Prémice du renouveau... ( + Maj )

Démarré par Constant, 04 Mars 2010, 23:12:10

« précédent - suivant »

Constant

Citation de: Nico55 le 10 Mars 2010, 10:16:42
pour reprendre une célèbre pub que les moins de 20 ans ne doivent jamais avoir vue: "elle a tout d'une grande " !  :mrgreen:

magnifique cette photo !  uy8

Nico

A 3 ans près c'était bon...  :mrgreen: En tous cas merci beaucoup de ton passages, je suis heureux qu'elle te plaises.  :grin:

Citation de: Neottia le 10 Mars 2010, 14:33:54
Citation"elle a tout d'une grande " !

Je n'arrête pas de venir l'admirer, tout comme celle de Vincent !   :mrgreen:

Arrêtes Neottia, tu me fais rougir...  :oops: :mrgreen: . Ravi également que cette photo plaise à tes yeux.  :grin:

Citation de: TarrinoS le 10 Mars 2010, 22:20:11
:shock:
Citation de: heja le 10 Mars 2010, 22:26:47
Citation de: TarrinoS le 10 Mars 2010, 22:20:11
:shock:

Pas mieux............

Bravo.

hj
Citation de: Gobymage le 10 Mars 2010, 22:27:04
Bravo Constant, tu as su mettre beaucoup de sensibilité dans cette composition. Les couleurs sont magnifiques.  :grin:

Venant de talents comme les vôtres j'en suis presque complexé  :mrgreen: , merci beaucoup d'être passé et une fois de plus très content qu'elle vous plaises.

J'avais pas mal hésité à la poster ici cette photo...  apparemment j'ai bien fait finalement.^^

Bon, je me risque à en mettre une autres avec une composition similaire mais une ambiance différente. Je préfère la première, néanmoins votre avis m'intéresse beaucoup sur celle-ci aussi.  :grin:

-2-

Merci.
20 ans

"Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein

jf990224

Une grosse préférence pour l'ambiance de la première.
Vraiment superbe !  !!!!
Comme je sais plus qui l'a dit avant moi, mais je me demande si serrée un rien en plus ne lui apporterait pas encore un petit plus ?

DOM42

J'aime beaucoup la lumière de celle là