Contre jour matinal

Démarré par Bastien, 02 Mars 2010, 23:04:37

« précédent - suivant »

Bastien

Bonjour

Petit essai ce matin, j'ai besoin d'avis, en particulier sur le cadrage, vous l'auriez mis où vous, la branche? ;)

Neottia

Hum... ce n'est pas vraiment un contre jour pour moi, le soleil brûle toute ta photo et sur mon écran j'ai du mal à deviner ta jolie feuille. Peut-être aurait-il mieux valu que tu attendes qu'il baisse pour avoir une lumière moins contrastée et la feuille qui se détache mieux. Mais ce n'est que mon ressenti ;-)

chrystyan

chez moi feuille et tige se détachent bien, j'aurai peut-être calé le soleil plus dans le coin gauche supérieur

Ikarus

Neottia a bien résumé la situation : soleil trop présent et feuille trop peu visible  :?
Ikarus

PIO

"Le photographe, c'est celui qui se cache derrière l'appareil"
    de   moi

Bastien

Bizarre bizarre, sur mon écran (qualibré de weekend en plus :/) la branche ressort bien, je vais voir si je ne peux rattrapé ça en post traitement.

Merci en tout cas pour vos commentaires, par contre j'aurai difficilement pu attendre que le soleil baisse, vu qu'il se levait ;)

Exercice difficile, je sens qu'il va falloir encore pas mal d'essais pour arriver au résultat que j'ai en tête!

herve

ta bdb me gêne un peu pour le coup  :?
Amicalement