[2018] En route... En coulisse - 04 Octobre 2019 -

Démarré par zak zok, 07 Mars 2018, 19:15:54

« précédent - suivant »

Luc Patureau

Superbe série de laquelle je mettrai en exergue les 117 et 119, mais à part les portraits serrés, toutes sont de très très belles réalisations !

Cdt
Luc

jp60

113,114 et 116, je mets de coté, ça me semble "sans plus" pour ton niveau!  :lol: :lol: :lol:

Le reste, j'adore, avec un très gros plus pour les 117,119 et 121  uy8 uy8  uy8

La globosa, c'était où?

PS j'ai reçu mon colis collembola!  uy8

zak zok

Salut JP  8)

La Globosa c'est le Vercors (secteur Presles assez à l'ouest, mais j'en ai vu aussi cette année du côté d'Oriol en royans)..

Moi aussi mon ptit sweatshirt capuche collembole est arrivé héhé.. l'est bôôô  :grin:

C'est pratique pour les ID

Citation de: jp60 le 22 Août 2018, 21:24:14
113,114 et 116, je mets de coté, ça me semble "sans plus" pour ton niveau!  :lol: :lol: :lol:
Pfff..
J'aurais dû plutôt vous habituer a du moyen entrecoupé de quelques bouses au départ.. parce que maintenant quand je partage pas de l'exceptionnel mais juste des ptits trucs sympa sans prétention, ça fait la fine bouche tsss  :grin: :grin:

N'entends-tu point déjà le son feutré des Sabots de Dame Venus s'éloigner très loin dans la vallée... ? Bientôt ils te seront inaudibles... définitivement HAaaaHAHA..  :mrgreen:  :)

zak zok

Et une 123ième pour cette nouvelle page... tjrs sambucina, en version carré cette fois ci  8)

Cette fois c'est la bonne, suis parti pour 15 jours.. bye  :grin:

Manu

jp60

Citation de: zak zok le 22 Août 2018, 23:15:59

N'entends-tu point déjà le son feutré des Sabots de Dame Venus s'éloigner très loin dans la vallée... ? Bientôt ils te seront inaudibles... définitivement HAaaaHAHA..  :mrgreen:  :)

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Non, non je blaguais ce sont des photos magnfiques, exceptionnelles  :lol: :lol: :lol:

Sinon, j'aime beaucoup cette dernière!  uy8

JP

zak zok

Citation de: jp60 le 23 Août 2018, 07:01:56
Citation de: zak zok le 22 Août 2018, 23:15:59

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Non, non je blaguais ce sont des photos magnfiques, exceptionnelles  :lol: :lol: :lol:
Ha tu vois c'est curieux, maintenant ils se rapprochent.. :mrgreen:  :grin:
Allez je file, 15 jrs sans ternet ca va faire un peu drôle mais aussi du bien..@ ++ JP :wink:

gjacobs

Très joli sujet et bien belle image, cette dernière!

Gauthier

jbfft

Salut

Difficile pour moi d'extraire une image à part les rêveries nocturnes et les marque-pages dont tu fais de superbes images — :mrgreen: je me comprends

Jacques

Clic-Clac 51

Moins séduit par ta proposition au carré
Mais pour les précédentes...toutes plus belles les unes des autres
Bravo Manu et merci de me régaler
Denis

Nanou2

Malheureusement je ne vois pas ton avant dernière maj... je repasserai

Cette dernière est bien jolie.
J 'y gagne dit le renard,  à cause de la couleur des blés

Luc Patureau

Nanou2

J 'y gagne dit le renard,  à cause de la couleur des blés

ger@rd

Salut Manu,

Vraiment très beaux les quatre premiers marques pages!

Gérard

orchis25

Encore Bravo et non braco (ton commentaire que je viens de découvrir m'a bien fait rire!) pour ces ambiances dans tu as le secret (111,112,116 117 et 121) et pour tes chouettes marqe-pages!

zak zok

Et si on se disait, que ca faisait longtemps, qu'on aurait pu penser que... bon...

MAAAAAAAAJ !!!  .. C'est vrai quoi..  :oops:

Pêle mêle quelques ambiances de ces derniers mois.. de l'année dernière :mrgreen:

124-Maelstrom changeant (Helios 44M4 modifié en Midmod)

125- Mais le temps qui passe, lui, reste immuable.. droit comme une Goodyera repens  :grin:

126- Le Trésor de Dame Venus (On rigole pas derrière.. sisi j'entends des gloussements au fond, près du radiateur...  :grin: :grin: )

Le plus dur est passé Roland, maintenant on revient sur Terre t'inquiète..  :)

127-

128-

129- Orchis pallens

Une variation sur sambucina..

130-

131- Spéciale dédicace à Jacques... "La Chenille qui redémarre.."

132- Dans la nuit.. de midi  :mrgreen:

133- Enfin une dédie à Roland, qui aura supporté mes délires avec le sourire (Enfin j'espère  :grin: ), et une coche pour moi : l'Ophrys de la Drôme (O.drumana..)

Voila pour cette fois... A bientôt pour d'autres aventures  uy8 uy8
Manu

jojo59

Bonjour Manu,

La première de cette MAJ aura ma préférence. J'aime beaucoup ce tourbillon typique de l'Hélios (modifié certes) mais du plus bel effet !

Cdt

José

Luc Patureau

Belle série ! Ce sera 127 et la dernière pour moi même si les trois premiers "délires" sont bien plaisants  :mrgreen: !

Cdt
Luc

zak zok

Hello, merci à vous pour vos regards commentés  uy8

C'est une série avec à boire et à manger, pour tous types de palais haha  :grin:

@ ++ :wink:

zak zok

Citation de: gjacobs le 22 Août 2018, 16:26:17
Les marques page sont bien jolis. Peut-être pas assez uniformes au niveau de la luminosité des fonds?
Gauthier
Une réponse, avec du retard  :oops:  => si tu cache avec ta main le marque page de droite, ca passe.. ou toujours pas..? 

orchis25

Un pêle-mêle de toute beauté que je viens seulement de découvrir !Bravo Manu!

zak zok

gjacobs

Je salue la recherche artistique mais j'ai néanmoins une préférence pour les images plus 'classiques' à savoir la 127 et la 133.

Gauthier