Sorties parc des félins fil ouvert ... année 2009

Démarré par Djo, 31 Décembre 2008, 23:30:29

« précédent - suivant »

lilou

bonjour à tous

Morgane : j'aime bien la 2 et la panthere noire, sinon sympa ta série :grin:

Houba : la premiere j'aime bien

Lilou

papillon.56

Bonjour et merci à tous pour vos avis et préférence :grin:

Kaylah: Merci pour les nouvelles de mon "jardin" 8) Mais vraiment pas cool le départ de "Aliba" :cry: :cry: :cry:
Pour tes photos, préférence pour la "Panthère Noir" et "Irène" ))))
Sur les autres photos on voit bien que la lumière était assez dure :roll:

Houba: Je prends aussi la 1ère ))))

Photos du 22 Avril 2009 (1ère série)

808: (Tigres de Malaisie) ainsi que les 3 suivantes.

809:

810:

811:

812: (Guépard)

813: "Aliba" (Tigre du Bengale)

Bonne après midi :grin:

Papillon

foulque77

L'ANIMAL EST L'AVENIR DE L'HOMME .....jcg

Margay

Cool les Malaisiens  uy8 mes préf : 808 / 811 et Aliba  ))))

Allez 3 p'tites des Angolais  du 04 juin, en attendant ma grosse série sur les sablés

TROP COOL la vie au parc  uy8

350

351

352

et une petite note végétale..... :grin:
353 Petite forêt pour lilipuciens aquatiques

Haaaaaa+ Chriiiis  uy8

lilou

Papillon : j'aime beaucoup tes malaisiens et la photo d'aliba (snif pour elle) :mrgreen:

Margay : sympa tes photos :grin:

Aujourd'hui petit tour au parc car plus de parc pour moi avant 3 semaines au moins. Pour le fil ça risque de ne pas etre mieux car je ne sais pas si j'aurai une connexion là où je vais. :cry: :cry:

bon au debut pas grand choses à voir, nos amis les félins etaient tous endormis, si les p'tits gros on joué un peu dans la mare, puis fatma et Edouard on joué cinq minutes, mais trop fatiguant pour continuer, les lions blancs enfin les lionnes... bougeait un petit peu.
ce n'est qu'en fin d'apres midi qu'il y a eu un peu de mouvement, on a vu les malaisiens :mrgreen: :mrgreen:.

Alors pour les photos il faudra attendre, peut etre que fabien vous en mettra un aperçu car moi peu de photos (je poste rarement :mrgreen:), des que j'aurai fait mon tri j'en poste quelques unes.

Lilou

salmina

Papillon : les malaisiens trop beaux ! Aliba la toute belle va nous manquer !!

Margay : trop sympas les lionnes !! quant aux liliputiens aquatiques, est-ce que ca se mange ?? :grin:

Bonne soirée à tous et bon courage à ceux qui iront demain au parc ! pensez aux bottes en caoutchouc .....
Chantal

kaylah77

hello !

Merci à tous pour vos avis !

Papillon : extra tes malaisiens !

Margay : la belle vie les lionnes !

lilou : enfin tu les aura vu, j'espère que tu as des photos !

Ceux qui sont degouté pour Aliba : elle n'est pas si loin, on pourra tout de même aller la voir ! Ca sera une bonne occasion d'aller au Cerza !

papillon.56

Foulque, Margay, Lilou, Salmina et Kaylah merci pour vos avis :grin:

Margay: Cool ta série sur les "Lionnes" )))) et donc je vais choisir la 351 pour les tétons bien développées :wink: (a mon avis il y a des p'tits dans les fourrés) uy8 uy8 uy8 j'espère que mon "Junior" en fait parti jururur jururur jururur
Je trouve très chouette ta "Petite forêt pour lilliputiens aquatiques" :shock: ))) ))))

Bonne soirée :wink:

Papillon

kaylah77

Ah au fait : Emission de télé :

Les animaux de la 8, avec nos félins du parc le dimanche 14 juin à 11h30 sur Direct 8.

fabienjtn

Oh là là, je suis encore à la bourre.

@ Papillon :
Bravo pour la série du 9-10 avril (sûre que c'est du 2009 ? :grin:, je ferais mieux de me taire je commence à avoir du retard également :sad:) + pour 802 (Edouard) et 807 (Sri lankaise).
Mes malaisiens, le guépard et Aliba  uy8.

