Sorties parc des félins fil ouvert ... année 2009

Démarré par Djo, 31 Décembre 2008, 23:30:29

« précédent - suivant »

Aredhel

Arf!!! Papillon la 794 !!!  :shock:
Je suis tombée en adoration !!!
Lumière: Check!
Netteté: Check!
Sujetsupertropbeaudlamortquitue: Check!
uy8

lilou

Bonsoir à tous

alors tout d'abord merci à tous pour vos avis, comme le dit Fabien on a vraiment eu de la chance :mrgreen:

Fabien : elle est vraiment bien ta deuxieme, mais tu le sais déjà, je te l'avais déjà dit :lol: lolll

Papillon : j'adore celle de tom :mrgreen:, mais les autres sont tres sympa aussi

Citation de: fabienjtn le 02 Juin 2009, 22:50:41

Mademoiselle X : Pas de publication du Chat 'moche' de Pallas ???  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
[/b]  :mrgreen:

bien non, je ne poste pas beaucoup, tu devrais le savoir :lol:, mais bon je vais te faire plaisir, mais quand j'aurai le temps, car comme je te l'ai dit je ne vais pas avoir beaucoup le temps en ce moment. :mrgreen:

a bientot

Lilou

Margay

Hello !  uy8

Papillon comme d'hab......ze piqué  !!!! et pour le choix:
Indiana pour sa rareté,
Rani & Raya pour la mimique,
Singhalila 799 pour l'attitude,
et Pacha qui devrait plaire à Serge  :mrgreen:

Hélène bonjour & bienvenue  :grin: je recherche du côté des panthères et je te tiens au courant via ton mail.

Et maintenant puisque du côté du désert il n'y en a que pour les sablounets et bien moi je rend à "César ce qui....."
c'est grâce à qui qu'ils sont là les p'tiots ?   er4 .....

Et bien à Pôpa quand même  :mrgreen:

329

330

331

et surtout BRAVO à Môman qui se tape tout le boulot depuis le début comme d'hab  :mrgreen: (clichés pris quelques temps avant la délivrance  8) ) ........quoique ça change à notre époque si si, si si  8)

332

333

pour conclure FELICITATIONS au heureux parents et je vais faire des incantations toute la nuit, pour voir la progéniture demain jururur jururur jururur jururur

Haaaaaa+ Chriiiiiis

cestpasmoi

A part la progéniture, tu devrais me voir demain, mais sans ma progéniture  :mrgreen:

Margay

T'inquiète question progéniture y'aura certainement quelques autocars  :mrgreen: entiers

cestpasmoi

Margay

fabienjtn

Citation de: lilou le 03 Juin 2009, 20:50:11
Je vais te faire plaisir, mais quand j'aurai le temps, car comme je te l'ai dit je ne vais pas avoir beaucoup le temps en ce moment. :mrgreen:
T'inquiètes on a le temps, mais c'est pour faire plaisir à Morgane et à Serge  :mrgreen:

Papillon : 2 belles séries. Pourquoi n'ai je pas eu une lumière comme la tienne pour les lions de l'Est ?

Chriiiiiiiis : Belle série pour ton retour avec un gros gros plus pour la 331.

Serge : Tu nous fais des gremlins maintenant ???  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Tu peux me faire un malaisien, STP ? La vue est dégagée et çà me fera patienter jusqu'à mardi  rytyt

Pas de parc en cette fin de semaine, dimanche à Rambouillet (enfin suivant le temps, j'espère qu'ils se trompent à la météo j'ai envie d'y aller), lundi traitement des photos de dimanche (s'il y en a  :mrgreen:) et enfin mardi mon retour au PDF. Si je ne vais pas à Rambouillet dimanche, je serai peut être au PDF lundi. Bref on verra bien comment çà se passe.

kaouette77

Bienvenue à toi Hélène, j'espère que tu auras des réponses positives pour les photos. Je vais regarder parmi ma petite collection.

Papillon : 795 - 798

Margay : sur la 332, on voit bien les flans ronds de Jabà.

Bonne soirée à tous
PANAME : http://paname-kjm.blogspot.com/ (commun avec JM)

Mes albums photos : http://picasaweb.google.com/kaouette77

alun

Bonsoir

Toujours de bien belles choses sur ce fil  :grin: un vrai plaisir à regarder

Bravo à toutes et tous  ))))

caty

comme Kaouette , les 795 et 798 ...de Papillon  :grin:   surtout la 795 ...
et les 331 et 332 de Margay !... :grin:  surtout la 331 ...
super les filles !.. ))))
... JE SUIS CHARLIE ...

salmina

Coucou à tous,

Toujours et encore du "grand art" !! des merveilles qui me font rêver !
Bravo à tous et en particulier aux chanceux qui ont pu voir le petit Temminck ! il sera peut-être moins craintif que sa petite soeur ...
Papillon : toujours aussi douée  uy8
Margay : superbe ! et pour tous les autres  ))))
Morgane : merci pour les nouvelles du mon petit Apatou  :)

Pas de parc pour moi en ce moment ! ni de photos à poster ... :sad: quand je vois ce que vous faites ....je prefère admirer les vôtres !
Serge : dès que je peux, je viens avec des cannelés .....

Bon parc et bonne journée à tous. A bientôt j'espère !

Chantal
Chantal

ALAX

Papillon : superbes photos : les lions, Tom,les tigres blancs et ton lynx de Sibérie
encore....
Il est dur d'échouer mais il est pire de n'avoir jamais tenté de réussir
Franklin D Roosevelt

lilou

bonjour à tous

Margay : superbe tes photos :mrgreen:
Citation de: salmina le 04 Juin 2009, 07:37:22
Bravo à tous et en particulier aux chanceux qui ont pu voir le petit Temminck ! il sera peut-être moins craintif que sa petite soeur ...

