cerf ...et daims sauvages ..+ Maj Philou.

Démarré par caty, 18 Octobre 2009, 23:23:57

« précédent - suivant »

Baussant

07 et 08 superbe !  ))))
Très sympa ce fil, ça change un peu  :mrgreen:
Baussant21
L' émotion nait de l' attente

caty

merci pour votre passage et vos commentaires .. :grin:
... JE SUIS CHARLIE ...

YVial

Super sympa ces daims et avec cette belle lumière derrière mon ordi ça ne sent pas trop le froid :mrgreen:
Merci du partage.
Yvan

Franc72

Très belle série sur les daims avec de belles lumières.

François.

alf21

Bravo à vous 2 pour ce fil commun .
Préf à chaque fois pour les photos de daims que ce soit pour Caty ou Philou .
En tout cas c'est la première fois que je vois un daim bramer sur une photo  )))).
Je m'attendais à mieux comme rendu avec le 7D et ses 6400 iso .
@+ :wink:

Thadeus

bonjour !

superbe reportages les amis ! :shock:

de belles compositions et quelle lumière ! :shock:

vous avez du vivre un sacré moment ! ))))

amicalement

Thierry J.

rég68

Ben dit! Vous en avez de la chances avec tous ces daims a découvert, chez moi ils restent en sous bois.
Bravo a vous deux ))))
Pentax k-m + Pentax K-7 + pentax 18-55 f3.5 5.6 + pentax 50-200 f4 5.6 + sigma 120-400 f4.5 5.6

caty

nous avons aussi vu des chevreuils dans le même coin !...ce champ est super bien fréquenté !...il faut dire que c'est un grand champ cultivé partagé dans la longueur par un chemin communal ...donc pas beaucoup de chasseurs !... :grin:  un peu un refuge !..bien qu'il existe des affuts de chasse autour ...mais il semblerait que la chasse y soit rare !...
en plus ...les arbres aussi sont bien fréquentés ...nous avons entendu trois cris différents de chouettes ..et plusieurs individus de chaque !...super ambiance !.. :grin:
... JE SUIS CHARLIE ...

philou7513

Bonsoir.

Merci pour vos messages.

Toujours au même endroit, début Octobre.

Philippe.
Canoniste. La sup�riorit� de la t�l�vision sur la radio, vous n'entendez pas seulement les parasites mais vous les voyez.

philou7513

Et Dimanche dernier, en même temps que les Daims.

3200 iso + 1,4.

Philippe.
Canoniste. La sup�riorit� de la t�l�vision sur la radio, vous n'entendez pas seulement les parasites mais vous les voyez.

fab21

Un fil très varié   uy8
Des ambiances et des rendus très différents.
Bravo à vous deux
@+ Fab21
Un jour, ton âme tombera de ton corps et tu seras poussé derrière le voile qui flotte entre l'univers et l'inconnaissable.
En attendant, soit heureux !
Tu ne sais pas d'où tu viens...
Tu ne sais pas où tu vas !

http://cerf21.canalblog.com

omer le chien

bravo a vous deux de tres belles ambiances ))))
jack

lemesp

C'est bien agréable ces images de daims. particulièrement solides les gaillards, vu l'embompoint, les bois, tout ça. manifestement, ils prospèrent.
je crpyais que nos amis les régulateurs de gestion du prélèvement ne les aimaient pas.
pref pour les deux premières du daim à la course, et les 8,9, 10

cerf de bleau

Je craque sur les daims!!
De très belles photos sur ce fil, alors bravo à vous!!

S.A.S

Franchement je ne pensais pas que le daim était aussi beau.  :shock:
Ta série sur le daim est vraiment magnifique et original à mon gout. ))) ))))
A ma connaissance en Auvergne cela n'existe pas...et cela doit être assez rare en France de pourvoir observer une scène comme la tienne. ))))

@+ David

Maxime Boillot

Ils sont très beaux tous ces cervidés!
Bravo!

Maxime

yannick 08

Salut Philou
je me suis renseigné aujourd'hui il y aurait une quarantaine de daims sur le massif ainsi que 200 cerfs
donc il y a de quoi faire
par contre l endroit est repassé en zone de chasse  donc.... :sad:
amitiés a vous deux

yannick
Yannick Domont
5D3+  7D  +500f4 CANON+150mm SIGMA 2.8+70/200f4 canon
http://www.wix.com/yannick0808/yannickphoto

Cornio

Superbe série par ses lumières et ses attitudes : un grand bravo à tous les deux Caty et Philou !

foulque77

Katy et Philou Superbes vos photos des cerfs et daims, Philippe est très beau également

Katy le grain n'est pas trop gênant :

effet de dessin aux pastels pour les arrières plans, sur l'animal on ne voit pas vraiment le grain.

Bravos aux lèvent tôt  )))) )))) ))) ))) loll

Jean-Claude
L'ANIMAL EST L'AVENIR DE L'HOMME .....jcg

papillon.56

Bonsoir Caty et Philou :grin:

Un grand bravo a vous ))) ))) vous votre patience :grin: très jolies toutes c photos :shock: :shock: )))) ))))
Je trouve que les daims sont majestueux :shock: :shock:

@+ Papillon

caty

sur ces dernières j'ai augmenté le lissage sous LR ...et moins éclairci ...il y a moins de détails !... :mrgreen:  mais au lever du jour ..je distinguais à peine la bête !... :mrgreen:
... JE SUIS CHARLIE ...

papillon.56

Sur les dernières, on dirait un peu une peinture :shock: mais je trouve un peu sombre :roll:

@+ Papillon

Patrice02

caty elles sont superbes malgré le grain , mais moi ça ne me gène pas du tout et surtout vu l'heure a laquelle tu les as prise ......

et Philou en "Rambo" de la photo  )))) )))) ))))
Canon Eos 50D+Grip BG-E2N + Sigma 120/300 2.8 DG APO HSM EX +1X4 Sigma + Sigma 150/500 F5-6.3 APO DG HSM OS +17-85 EF-S F/4.5-5.6 IS USM + Eos 400D + poigné grip BG-E3 +70-300mm 1:4-5.6 IS USM canon +   flash Canon Speedlite 430

kaouette77

Vous avez eu bcq de chance de tomber sur 2 beaux daims sortant des bois. Et eux aussi d'ailleurs, vous chassiez seulement avec des gros objectifs.  :grin:
PANAME : http://paname-kjm.blogspot.com/ (commun avec JM)

Mes albums photos : http://picasaweb.google.com/kaouette77

kaylah77

superbe photos ! et philou : tu es magnifique  :mrgreen: