Sorties parc des félins fil ouvert ... année 2008

Démarré par kaouette77, 03 Janvier 2008, 11:03:05

« précédent - suivant »

cestpasmoi

Morgane, je me joins aux autres, ta première panthère des neiges est bien.

@+
Serge

salmina

Superbe !! la panthère des neiges portait bien son nom aujourd'hui !
J'espère qu'il y a d'autres photos à venir .....
Chantal

kaylah77

merci pour vos avis... désolé je serai longue à poster ! Ben oui pendant un mois le parc sera fermé, il faut bien qu'on alimente le post hein ??? uy8 bon soirée à tous !

bcane

Une question me brule les lèvres : Comment faites vous pour allez aussi souvent au PDF ?

1 - vous ne bossez pas
2 - vous bossez au PDF
3 - vous bossez de nuit
4 - vous y allez après le boulot

Enfin bref j'aimerai bien savoir comment vous faites pour y être aussi souvent  :mrgreen:
--
bcane

salmina

Réponse pour bcane :

- je ne bosse pas (ou très peu) :grin:
- je n'ai plus d'enfants en bas-âge :grin: donc beaucoup de temps libre ....
- j'habite à 20 mn du parc et j'ai la chance de savoir conduire et d'avoir une voiture  :grin:
- je vais au parc au moins une fois par semaine
- et surtout je suis une folle des félins ... :mrgreen:

Voilà, tu sais pourquoi, en ce qui me concerne, je vais si souvent au parc .... à bientôt le plaisir de t'y rencontrer  lolll
Chantal

albatar

Effectivement, c'est superbe avec la neigne qui tombe  )))

albatar

papillon.56

Albatar: Superbes tes 2 photos )))) ))))

Citation de: bcane le 09 Décembre 2008, 21:53:49
Une question me brule les lèvres : Comment faites vous pour allez aussi souvent au PDF ?

1 - vous ne bossez pas
2 - vous bossez au PDF
3 - vous bossez de nuit

Enfin bref j'aimerai bien savoir comment vous faites pour y être aussi souvent  :mrgreen:

- Hé bien moi comme Salmina je ne travail plus 8)
- Je n'ai plus d'enfants en bas-âge, donc pas mal de temps libre :grin:
- J'habite à 55 minutes (a peu prés) du parc (115km aller retour) et heureusement j'ai aussi la chance d'avoir une voiture uy8
- Par contre je viens de vérifier mes dossiers photos sur mon disque dur, et depuis le 17 Janvier 2008 j'y suis allée 45 fois pour l'instant, car j'espère bien y aller encore avant la fermeture du 15 Décembre 2008 :grin:
- Je suis une passionnée de félins et j'adore aller au "PDF" c'est mon petit jardin lolll lolll lolll
J'aime passer des heures devant un enclos à attendre la chouette lumière et la bonne attitude pour déclencher au bon moment, et bien sur je passe beaucoup plus de temps quand il y a des bébés uy8

En espèrent te rencontrer prochainement au "Parc" :grin:

Bonne nuit à tous :wink:

Papillon

cestpasmoi

Max est revenu alleluia!!!

Bcane,
ce que Salmina et Papillon ne t'ont pas dit, c'est que nous sommes tous horriblement riches, que nous nous sommes croisés dans les différents conseils d'administrations où nous siégeons, et notre passion des félins a fait le reste.

Lorsque Papillon dit que c'est son jardin, c'est vrai puisqu'elle l'a acheté dernièrement.

Et c'est vrai que lorsque nous avons licencié quelques milliers de personnes de part le monde, cela fait du bien de s'y retrouver et de s'y détendre.

Voili, voilou.
Serge

salmina

Serge :  )))) :lol: surtout ne change rien ....tu me fais trop rire !

Crois-tu qu'on va pouvoir aller au parc une dernière fois cette année ? qu'en dit ta météo ?

J'ai préparé de la pate à cannelés .... au cas où....

