cerf ...et daims sauvages ..+ Maj Philou.

Démarré par caty, 18 Octobre 2009, 23:23:57

« précédent - suivant »

caty

je n'en fais pas une spécialité !... :mrgreen:  mais ce matin c'est le seul cerf que j'ai pu faire et le soleil commençait juste à poindre !...et il y avait un léger brouillard .. :mrgreen:   et comme je pouvais tenter les 6400 je l'ai fait !...
c'est cropé ..j'avoue que j'avais la pleine pastille !...je ne sais pas encore utiliser les collimateurs décalés du 7D .... :mrgreen:

donc c'est bruité ..mais regardable , je trouve !... :mrgreen:  :grin:  
ça bramait fort quand nous sommes arrivés !..mais dans un autre champ !...
nous étions installés depuis plus d'une heure quand ce cerf est passé au large !... :mrgreen:  je ne le voyais bien que dans le viseur !..
j'ai shooté !...avec mon 300F4 ...

merci de laisser un avis !...
... JE SUIS CHARLIE ...

albertson

Surprenant comme rendu, mais c'est un style.
J'apprécie.

Le Forestier

Pour 6400 isos, c'est tout à fait honorable.
))))
Pierre TAYMANS - Eos 7 D mark II ou 7 D + Sigma 5OOmm f 4.5 et 300mm f 2,8 (principalement)

Nours

Citation de: albertson le 18 Octobre 2009, 23:59:18
Surprenant comme rendu, mais c'est un style.
J'apprécie.

Il y a 25 ans c'était même publiable. Et moi j'aime toujours bien, même si c'est vrai que le bruit est vachement présent. Je mets des boules Quiès dans les yeux et ça va mieux :mrgreen:

Content de voir que ça brame encore chez toi.

Belles balades,

Thierry
Thierry Lampe

Mes balades : http://goeland.skynetblogs.be

S.A.S

N'y a t-il pas moyen, avec l'aide d'un logiciel, de faire partir ou du moins d'atténuer ce bruit ?...er4

Baussant

Pour du 6400, c'est encore acceptable !  :shock:
En tout cas, un joli moment partagé
Baussant21
L' émotion nait de l' attente

GYPAETE MYOPE

Tant qu'à recadrer,j'aurais enlevé une partie de l'herbe en bas.
Le rendu sinon, est assez pictural.
C'est assez agréable à condition de ne pas en abuser.

caty

merci pour les passages et commentaires !... :grin:
mais cette très fraiche matinée qui avait commencé mollement c'est plutôt bien terminée !... :grin:
nous étions Philou et moi camouflés sous des filets divers et plus ou moins feuillus !... :mrgreen:  quand un chevreuil est passé , après le cerf ...mais j'étais trop bien planquée derrière quelques hautes herbes et mes photos étaient floues !...Philou a pu shooter ..
il postera ...et puis plus rien !..juste le son !... :mrgreen:  ça bramait bien et beaucoup alentour ..puis nous avons entendu les premiers coups de feu !... :mrgreen:  les chiens ...et un gros tracteur est venu à l'autre bout du champ !... :mrgreen:  fin de l'affut !..
nous avons tout replié et nous avons traversé le champ pour retourner à la voiture ...
en chemin , un chevreuil broutait tranquille ...quelques photos !... :grin:
... JE SUIS CHARLIE ...

caty

il est parti dans le bois ..et nous sommes arrivés à la voiture ...
le temps de photographier le photographe en tenue camo intégrale !... :grin:  dans la belle lumière !... :mrgreen:
... JE SUIS CHARLIE ...

caty

et encore là il n'a pas le filet à feuilles !... :mrgreen: :grin:

nous rangeons nos sacs !...ça pèle , les doigts de pieds surtout, sont sur le point de tomber !... :mrgreen:
je me retourne une dernière fois et là !...surprise, un daim sort du bois sur notre droite , il court vers nous !... :grin
largement le temps de shooter !...en plein dans le belle lumière !...il fait un petit écart mais traverse tout droit devant nous !... :grin:
la chance qu'il a que nous ne soyons que chasseurs d'images !... :grin: ..quelques photos ..
... JE SUIS CHARLIE ...

caty

il est vraiment beau !...
un deuxième apparait derrière lui !... :grin:
deux beaux mâles !...
... JE SUIS CHARLIE ...

blizzardbeast

Salut
cette fois ça caille sévère, après une saison de brame où il a fait bien trop chaud le changement est brutal. Sympa le daim, préférence pour la dernière...

Amicalement
Alain

julien-68

Dommagen, que le daim emble vraiment fuir... les canardeurs ?

Baussant

Qu'ils sont beaux ces daims !
Un peu triste de savoir qu'on peut leur en vouloir  :sad:
Merci de ce joli partage
Baussant21
L' émotion nait de l' attente

hoplapla

Il vraiment beau ce daim, en plus dans la bonne lumière...

yannick 08

Salut Caty
super le daims
pour les 6400 iso as tu passé au débruiteur ?
je pense qu il y a moyen de faire un peu mieux
il va vraiment falloir que j y retourne la bas
amitiés

yannick
Yannick Domont
5D3+  7D  +500f4 CANON+150mm SIGMA 2.8+70/200f4 canon
http://www.wix.com/yannick0808/yannickphoto

caty

je ne crois pas que c'était après eux que les chasseurs en avaient !...
mais c'est sûr qu'ils n'aiment pas le bruit !... :mrgreen:
... JE SUIS CHARLIE ...

philou7513

Bonsoir.

Une petite mise à jour.

Avec les images de Samedi et Dimanche.

Le groupe.

1 et 2.
Canoniste. La sup�riorit� de la t�l�vision sur la radio, vous n'entendez pas seulement les parasites mais vous les voyez.

philou7513

Suite.

3 et 4.
Canoniste. La sup�riorit� de la t�l�vision sur la radio, vous n'entendez pas seulement les parasites mais vous les voyez.

philou7513

Suite..

5 et 6.

philou7513

Suite...

7 et 8.

philou7513

Suite....

9 et 10.

philou7513

Et la..... dernière 11.

Philippe.

Merci Yannick  :grin:

yannick 08

super série Philou
alors il vaut le coup le spot  uy8 ( mais c est notre secret)
j en ai un autre si tu veux  :grin:
amitiés

yannick
Yannick Domont
5D3+  7D  +500f4 CANON+150mm SIGMA 2.8+70/200f4 canon
http://www.wix.com/yannick0808/yannickphoto

philou7513

Salut Yannick.

Oui oui, cela m'intéresse.  :mrgreen:  :wink:

A+

Philippe.