@ Morgane :
Irène n°2, moments de tendresse à l'Est et la noiraude  uy8 le chat "moche" bleu  :?

@ Houba :
+1 pour la bidoche pour les gosses  uy8, la seconde le "tournedos"  :?

@ Chriiiiiiis :
Cool la vie au PDF et la photo de végétaux aquatiques  uy8

@ Lilou :
Cool j'ai enfin vu UN malaisien  uy8, mais pour les photos  :? On ne voit pas les yeux de M. Tournemoiledos.

0806-1 : Jeu d'eau, chez les blancs (sous la pluie battante  :shock: ils sont fous)

0806-2 : J'suis un grand (sablé) maintenant, j'me fais le civet tout seul

0806-3 : A qui appartiennent ces yeux ???  :)

0806-4 : Jeu de langues, chez les neiges

0806-5 : Repos du guerrier, chez les (lynx) sibériens

Ce n'est pas transcendant, mais je teste mon nouveau jouet  :?

papillon.56

Kaylah: COOL 8) je me suis fait un petit postit pour la date et l'heure du 14 Juin :grin:

Merci pour ton avis Fabien :wink:

Citation de: fabienjtn le 08 Juin 2009, 21:15:55
@ Papillon:
(sûre que c'est du 2009 ? :grin:
Oui oui c bien 2009 :grin: et je vais bientôt rattraper mon retard :P

Fabien: Pour ta série une préférence "Jeu d'eau" et "Jeu de langues" puis "J'me fais le civet tout seul" ))))
Par contre, je dirais que les yeux sont a "Rachel" ou "Aline" :grin:

Voici la 2ème série du 22 Avril 2009.

814: (Jeune Tigre Blanc)

815:

816:

817: "Timor" (Tigre de Sumatra)

818: "Timor" et "Berhala"

819: "Berhala"

Bonne fin d'après midi :grin:

Papillon

foulque77

Margay bien les lionnes ,la foret liliputienne extra  rytyt
Fabien la 1 des petits blancs  les yeux je sèche :grin:
Houba super tes sables  :grin:
Papillon la 814 et 818  :grin: :grin: :
Bonne fin d'après midi à tous.

Jean-Claude
L'ANIMAL EST L'AVENIR DE L'HOMME .....jcg

lilou

bonsoir à tous

Fabien : superbes tes photos, les tigres blancs, pour les yeux c'est moi je sais, bon allez je le dit c'est rachel..., tes deux dernieres je les aime beaucoup, surtout les pantheres, en plus j'ai les memes. :mrgreen: :mrgreen:

Papillons : tres sympa comme série :mrgreen: J'ADORE

et une petite pour la route

Lilou

fabienjtn

Lilou : Merci, dommage qu'on ai chopé le grillage sur le lynx.

Foulque : Merci.

Papillon : Belle 2nde série avec une belle lumière, pour les Sumatras dommage ...
Je n'ai jamais posté de Sumatras à cause de ce ... de grillage  :evil: :evil: :evil:

houba

Papillon, je trouve les 808, 812, 813, 815 et 818 top  )))
Margay, un gros + pour la 350 et la 353  ))))
Fabien, la 806-1  :)
Lilou, pas mal du tout le lynx  :)

Vu que dimanche, j'ai eu que les chats des sables, en voila encore quelques unes

fabienjtn

Houba : Merci, j'aime bien la première  ))))

Piou-Piou100

Bonsoir,

Vos photos à tous sont un régal, c'est merveilleux.. :wink:, je ne me lasse pas de venir chaque soir en rentrant du boulot, lire vos échanges, regarder et m'émerveiller....
Bravo
Bonne soirée

caty

que de belles séries !... :grin:

Fabien , tes ti gros dans l'eau !... ))))

Margay la deuxième et les plantes !... :grin:
Papillon tes 3 du ti gros en portrait !...
Houba  la première des sablés ...
Papillon il va falloir apprendre à bidouiller tes fonds !... :mrgreen:
je trouve que Berhala a vraiment l'air féroce !... :mrgreen:  ces tigres malgré leur petite taille sont les plus impressionnants !...
... JE SUIS CHARLIE ...

cestpasmoi

Avant de m'auto-féliciter, je vais tout de même octroyer deci-delà, quelques bons points.

Et pour commencer, je voudrais couronner notre éternelle retardataire, pour son guépard et Aliba.

Ensuite, Margay, pour sa forêt pour liliputiens acquatiques

Je continuerai par l'outsider (mais il s'est équipé), Fabien, et ses tigreaux dans l'eau.

