Pince Oreille (déjà postée)

Démarré par francois94, 01 Mars 2010, 22:56:33

« précédent - suivant »

francois94

Désolé de "polluer" le forum... Je me rends compte que mes anciennes images ne sont plus visibles après quelques semaines (sûrement un problème d'hébergeur), donc je poste de nouveau celle-ci pour aider à la discussion avec JP sans toutefois polluer son fil.

Vincent-P

Tu as bien fait, je l'avais raté à l'allée celui ci! Et... il est magnifique avec ses couleurs chatoyantes !!

Amicalement

Vincent

Kifasie-photo

Moi aussi , connaissait pas celui-là . Je trouve le rendu des couleurs très agréable
A bientôt.
Brice

Beaucoups de temps, de patience et d'imagination...

Sony Alpha 200, Sigma 105 mm F/2.8 DG Macro EX, Sigma 70-300 mm F/4-5.6 DL Macro, Raynox DCR 250, flash Sigma EF-530 DG ST

ger@rd

Un pince oreille comme ça méritait bien d'être une seconde fois à l'affiche. Superbe image!

Amitiés

Gérard

jp60

Des couleurs superbes et une gestion de la profondeur de champ tip-top: une très belle photo que je revois avec plaisir!

Jean-Pierre

francois94

Merci à vous.

Citation de: jp60 le 02 Mars 2010, 19:47:36
Des couleurs superbes et une gestion de la profondeur de champ tip-top: une très belle photo que je revois avec plaisir!

Jean-Pierre
Merci Jean-Pierre, mais je préfère les images de ton pince oreille à celle-ci. Tu arrives à obtenir un rendu que j'adore et que je serais bien incapable de reproduire !

Amicalement,
François

albertson

Très jolie couleurs et prise de vue parfaite.

Assez ignare en macro je suis avide de détails techniques: objectif? etc...

francois94

Un 100 macro + 36 mm de bagues allonges. De mémoire, j'avais également une bonnette 250D montée à l'envers (sur une bague mâle-mâle). Lumière naturelle.

albertson

Neottia

Elle est très belle, surtout quand on connait la difficulté à photographier cet insecte ! Je l'avais ratée aussi  :mrgreen:

herve

elle est terrible, un plaisir simplement
Amicalement

dogen

"\Le temps ne respecte pas ce qui se fait sans lui\"

francois94

Merci à vous tous :grin:

Amicalement,
François

douvid

Quelles couleurs, j'adore cette image  uy8
Photographier le Monde en minuscule, et essayer de comprendre combien Grand est son Createur...

Z8
Irix 15mm - f2.8
Nikon Z 14-30mm f4
Sigma 24-105mm Art  f4
Sigma 180mm -  f2.8
Nikon 500mm PF f5.6
Nikon Z800mm PF f6.3