Max : contente de te voir ! comme d'hab, j'embrasse l'écran !!!
Chantal

bcane

Citation de: salmina le 09 Décembre 2008, 22:05:10
Réponse pour bcane :

- je ne bosse pas (ou très peu) :grin:
- je n'ai plus d'enfants en bas-âge :grin: donc beaucoup de temps libre ....
- j'habite à 20 mn du parc et j'ai la chance de savoir conduire et d'avoir une voiture  :grin:
- je vais au parc au moins une fois par semaine
- et surtout je suis une folle des félins ... :mrgreen:

Voilà, tu sais pourquoi, en ce qui me concerne, je vais si souvent au parc .... à bientôt le plaisir de t'y rencontrer  lolll
Evidemment ça explique tout  :mrgreen:
Tout comme toi (et certainement tous ceux qui fréquentent ce topic) je suis dingue de félins et tout particulièrement les tigres.
--
bcane

bcane

Citation de: cestpasmoi le 10 Décembre 2008, 08:07:19
Max est revenu alleluia!!!

Bcane,
ce que Salmina et Papillon ne t'ont pas dit, c'est que nous sommes tous horriblement riches, que nous nous sommes croisés dans les différents conseils d'administrations où nous siégeons, et notre passion des félins a fait le reste.

Lorsque Papillon dit que c'est son jardin, c'est vrai puisqu'elle l'a acheté dernièrement.

Et c'est vrai que lorsque nous avons licencié quelques milliers de personnes de part le monde, cela fait du bien de s'y retrouver et de s'y détendre.

Voili, voilou.
Serge

J'espère au moins que vous n'avez pas trop perdu dans cette crise financière, que vos avoirs se portent bien, ce serait ballot de devoir revendre le parc je serais capable de le racheter, d'en interdire l'accès aux photographes et revendre mes photos à prix d'or.  :mrgreen: :mrgreen: uy8
--
bcane

bcane

Citation de: papillon.56 le 10 Décembre 2008, 02:13:41
- Hé bien moi comme Salmina je ne travail plus 8)
- Je n'ai plus d'enfants en bas-âge, donc pas mal de temps libre :grin:
- J'habite à 55 minutes (a peu prés) du parc (115km aller retour) et heureusement j'ai aussi la chance d'avoir une voiture uy8
- Par contre je viens de vérifier mes dossiers photos sur mon disque dur, et depuis le 17 Janvier 2008 j'y suis allée 45 fois pour l'instant, car j'espère bien y aller encore avant la fermeture du 15 Décembre 2008 :grin:
- Je suis une passionnée de félins et j'adore aller au "PDF" c'est mon petit jardin lolll lolll lolll
J'aime passer des heures devant un enclos à attendre la chouette lumière et la bonne attitude pour déclencher au bon moment, et bien sur je passe beaucoup plus de temps quand il y a des bébés uy8

En espèrent te rencontrer prochainement au "Parc" :grin:
Bonne nuit à tous :wink:
Papillon

En ce qui me concerne, je suis au nord de l'Essonne donc pas si loin, mais je suis encore en activité pour 2 ans. Par contre je dispose de 2 vendredis par mois donc je suis certain, dès la réouverture du parc, de savoir comment je vais les occuper.
On se rencontrera sur place c'est sur !
Bonne journée à tous.
--
bcane

cestpasmoi

Bcane, il n'y a pas ce type de problème dans notre monde. Je dis notre monde, par ce que apparemment tu en fais parti, frère riche.

Nous avons créer cette crise de toute pièce afin de paupériser certains pays et pouvoir y établir nos règles.
A un certain niveau de pauvreté, l'homme est plus facilement manipulable.

Salmina, gros conseil d'administration ce soir (j'espère que tu y seras, nous aurons besoin de ta voie pour mettre à la rue plusieurs centaines de personnes) donc je pense aller me détendre demain.

@ bientôt
Serge

salmina

Bcane : ce sera avec plaisir de te rencontrer dès la réouverture du parc ! puisque tu fais, désormais partie de "notre monde" (selon Cestpamoi)

Serge : J'irai sans doute me changer les idées demain, car après le conseil d'administration prévu .... j'en aurai besoin !! Mais surtout, pas de réflexion désobligeante si je viens sans .... mon appareil photo !!!  :mrgreen:

Allez, bonne journée à tous ! surtout à ceux qui bossent ....
Chantal

bcane

Citationcestpasmoi : Je dis notre monde, par ce que apparemment tu en fais parti, frère riche.
En tous cas merci à tous de votre chaleureux accueil  rytyt
--
bcane

cestpasmoi

Margay

Juste un petit mot avant d'aller bosser  :lol:......oui oui parce que je suis un peu maso  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: je vais quand même bosser de temps en temps, même le WE et la nuit parfois, histoire de ne pas fréquenter que des riches rentiers  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

A cause justement du conseil d'administration de ce soir suis pas certaine de pouvoir ammener des gâteaux maisons pour la détente de demain......alors des chocolats ça vous dit?