Et pour finir, un petit point pour la tendresse de bébé et maman. Tu es meilleur avec les chats môches.

... et d'ailleurs, j'ai passé un petit moment entouré de p'tits c... devant le chat à tête de sage.
J'étais près à dégainé sur le premier qui se permettrait une réflection. ... et bien rien. Que des: "Oooh, il est mignon." Quelqu'un a du les prévenir de se méfier de brutus.

Aujourd'hui, 240 rescapés de capote, du gel spermicide et autres. Lorsque j'ai demandé à Grégory l'obligation de la pillule, il m'a dit que cela allait aller en empirant les Mardi et Jeudi dans les semaines à venir. Je passerai le Lundi dorénavant.

Et maintenant passons à mes merveilles. ... et le premier qui me contre-dit, je le maudis jusqu'à la 8ème génération.

Nous allons effectué une petite montée en pression lente afin d'éviter le choc.
Petit calme européun dans ce matin ensoleillé

Une dédicace pour nos pioupioulogues

Ah oui, j'oubliai un p'tit truc

uy8 uy8 uy8 uy8 uy8 uy8 uy8 uy8 uy8 qui c'est le plus fort ?????????????

Juste à côté, ça bouge aussi.

C'est plus calme chez les panthères de l'Amour.

Fatma a un coup de barre

Depuis quelques temps, il n'y en a que pour les chatons des sables. Ras le Bol, non?
Tant mieux.
E.T. est en forme.

Un peu de calme

Mais juste un peu alors

Il faut qu'il grimpe

qu'il escalade

Tout le temps

Par moment, j'étais tellement en admiration que Djo me demandait pourquoi je ne prenais pas de photos.

@+
Serge

Margay

Citation de: salmina le 08 Juin 2009, 19:06:43
Margay ....quant aux liliputiens aquatiques, est-ce que ca se mange ?? :grin:
Pas courageuse la Chris :?, pas essayé la cueillette, mais si le coeur t'en dit fait donc les yeux doux à Raya "ze gardien" p't'être que .... :mrgreen:
En tous cas je vois que de l'avis général sont aimées mes plantounettes (Merci)  uy8......n'en déplaise à certains présents sur place ce jour là  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: n'est-ce pas les z'homs ?  :wink:

Morgane merci pour l'info TV  :grin:

Fabien: j'aime bien tous types de jeux et vu les conditions de prises de vues  )))
Papillon: jolies série de portrait avec  !!!!  pour ......le moment de tendresse de T & B
Lilou: sympa le portrait  uy8
Houba: moi aussi la der  ))))

A mon tour pour une nouvelle couche de sablés  :grin: du 04/06

C'est parti:.....ambiance dissipée chez les d'jeunes  lolll

354

355

356 Ouuuuulaaaaalaaaaa, c'est trop haut j'fais demi-tour.....

357   OUPS pas facile  :?

358 E-T l'intépide lui est monté tout en haut  loll ......mais la descente......çaaaaaaaaaaaa gliiiiiiisse  :shock:

359 Oh le tricheur ! qui lui fait la courte-échelle ?......vue l'oreille fhfh

360 Jeu de queue, jeu de pattes....jeu de vilain  :grin:

Bagarre en milieu minéral....
361

362

363 Au secour ! sauvez moi.....à l'aide!

364 Bye la compagnie  :grin:

Voilà, c's'tout pour ce soir .....
Chriiiiiiiis :grin:

Margay

Bon pas couchée la Chris, Serge m'ayant coiffé au poteau, je ne reviens pas sur le précédent et j'attaque un nouveau post pour les commentaires au combien  )))) ))) !!!! admiratifs de ma part......pas envie d'être maudite  :mrgreen:

Appartée:...Tu vois Serge que mon côté  sensibilité "herbe verte" peu avoir du bon  :grin:

Passons au choix, car choix décidais-je de faire quand même:
le Pioupiou,
le petit truc poissonneux ( SCOOP !  uy8 d'accord mais les chevilles ça va ?  :mrgreen:) mais t'as pas son deuxième profil ?  :grin:
eeeeeet le top du top, normal pour un grimpeur acrobate.....les 4 dernières  !!!! !!!! !!!! !!!! !!!!
doit vouloir se faire du muscle le p'tiot  8)

