Rencontre fort sympathique en fin d'après-midi.

Démarré par dich 54, 20 Octobre 2009, 23:54:51

« précédent - suivant »

dich 54

Ces trois chevreuil sont venus me faire un petit coucou........j'ai aprécier :grin: :grin:

dich 54

dich 54

= Sébastien Delehaye =

Nours

Citation de: dich 54 le 20 Octobre 2009, 23:54:51
Ces trois chevreuil sont venus me faire un petit coucou........j'ai aprécier :grin: :grin:

Et au printemps les coucous font des chevreuils peut-être ???  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Très belle série, très douce.
Thierry Lampe

Mes balades : http://goeland.skynetblogs.be

Baussant

Salut,
Des teintes automnales très marquées sur ce fil : bien agréable
Ma préférence va pour la dernière avec l' attitude ce ce brocard
bravo
Baussant21
L' émotion nait de l' attente

blizzardbeast

Salut
les deux dernières pour moi...

Amicalement
Alain

cerf de bleau

une belle série avec moi aussi une préférence pour les deux dernières!

Didou

Une série un peu répétitive, la dernière est très belle  8)

Cela dit, les fonds de chaumes de maïs... c'est aussi notre lot ici pour les grues, et c'est pas terrible  :?

Cordialement
Didier
Passer pour un idiot aux yeux d'un imb�cile est une volupt� de fin gourmet (Georges Courteline)

http://d.renard.perso.neuf.fr

caty

très jolis .. :grin:    .juste dommage pour les pattes coupées sur les dernières !... :mrgreen:
... JE SUIS CHARLIE ...

RV09

Tres belle série, j'aime bcp. ))))
Bonne continuation
RV
Canon EOS 7D, Canon EOS R5, Canon 400mm F2.8 L IS v1, Canon 300mm F4 L IS, Canon 70-200 F2.8 L, Canon 16-35 F2.8 L, Canon Extender x1.4II et x2vII,  Canon 50mm f1.8

http://rvo-photos.fr
https://www.instagram.com/herveoberlender/?hl=fr

alf21

Belle lumière et belles teintes automnales .
Une préf pour les 2 dernières .
Sur les autres il manque toujours une tête  :mrgreen:.
@+ :wink:

PITOUX56

Bonjour,

J'accroche bien avec l'ambiance et les couleurs!

La dernière sort du lot!

Amicalement

Richard
Celui qui a attrapé la maladie du Goupil !!!

L'instant magique, ce n'est pas le moment où tu crois, c'est le moment où tu ne t'y attens pas!

Coralie S.

Amicalement,
Coralie.

"C'est une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas." Victor Hugo

tom77

La 5 et la 6 pour moi ... ils ont l'air de bien se porter limite grasouillets !!  :mrgreen:

julien-68

Les deux dernières sortent du lot effectivement. Ils ont déjà ce superbe pelage d'hiver!
Cependant j'ai un peu de mal avec l'environnement "champs de maïs", dur dur pour un fan de vallées vosgiennes   :mrgreen:

dich 54

Merci à tous pour votre passage et pour vos commentaires.
Amicalement,
Didier

dich 54

Citation de: julien-68 le 22 Octobre 2009, 08:32:36
Les deux dernières sortent du lot effectivement. Ils ont déjà ce superbe pelage d'hiver!
Cependant j'ai un peu de mal avec l'environnement "champs de maïs", dur dur pour un fan de vallées vosgiennes   :mrgreen:
Merci pour ton commentaire julien et il est vrai que cette ambiance de chaume de maïs ne vaut pas les belles vallées vosgiennes mais il faut se rendre à l'évidence, le chevreuil vit dans... et s'adapte à tous les milieux (et le photographe aussi  :grin: ). Dans ce cas de figure, il s'agit d'un groupe de chevreuils de plaine qui vit sur quelques hectares de maïs ou seulement deux petites haies bordent ces 2 très grandes cultures. Ils sont quasiment toute la journée dans ces chaumes,ils s'y sentent en sécurité car ils voyent arriver de loin. les parcelles viennent d'être récoltées et j'aime bien approché ce groupe ou il faut quelques fois approcher des heures pour pouvoir réaliser quelques clichés et surtout éviter d'être aperçu.Je vous donnerais régulièrement des nouvelles car avec l'hiver, ce groupe va s'etoffer et atteindre une bonne quinzaine d'individus.L'année dernière sur 13 chevreuils, il y avait 6 brocards portant 6 cors dont un superbe.
Amicalement,
Didier

rég68

Une joli série, avec des couleurs presque ton sur ton, j'aime beaucoup.
Une préf' pour les 2 derniéres.
Bravo ))))
Pentax k-m + Pentax K-7 + pentax 18-55 f3.5 5.6 + pentax 50-200 f4 5.6 + sigma 120-400 f4.5 5.6

dich 54

JLJ

belle série dans une lumière d'enfer!
amicalement
:wink:
JLJ
JLJ

Maxime Boillot

Belle série dans une belle lumière.
Préférence pour la dernière!

Maxime