P'tit dernier mot pour féliciter Kaylah (La P de N sous la neige  :shock: )))) ) et Albatar ( le manul  ))) )

A+ Chriiiiis

cestpasmoi

Les chocolats, laisses tomber, sauf s'ils sont "maisons". Ca n'est pas du racisme, c'est juste que la dernière fois, il y en avait tellement que nous avons du nourrir le plèbe. Alors, laisses tomber.

Sur les conseils de Grégory, j'ai testé les cannelés à l'anis. Pas concluant.

Pour moi ce sera gateaux aux pommes et aux noix.

@ Jeudi
Serge

ropa

Bonjour,

Toujours autant de plaisir à regarder vos photos, surtout avec la neige.

Pour Bcane que je ne connais pas encore :

Je n'ai jamais bossé de ma vie, juste un peu au début mais ça m'a trés vite dégoûté.
Je squatte à environ une heure de voiture du parc, et je n'en ai pas. Je suis donc obligé d'en tirer une chaque fois que je veux y aller, ce qui explique que j'y suis moins souvent que certains richissimes anonymes.
Je ne peux pas saquer les animaux et particulièrement les félins, mais je cède quelquefois à mes pulsions masochistes.
C'est aussi au parc que je m'offre des appareils photo pas chers, hélas pas toujours neufs, et ce dans ma marque de prédilection...
Bref, le parc met un peu de piment dans ma vie bien rangée..
Au plaisir de se rencontrer, voire de m'éviter!

Bonne journée
RoPa

galerie : www.ropaphoto.com

bcane

Citation de: ropa le 10 Décembre 2008, 11:15:52
Au plaisir de se rencontrer, voire de m'éviter!
RoPa
Bon finalement ce sera au plaisir de s'éviter de peur de me faire dépouiller :mrgreen: :mrgreen:
--
bcane

teut

yop!
bonjour tout le monde! je suis le sujet depuis la page 95 mais sans jamais oser mettre de ptit message, et je m'extasie tous les jours devant vos photos!
je ne suis allée qu'une seule fois au parc avec mon copain, où nous avons eu la chance de rencontrer certains d'entre vous (C'est Serge qui nous a donné l'adresse du forum et l'adresse de son site histoire de nous régaler les yeux, et c'est lui qui nous a fourni notre fond d'écran Panthère nébuleuse (si tu situe! Nicolas et Julie). Pour ma part je suis fan de guépards et vos photos sont magnifiques!!!
Vous venez de m'apprendre que le parc fermait! j'avais po vu sur leur site snif, je comptais y aller pendant mes deux jours de vacances (arrg !).
Je vais essayer de mettre en ligne une ou deux photos que j'ai faites la dernière fois que nous sommes venus mais j'ai un matériel basique : un boitier E 410 + obj 14/54 de chez O*****S mais je vais passer au 150/300 d'ici peu (ca donne du 300/700).
Si jamais nous nous croisons à partir de janvier dans le parc, y aurait il un prof de photo parmi vous? ou une bonne âme pour une photographe en herbe? ^^.
je vous félicite encore une fois tous pour vos photos!

Julie

cestpasmoi

Salut Nicolas,
oui, je situe.

Pour les cours, nous faisons partager nos expériences au moins une fois par semaine, en semaine.
Et pour ma part, j'y serai tous les jours la première semaine d'ouverture de Janvier.

@ la prochaine ou à demain.

Serge

kaylah77

Bonsoir,
Tout d'abord merci caty, albatar, et margay pour vos avis !

Citation de: bcane le 09 Décembre 2008, 21:53:49

1 - vous ne bossez pas
2 - vous bossez au PDF
3 - vous bossez de nuit

1- je boss 35h
2- pas au parc mais en clinique vétérinaire
3- pas de nuit
4- oui j'y vais pendant mes jours de repos c'est à dire le mardi... donc en général 1 fois par semaine...Je vis chez mes parents, je n'ai pas d'enfants

2 autres photos pour ce soir d'un chat de Goeffroy :

Frigobox

je suis enfin repassé sur le fil ... ben y en a un paquet de photos  :grin: :grin: :grin:

Bravo à tous et en particulier à mes amis Papillon56 et albatar  :grin: :grin: :grin: :grin: 

Il y a des perles dans ces photos ... ça me redonne envie de venir faire un petit tour dans ce très accueillant parc des félins  :grin: