Exposition - Goupil intime

Démarré par Gordh, 11 Mars 2010, 10:36:51

« précédent - suivant »

Gordh

Plongez dans l'intimité de Goupil en découvrant ma nouvelle exposition présentée dans le cadre des rencontres photographiques d'Art'Lon qui auront lieu du 24 avril au 2 mai inclus à Arlon (Belgique). Cette exposition se compose de 16 tirages 40x60 dibon.

Le lien vers le site des rencontres photographiques -> Art'Lon
Pour ceux qui souhaitent découvrir mes dernières images -> Renard roux ou sur ce fil benelux http://www.beneluxnaturephoto.net/forumf/index.php/topic,97433.380.html

alf21

Cela aurait été un véritable plaisir de découvrir tes merveilles en grand format .
Hélas cela fait un peu loin pour moi.
Bonne expo et au plaisir de te revoir un jour.
Amicalement.
@+ :wink:

Fabien Gréban

une expo qui doit valoir le coup d'oeil, ou comment en prendre plein les yeux.

S.A.S

Hélas, La Belgique est beaucoup trop loin du Massif Central....  :sad:... dommage.... mais je savoure ta galerie sur ton site " Renard roux "....  !!!! ))))

L'Ardennais

Je vais peut être proposer à ma femme de faire un tour chez Ikéa  :mrgreen:
Les feuilles de charme ont des dents et celle du hêtre des poils.Pour le retenir : le charme d'Adam, c'est d'être à poils!

Keat T

Oui ça doit être terrible à ce format mais trop loin pour moi..

bonne chance.
Adorateur des marmottes-Stage&voyage[PHOTO] dans les Alpes et au Cambodge

handmax68

Ta galerie sur le renard est à tomber, une vraie merveille. Cela n'a certainement pas été simple de choisir que 16 images.
Bravo et merci de rendre un si bel hommage à cet animal merveilleux.

Marc

PM

Gordh

Merci à tous !

Citation de: L'Ardennais le 11 Mars 2010, 11:46:18
Je vais peut être proposer à ma femme de faire un tour chez Ikéa  :mrgreen:

Oui, histoire que la journée serve  à quelque chose :) Beaucoup de choses à découvrir durant ces rencontres... Le site http://www.artlon-photo.be/ a été mis à jour... Préviens-moi si tu viens ;)

Citation de: alf21 le 11 Mars 2010, 11:00:19
Cela aurait été un véritable plaisir de découvrir tes merveilles en grand format .
Hélas cela fait un peu loin pour moi.
Bonne expo et au plaisir de te revoir un jour.
Amicalement.
@+ :wink:

Je l'espère aussi  :wink:

Citation de: handmax68 le 11 Mars 2010, 14:18:49
Ta galerie sur le renard est à tomber, une vraie merveille. Cela n'a certainement pas été simple de choisir que 16 images.
Bravo et merci de rendre un si bel hommage à cet animal merveilleux.

Marc

En effet, le choix fut un peu... douloureux  :? Je pense que ça devrait être plutôt sympa  :wink:

Citation de: PM le 16 Mars 2010, 22:40:36
Bonne chance Gordh  :wink:

Merci Philippe ! Si tu penses venir, ça pourrait être l'occasion d'aller boire un "godet" avec Mr Goupil Limosani  :mrgreen: