Merci à tous pour votre passage et vos commentaires.
GégéLa photo retenu ça fait plaisir mais encore faut'il aller jusqu'au bout et gagner

Par contre fait attention avec la maladie de Lime... c'est une belle saloperie... fait contrôler de temps en temps, on retrouve des cas longtemps après la piqûre de la tique... Normalement les antibiotiques éradiquent bien cette cochonerie mais bon à suivre sérieusement... çà donne des sequelles neurologiques importantes dans les cas les plus graves.
Salut Philippe
Ça faisait une éternité, j'espère que tu tout va bien pour toi depuis ton changement professionnel.
Pour Lyme, je connais bien dans ma famille 50% l'on déjà contractée. Quand je suis revenu des Dombes au bout de 3 jours une tache rouge de 2cm de diamètre est apparue.
Prise de sang et sérologie négative, au bout de 3 semaine (le délai pour avoir un RDV chez un dermato) la tache faisait 20 cm.
Le dermato m'a dit qu'a ce stade une sérologie sur deux était un faux négatif .
3 semaines d'antibio et c'est parti, mais dans 1 mois je refais un contrôle avec une prise de sang.
Je sais que cette maladie est une vrai merde et faut faire très gaffe.
Un garde ONF que je connais à été traité pendant 10 ans pour une sclérose en plaque alors que c'était Lyme

Mais passons à quelques photos de mon stock.
Pluie et soleil60) Sous la pluie

61) Étirement

62)

63)

64) Hors-bord

A suivre
Jean Jacques