Auteur Sujet: Héron cendré et poule d'eau.  (Lu 3362 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

brice

  • Invité
Héron cendré et poule d'eau.
« le: 15 Décembre 2006, 15:42:07 »
voila je débute dans la photographie et j'ai prix ce cliché que j'aime beaucoup cet été!!

dites moi se que vous en pensez s'il vous plait!!

« Modifié: 15 Décembre 2006, 15:45:26 par brice »

Hors ligne jftarn

  • Geai des chênes
  • *
  • Messages: 753
Re : Héron pourpré
« Réponse #1 le: 15 Décembre 2006, 15:44:35 »
bonjour,

 c'est un héron cendré , essaie de reposter en format plus grand afin que l'on puisse juger.

 merci

 jean-françois

brice

  • Invité
Re : Héron cendré
« Réponse #2 le: 15 Décembre 2006, 15:46:32 »
oui désolé je me suis aperçu de mon erreur il s'agit bien d'un cendré et j'ai changer d'hébergement d'image est-ce mieux??

Hors ligne jftarn

  • Geai des chênes
  • *
  • Messages: 753
Re : Héron cendré
« Réponse #3 le: 15 Décembre 2006, 15:49:59 »
pour la photo passe par l'"options supplémentaires" de la page de réponse et poste la en 850X 450 pour voir.

 jean-françois

brice

  • Invité
Re : Héron cendré
« Réponse #4 le: 15 Décembre 2006, 15:52:18 »
j'ai un problème car ma photo fait 850 ko et apparament la taille maxi est de 150ko comment faire??
« Modifié: 15 Décembre 2006, 15:53:55 par brice »

Hors ligne jftarn

  • Geai des chênes
  • *
  • Messages: 753
Re : Héron cendré
« Réponse #5 le: 15 Décembre 2006, 16:00:42 »
passe par photoshop  "enregistrer pour le web" et tu réduis la qualité pour passer sous 150 ko.

 jean-françois

Hors ligne albatar

  • Corbeau freux
  • *
  • Messages: 2668
  • Sexe: Homme
    • http://www.maxtiverne.com
Re : Héron cendré
« Réponse #6 le: 15 Décembre 2006, 18:03:40 »
La photo aurait été bien mieux si le héron avait été placé sur un point fort  :wink:

Mais le plus dur est quasiment fait (trouver et approcher un animal sauvage) ))))

à+

brice

  • Invité
Re : Héron cendré
« Réponse #7 le: 15 Décembre 2006, 18:06:40 »