la recherche de syrphes ou d'arachnides dans un nouveau terrain de jeu, j ai eu une visite inattendue. Les photos ont été faites au 105 macro... Je compte y retourner equipé de mon 300 (je n ai pas plus gros). Ils sont une dizaine, je les ai aperçu plusieurs fois maintenant en lisiere vers 11h-12h. Jamais le matin (7-8h) ni le soir en rentrant du boulot ( 17h ). A votre avis vers quelle heure faudrait il affuter pour arriver avant eux .Des conseils?

Billybanga

Salut!
le mieux c'est sans doute le matin...tôt... 8)
Il y a cependant un truc qui me chiffonne...on dirait un sanglochon...!?Tu les a vu de près?

Bonne chance

Ren*
Ren*

yaya21

sanglochon!!???? :shock:
oui 10m peut etre et encore... dur a estimer je n ai pas l habitude... Ils pourraient etre semi sauvage voir semi d elevage?

panasonic08

salut

Pour moi c'est tous simplement un proc et non un COCHONGLIER

yaya21

ah mince! je pensais qu il fallait etre rose pour etre un cochon... bon ok merci

panasonic08

plus précisément c'est un porc du siam
bonne journé a vous tous

Merops Apiaster

C'est sûrement une crapule de "sangloporchon taggeur"

fab21

Ouh, là, il y a du lourd   :mrgreen:
Certainement un "porc d'indonésie" .
Le genre que l'on peut croiser dans les parcs animaliers.
Echappé ou pas, s'il entre en contact avec un sanglier, une pollution génétique est probable pour l'espèce sauvage  jhjhjhj
@+ Fab21
Un jour, ton âme tombera de ton corps et tu seras poussé derrière le voile qui flotte entre l'univers et l'inconnaissable.
En attendant, soit heureux !
Tu ne sais pas d'où tu viens...
Tu ne sais pas où tu vas !

http://cerf21.canalblog.com

julien

contacte au plus vite les gardes de l'Oncfs de ton département avant qu'il ne croisent des sus scrofa

lolo-73

Citation de: joujou le 03 Avril 2010, 19:50:17
contacte au plus vite les gardes de l'Oncfs de ton département avant qu'il ne croisent des sus scrofa

Oui, Contacte au plus vite l'Oncfs de ton département...
14 ans, http://www.photos-lolo.skyrock.com

Samsung WB5000, Trépied, Habits camouflés, Bottes, Jumelles 25x10, Divers affûts, Filet camouflage, ...

Fromager

Il est bagué, cest pour faire du saucisson!!!

julien

je vais en causer deux mots a jean-pierre D. moi, ca va pas faire long feu !! !!  :lol: :lol: :lol:

Florent_S

Citation de: panasonic08 le 03 Avril 2010, 08:57:48
plus précisément c'est un porc du siam
bonne journé a vous tous

C'est à quoi cela je pense également. Quant au croisement génétique, j'en sais rien.

A+

Florent

JUL21

Il faut signaler cela sa n'a rien a faire en pleine nature il y a de fort risque de pollution génétique avec le sanglier.
Encore des NAC laché en pleine nature par des inconscients ...

Julien

Cervus

salut,

certainement des cochons vietnamiens
Et même remarque que les autres, vite prévenir l'ONCFS sinon c'est le désastre.

@+

yaya21

:shock:
bon je vais telephonner alors...

cerf de bleau

Citation de: joujou le 03 Avril 2010, 19:50:17
Pareil pour moi, conseil judicieux!!

sebofoto

c'est sur c'est un cochon viet,(les parents de ma cop en on récupéré un car les proprio allez l'abandoné ... et vu qui sont fermier ...)

Donc je suis sur de mon coup !

même avis contactez l'onf ....
EOS 40D ,Canon 70-200 L F4,50mnF1,8 ;Canon 400mn F5.6 et un G.A