Prémice du renouveau... ( + Maj )

Démarré par Constant, 04 Mars 2010, 23:12:10

« précédent - suivant »

Constant

Salut à tous  :grin:,

une petite photo déjà posté dans mon dernier post' chez les Petits Futés ( n'hésitez pas à aller y faire un tour me donner votre point de vue  :mrgreen: :mrgreen: ) mais sur laquelle j'aimerai connaître ce qu'en penses vos yeux acérés.

Prise tout à l'heure entre 18h et 18h 20 pour me dégourdir l'index en rentrant du Lycée.   :mrgreen: :

-1-

Merci.
20 ans

"Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein

Vincent-P

Pour te dégourdir les doigts!!! ???  :shock:   :shock:

Quelle ambiance!!! Je te l'envie franchement celle là... et je n'étais pourtant pas insatisfait de mes perces neiges! Même si ton ambiance est dûe en grande partie à une liberté sur la BB, j'adhère totalement.

Amitiés

Vincent

bill

Un ton froid pour cette perce neige, cela correspond bien, très jolie !

-Eric-

Très belle  :shock:

A regarder dans une pièce sombre pour percevoir les nuances du fond.
"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

Neottia

:shock: :shock: :shock:

Je t'envie aussi cette photo et j'adhère à fond !  !!!! !!!!

DOM42

Belle photo, que je trouve un poil sombre  :mrgreen:

petiteplume

tetaprime

LUMIX LX2 - bonette macro maison - diffuseur maison

King of forest68

« On dit souvent que les arbres nous empêchent de voir la forêt ; il est tout aussi juste de dire qu'on ne voit pas les arbres à cause de la forêt. »
« Ecouter la forêt qui pousse plutôt que l'arbre qui tombe »

Kifasie-photo

Bonsoir constant,

ton index ne s'est pas trop mal débrouillé je trouve, HEIN??? Ambiance de dingue quoi...

Psssstttttt, allez file avec ton 2nigmatique et sublime cliché  :shock: :shock: :shock:, que j'aurais moi aussi souhaité avoir à mon actif :mrgreen:
A bientôt.
Brice

Beaucoups de temps, de patience et d'imagination...

Sony Alpha 200, Sigma 105 mm F/2.8 DG Macro EX, Sigma 70-300 mm F/4-5.6 DL Macro, Raynox DCR 250, flash Sigma EF-530 DG ST

dogen

apparement tu n'avais pas les doigts gelés, elle est superbe!
"\Le temps ne respecte pas ce qui se fait sans lui\"

trekkeraw

Très très belle réussite, un poil sombre mais sa ne gêne en rien la lecture de ta photo

Amicalement
Rémi
La beauté est dans l'œil du photographe
Galerie Photographique : Jardin des Arts
http://remiflament-photographies.com

jp60

Une photo vraiment splendide avec une touche très personnelle dans le rendu de l'ambiance. Bravo!

Jean-Pierre

dele84

Trés belle image. J'aurais préféré un cadrage un brin plus serré.
Continues de nous faire profiter de ce genre de photos.
Bernard
Bernard

Pentax K-5 + Pentax DA 18-55 + Sigma 70-300 APO DG MACRO + Sigma 105 EX DG MACRO

helvé

Excellente image Constant ! Bravo, superbe ambiance/originalité !
Amicalement !
Luc

EricJ

Une très belle image pleine de mystères. Bravo!
Amicalement
Eric

coccinelle

C'est une superbe photo, le rendu est génial

Sandrine
"L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul qui ait à rougir de quelque chose" GB Shaw

Constant

Merci beaucoup à tous d'être passé me donner votre ressentit, heureux qu'elle vous plaises. Venant de talents comme les vôtres cela fais plaisir.  :grin:
20 ans

"Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein

Lyrr

Cette photo est magnifique  :shock: je m'incline bien bas  !!!!

Constant

Merci beaucoup Lyrr  :grin: , venant de toi ca me fait très plaisir.  :P
20 ans

Albert Einstein

Nico55

pour reprendre une célèbre pub que les moins de 20 ans ne doivent jamais avoir vue: "elle a tout d'une grande " !  :mrgreen:

magnifique cette photo !  uy8

Nico
Nouveau site web en ligne: http://nicolashelitas.com

Neottia

Citation"elle a tout d'une grande " !

Je n'arrête pas de venir l'admirer, tout comme celle de Vincent !   :mrgreen:

TarrinoS

heja

Quand je serais grand,je ferais des belles photos.

Gobymage

Bravo Constant, tu as su mettre beaucoup de sensibilité dans cette composition. Les couleurs sont magnifiques.  :grin: