orchidés

Démarré par le chasseur, 11 Mars 2010, 16:47:35

« précédent - suivant »

le chasseur

photo prise avec mon pentax k200d avec pour fond ma jolie télé noir  :?
on fait avec ce qu' on a !!!

--------------------
PHOTO SUPPRIMEE NE REPONDANT PAS A LA CHARTE DU FORUM
--------------------

Merci de lire les réges hhttp://www.beneluxnaturephoto.net/forumf/index.php/topic,80334.0.html

jose52

deux shoots sympa mais la 2 manque  un peu de netteté je crois

lolo-73

Citation de: jose52 le 11 Mars 2010, 18:47:19
deux shoots sympa mais la 2 manque  un peu de netteté je crois

Mais pour la nèteter en général c'est quand on compresse la photos pour la mettre sur le forum que sa fait tout foiré... :sad:
Bravo quand même... 2 très beau shoots...
A+ et bonnes photos à tous..
14 ans, http://www.photos-lolo.skyrock.com

Samsung WB5000, Trépied, Habits camouflés, Bottes, Jumelles 25x10, Divers affûts, Filet camouflage, ...

Vincent-P

C'est techniquement réussi, mais j'ai très très peur pour ton post... T'as de la chance Nico est en vacances... reste le Cèrebère Fabrice qui peux sévir...

le chasseur

pourquoi je devrai avoir peur pour mon post..?
merci pour vos avis

Vincent-P

Va lire la charte tu va comprendre... :grin: Les fleurs en pot et le fond noir artificiel...

Frans 99

Wai, pas très nature tout ça...la -1- est jolie même si je ne suis pas fan des fonds noirs en général!

Fr

le chasseur

je sais que s est un forum de nature mais je n ai  tuer personne  :grin:
désolé j'espere que tous le monde arrivera a dormir ce soir...

le chasseur

merci pour vos remarques . Maintenant je vais regarder deriere moi si Fabrice veut m attraper
vous m avez fait peur.

Frans 99

T'en fais pas pour nous on s'en remettra...la question n'est pas là de toute façon! Le jour ou tu nous trouvera des orchidées sauvages et que tu nous montrera une belle photo...on n'aura que des remarques positives. Mais cela dit c'est le genre de sujet très sympa pour s'entrainer, puis appliquer ça à l'air libre dans la nature. C'est ça aussi le vrai plaisir de la photo non?

Fr