Lionel
Geai des chênes
|
 |
« Répondre #50 le: 09 Janvier 2012, 19:06:10 » |
|
impossible de payer sur votre site :O "La page Web à l'adresse http://tragopan-asie.com/spip.php?page=commande a déclenché trop de redirections. Pour résoudre le problème, effacez les cookies de ce site ou autorisez les cookies tiers. Si le problème persiste, il peut être dû à une mauvaise configuration du serveur et n'être aucunement lié à votre ordinateur."
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Sony: A700 gripé, A77, 35mm f1.8, 16-80, hvl56, Sigma: 105mm f2.8 macro, Minolta: 300mm f2.8, TC1.4, TC2, 16mm fish eyes, Samyang: 14mm f2.8<br /> mon site<br />--17--
|
|
|
cauet_francis
Buse variable
crex crex
|
 |
« Répondre #51 le: 09 Janvier 2012, 20:48:06 » |
|
bonjour,
le 02/12/2011 vous écrivez
"Nous listons les commentaires de tout le monde et les regroupons pour pouvoir les prendre en compte (pas toutes, mais pas mal quand même) lors de la prochaine production qui n'est pas encore prévu. Le système d'haubanage et les cordelettes qui vont avec font partie des remarques qui reviennent régulièrement, et qui seront donc incorporés au prochains modèles."
"RUPTURE DE STOCK - REAPPROVISIONNEMENT EN COURS Les commandes sont toujours possibles - livraison courant janvier 2012"
pouvez nous dire quand la nouvelle fabrication sera disponible svp ?
serez vous à "festimages laval " ?
sur votre site je trouve qu'il y a un petit probleme d'ordre dans la commande.
il faut s'inscrire completement pour avoir une idée des frais de port.
je trouve que les frais de port peuvent être indiqués avant ?
amicalement francis
|
|
|
|
« Dernière édition: 09 Janvier 2012, 20:52:42 par cauet_francis »
|
Journalisée
|
|
|
|
Lionel
Geai des chênes
|
 |
« Répondre #52 le: 09 Janvier 2012, 22:31:39 » |
|
impossible de payer sur votre site :O "La page Web à l'adresse http://tragopan-asie.com/spip.php?page=commande a déclenché trop de redirections. Pour résoudre le problème, effacez les cookies de ce site ou autorisez les cookies tiers. Si le problème persiste, il peut être dû à une mauvaise configuration du serveur et n'être aucunement lié à votre ordinateur." Bizarre si je met une adresse française je peux choisir l'envois pas colisimo si je met une adresse en Suisse, c'est pas possible dommage :S
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
jonathmartinez
Membre
|
 |
« Répondre #53 le: 12 Janvier 2012, 03:26:38 » |
|
Bonjour à tous et bonne année,
Nous rencontrons pas mal de problème avec notre site internet, nous avons donc décidé d'en refaire un nouveau pour pouvoir palier à toutes les défaillances de celui ci. Le paiement en ligne sera notamment une des nouvelles améliorations, de même que le référencement sur les moteurs de recherche, un process amélioré pour les commandes, une meilleur lisibilité des articles... Cela fait partie d'une de nos priorités. Nous sommes actuellement en rupture de stock sur nos 2 produits. Nous prévoyons de recevoir la nouvelle version de l'affut dans la première moitié d'avril. Nous y avons apporté pas mal de modifications les principales sont les suivantes : - 3 couleurs de camouflage, dominante Marron comme l'original, une version Vert printemps, et une version neige qui sortira cet été - nous avons modifié les arceaux anti-pluie pour que ceux ci bombent le toit de toit de l'affut, nous gagnons ainsi 10 bon centimètre en hauteur - le passage trépied a été revu pour permettre également la prise de vue au ras du sol et permettre également la digiscopie - nous avons rajouté de quoi haubaner l'affut - nous avons positionné les petites fenêtres de surveillance plus haut - une petite fenêtre a été ajouté dans le manchon tube pour permettre de surveiller au dessus du boitier ou éventuellement de passer un flash.
Voila en resumé. Le sac à dos a également eu son lot de modifications mais moins fondamentales que celle dont l'affut a bénéficié, il devrait lui être dispo fin avril.
Du fait que nous n'avons plus de stock sur les produits (et nous nous en excusons), nous ne pourrons participer au "festimages" de Laval. Ce sera pour l'année prochaine.
Jonathan
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
cauet_francis
Buse variable
crex crex
|
 |
« Répondre #54 le: 12 Janvier 2012, 08:25:27 » |
|
merci pour les infos .
ok pour avril .
amicalement francis
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
mimie77
Grive musicienne
|
 |
« Répondre #55 le: 17 Janvier 2012, 13:24:39 » |
|
Bonjour, Il ne vous en reste même pas une petite dans vos stocks ? Car pas de chance, la seule période de temps libre où je peux enfin débuter l'affût et de janvier à mars. Ensuite c'est la saison des busards jusqu'en juillet. Même si vous en avez d'occasion ou présentant un petit défaut je suis preneuse  Impossible d'en trouver une autre comme la votre. Les autres sont trop grandes, trop lourdes, et beaucoup moins rapide à monter et démonter. Je demande on ne sait jamais  . Vous devez penser que j'aurais dû m'y prendre plus tôt. Sauf que j'attendais la prime de fin d'année  . Pas de bol !!! Cordialement
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
P-F
Invité
|
 |
« Répondre #56 le: 17 Janvier 2012, 13:34:06 » |
|
... et une version neige qui sortira cet été 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
clm
Paternel Ereinté
Buse variable
Amicale des Bungalows de Montier
|
 |
« Répondre #57 le: 17 Janvier 2012, 13:46:10 » |
|
... et une version neige qui sortira cet été  Ils font comme la mode, les défilés de fourrure c'est toujours l'été 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Ame futte ji katamaru | Arashi no mae no shizukesa Site web
|
|
|
FOX1974
Mésange huppée
|
 |
« Répondre #58 le: 19 Mars 2012, 10:13:34 » |
|
J'ai déjà lu a plusieurs reprises que des gens s'interroge sur le siège a utiliser, perso depuis que j'ai découvert les walkstool je n'utilise plus que ça ; utilisable en position haute et basse (si si on tient sans tomber !!! ) en plus c'est increvable. Un modèle est dispo chez jama sinon allez voir Walkstool.com pour plus d'infos.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
charles79
Membre
|
 |
« Répondre #59 le: 19 Mars 2012, 16:03:36 » |
|
Bonjour à tous, Pour ma part j'utilise désormais beaucoup la chaise basse vendu 12€ au rayon camping de chez Décathlon (à ne pas confondre avec la chaise junior qui est identique sauf sur un point mais pas des moindre: la largeur de l'assise).
Pour la version adulte: Hauteur d'assise: 25cm Repliée elle fait 66 x 14 x 14 cm pour 1,8 kg C'est certes un peu plus lourd et encombrant que les tabourets pliants, mais c'est beaucoup plus confortable (assise, dossier...). Pour passer une journée dans l'affut Tragopan, c'est top! Pour la couleur aussi on repassera, mais une fois sous l'affut, les piafs ne font pas la différence...
Bon l'équipe de Tragopan travaille toujours sur une chaise et un tabouret pliant qui seraient tous les 2: légers, peu encombrant, réglables en hauteur et bien costauds. Mais comme on est super exigeant, on continu à faire des tests et des prototypes...
Charles
|
|
|
« Dernière édition: 19 Mars 2012, 16:05:08 par charles79 »
|
Journalisée
|
|
|
|
|