Re bye, Chriiiiis :grin:

papillon.56

Foulque, Lilou, Fabien, Houba, Piou-Piou, Caty, Cestpastoi et Margay, cool merci pour vos commentaires :grin:

Lilou: Sympa ta petite photo pour la route ))))

Houba: "Jaba" avec son "p'tit" ))))

Cestpastoi: Trop mignon les photos du "P'tit truc" :shock: je prends les 2 dernières lolll lolll
Pour tes 3 "Panthères" une petite préférence pour "Fatma" qui baille ))))
Génial ton reportage sur "ET" avec un + pour "Un peu de calme", j'aime l'expression l'avant dernière de l'"Escalade" ))))
Par contre, on voit bien qu'il est maigrichon sur la 2ème de l'"Escalade" :roll: mais je vois que sa ne l'empêche pas d'être un acrobate :shock: :shock: :shock:

Margay: Joli série aussi sur les "P'tiots" :shock: ma préférée la "2ème" et "Oh le tricheur" ainsi que "Jeu de queue, de pattes" puis "Oups pas facile" ))) ))))

Merci Margay, Cestpastoi  pour ce petit moment de détente avec les "P'tits Sablés" uy8 uy8

Bonne nuit à tous :wink:

Papillon

fabienjtn

Piou-Piou100 : Merci.

Caty : Merci.

Serge :
Merci.
Pour les gremlins çà ne peut qu'empirer, çà va être les vacances scolaires dans quelques jours et le début des centres de loisirs ...  :evil:
Les photos : le lynx, "E.T. est en forme", "Qu'il escalade n°6"  uy8 et "Tout le temps" (le format portrait est peut être plus judicieux, quel est l'avis des Xperts ?)  ))))

Chriiiiiiis :
Merci, effectivement j'ai été obligé de mettre une capote géante sur mon matos non waterproof.
Les photos : 354, 359, 360 et 364 uy8.

Ma prochaine visite : çà devait être lundi prochain, mais pour l'instant ils annoncent de la pluie et j'ai horreur de faire des photos dans ces conditions (surtout avec la capote géante, ce n'est pas pratique) :evil: :evil: :evil:, alors à voir. Mais en attendant je vais voir les loups samedi uy8 (et non le loup  :mrgreen:).

caty

Serge  ton petit truc , il doit être minuscule !... :mrgreen: vu la taille des parents !...
j'aime bien la troisième .... :grin:  du petit truc !...et les escalade de E.T ....
... JE SUIS CHARLIE ...

cestpasmoi

Quelques infos concernant le p'tit truc.
Je suis arrivé, seul et silencieux devant la vitre (dés l'ouverture), madame et le petit prenait le soleil. Dés qu'elle ma vue elle s'est mise à attaquer la vitre. Et pourtant avec la distance de mise au point de mon objectif, je ne pouvais pas m'approcher. J'ai posé le sac, pour mettre le 35-80, un petit groupe est arrivé avec la délicatesse d'un éléphant dans un magasin de porcelaine et pfff, plus personne.
Il doit faire plus de la moitié de la mère (il était déjà gros à la naissance, dixit Carène), les spots très marqués, mais moins rouge que maman. Celle-ci est tellement agressive qu'il n'a toujours pas été sexé.

Quelques infos sur E.T.
Il a tout de même tendance à suivre maman partout, à la recherche des mamelles. Sur toute les photos d'escalade et autres, il essaie de rejoindre maman qui est parti se planquer en hauteur pour être tranquille. Il joue peu avec ses frangins. Ceux-ci doivent le trouver trop léger. Au moment de la tété collective, il est le premier et disparaît sous les autres. Arrive-t'il à téter??

Quelques infos sur les lémurs.
L'arrêter autorisant l'extension a été pris. Il faut maintenant aller cherché les lémuriens dans les parcs français et Européen. Si pour les français cela va être rapide, pour les européens, cela risque d'être un poil plus long. Pour des raisons territoriales, il est préférable de tous les lâcher en même temps. Du coup on ne devrait pas les voir avant début Juillet.

Quelques infos sur la "soirée adhérents".
Le vidéo projecteur possède une définition de 800x600 (j'ai vérifié avec les références de la machine), donc les photos de votre diaporama peuvent avoir cette dimension et vous pouvez donc me les envoyer par mail.
Grégory et Patrick nous ont préparé un duo de claquettes. Quant à Seb, il devrait nous interpréter "Il venait d'avoir 18 ans" déguisé en Dalida.

Bonne journée à tous.

Serge