De saison...

Démarré par Constant, 03 Janvier 2010, 17:18:43

« précédent - suivant »

Constant

Citation de: sisoulou26 le 21 Février 2010, 01:11:11
Toujours aussi sympa, la 108 me plait particulièrement, probablement ce mélange de couleur
Pareil j'adhère sur le mariage des couleurs de la 107, par contre un peu génée à la lecture de cette dernière par le "nœud" en bas à gauche.

A+

Merci de ton passages  :grin: , je prend note de tes remarques. :grin:

Citation de: Nours le 21 Février 2010, 09:42:01
Salut Constant,

La 108 est très réussie, le fond est particulièrement agréable. J'accroche moins avec la 109, le sporo-bryophyte me semble en peu perdu, et l'image est moins lisible.

Thierry

PS : j'apprécie quand il y a moins de photos par série :grin:

Merci pour cet avis Thierry! :grin:
En effet, je comprend, je vais essayé de poster de manière plus parcimonieuse.  :mrgreen:

Allé encore 2:

-110-

-111-

Merci.
20 ans

"Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein

AMAURY BERTELS

A part les 78 104 107 108 qui sont terribles ,les autres ne me disent pas grand chose  :?
C'est une bonne idée de testé différent cadrages et lumière sur le même sujet mais essaye d en éliminer peut etre plus par la 99 et 102 l effet de cramé n'est pas assez présent et peut etre pas voulu et il attire le regard,c'est parfois et rarement sympa quand tout est cramé et voulu par ex  :)
La coccinele a cette période cela m'étonne il fait quel température chez toi ?

Amaury
Amaury Bertels 19 ans.

Julie P.

Gros coup de coeur pour la 110 ! Renversante la cocci' :mrgreen:
Après les gouttes, les plantes, les insectes débarquent ... j'ai hâte de voir la suite (;
Lily
" À vouloir être comme les autres, nous ne sommes plus personne ... "

Nours

salut Constant,

La dernière est belle, mais elle ressemble à beaucoup d'autres que tu as déjà postées. Je trouve quand même intéressant le flou des herbes et leur aspect torsadé.
La coccinelle renversée manque vraiment de profondeur de champ d'après moi, j'aurais vraiment aimé "découvrir ses dessous". Je trouve que le flou de pleine ouverture n'était sans doute pas le plus approprié pour celle-ci.

Thierry
Thierry Lampe

Mes balades : http://goeland.skynetblogs.be

= Vianney Goma =

Comme d'hab, bravo pour ces magnifiques images!

sisoulou26

Citation de: Nours le 22 Février 2010, 18:40:46
La coccinelle renversée manque vraiment de profondeur de champ d'après moi, j'aurais vraiment aimé "découvrir ses dessous". Je trouve que le flou de pleine ouverture n'était sans doute pas le plus approprié pour celle-ci.

Exactement ce que j'avais à l'esprit sans savoir l'exprimer,
+1 com'con'di