Serge : dès que je peux, je viens avec des cannelés .....

Merci chantal et nous alors! pour les canneles

Pour ma part j'irai peut etre au parc lundi, mais c'est vraiment pas sur car beaucoup de choses à preparer pour mon départ. Sinon pas de parc pour moi avant trois semaines Snif!! :oops: :oops:

Lilou

papillon.56

Merci à tous pour vos sympathiques commentaire :grin:

Margay: Cool la "Môman" et "Pôpa" de nos nourrissons 8) avec un + pour la 332 et 330 )))) je suis sur que ce soir tu vas nous poster les "P'tiots" uy8 uy8

Papillon

kaylah77

Coucouuuu tout le monde !

Papillon : indianna  :shock: :shock: est superbe !

Margay : attention ta 329 (et peut être la 330) c'est pas le papa  :mrgreen: la 331 oui ! (sinon je les prend toutes)

Salmina : mais de rien !

cestpasmoi

Belle journée, n'est-il pas?
Beaucoup de photos aujourd'hui, 260. Je n'en fait jamais autant (du moins très rarement).
La matinée ayant été très nuageuse et venteuse, les félins étaient en mouvement un peu partout. Nous avons même aperçut le chaton de Temminck.

Mais les premiers à nous avoir arrêté sont les chaus, en train de jouer dans la salade. Mais entre les cabanes et la végétation devant l'enclos, dur de les avoir dans la lumière

Les malaisiens (en fait, le) nous ont fait un passage lointain et éclair.

Puis ce fut aux Geoffroy (nous avons entrevu le chaton)

Fatma et Edouard ont eu leur 1/4 d'heure de folie du Midi.

Les chatons des sables se remettent difficilement des travaux de débroussaillage voisin.
... donc nous ne les aurons pas en photos.

Pendant le petit pipi d'après manger

Là, le soleil a franchement commencé à taper sur des bambous et c'est numéro un ... .

Petit message personnel: Des gens ont vu des lionceaux.
Sont-ce les mêmes qui ont vu 3 pantheres dans l'enclos des Perses ????

Entre le soleil et les cris des gremlins (beaucoup de rescapés de la poire à lavement, aujourd'hui) rien jusqu'à 15 heures.

Nous avons planqué devant les Sandcat. E.T. est toujours là et toujours aussi espiègle.

Je vous en ai mis une tartine, mais quand on aime, on ne compte pas.
Hein? quoi? J'ai pas mis de numéro? C'est exprès. C'est de l'enrichissement. C'est pour vous obliger à travailler votre français en décrivant les photos que vous voulez critiquer. Les plus fainéantes (mais pourquoi donc, l'ai-je mis au féminin?) diront qu'elles les aiment toutes, ou pas du tout.  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

J'ai failli oublié les deux truc qui traînaient au milieu des salades.

Un dernier truc, comme certains le savent, je suis chargé de récupérer les photos pour le diaporama de la soirée du 19.
Après examen minutieux du projecteur, il est inutile que les photos dépassent les 1024 pixel de largeur. Cela réduit considérablement leur poids et vous permet donc de me les expédier par mail, en 2 dossiers si nécessaire.

Bye
Serge

fabienjtn

Je les veux toutes  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Je plaisante  :grin:

1 : Belle salade verte au cadrage de "tiers"  :grin: Non, excellent la tête qui sort des brindilles.
1 bis : Je suis sûr qu'ils sont passés devant, mais tu étais trop absorbé par la salade précédente.  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
2 : Joli bout de langue, mais trop de profil :sad:. Où sont les f... yeux ???
3-4 : Sympa les chats perchés, je ne les ai pas encore vu la haut. Un jour peut être !
3 : -1, les yeux sont fermés  :grin: Pour un 1/4 d'heure de folie, là il a un coup de moins bien  :grin:
4 : Oups, le sujet est centré  :sad:
5 : Patte flou et le second tourne le dos  :shock: Est-il (elle) monté(e) sur le tronc ? Ou c'était pour me faire poser la question !
6 : Rien à dire :grin:
7 à 14 : Je passe mon chemin, comme je fais en ce moment au PDF. Jm'y arrêterai (un peu) plus tard, là je suis en désintox  :?
15-16 : Bien pour des Temminck(s) à l'ombre et du gr.... au soleil  :grin:
Critique générale : Où est passée ton herbe fluo ???  :mrgreen: Mais je vois que celà valait le coup de venir jeudi :).

Je te félicite pour ton choix tactique du jeudi, très belle série !!!! !!!! !!!!.

salmina

Tu ne veux pas vieillir Serge ? ou alors c'est l'état de ta jambe qui perturbe ton cerveau ?
4 Mai .... tu es certain  :grin:

Je te taquine  uy8 toujours du beau boulot et comme y a pas de numéros.... et bien tout est à garder !!

Contente de vous avoir revu hier !
Bonne journée à tous.
Chantal

philou7513

j'aime beaucoup le premier guépard , qui attend son demi au comptoir !... :grin:
les chats sablés sont extras !... :grin:   tu avais emprunté un blanc ?!... :mrgreen:
et le bébé temminck (qu'on va appeler Tintin parce que l'oreille cassée !... :mrgreen: ) ...bien vu ... :grin:

Canoniste. La sup�riorit� de la t�l�vision sur la radio, vous n'entendez pas seulement les parasites mais vous les voyez.

kaylah77

Hello !

Serge : excélente série je les aime toute, dans les sablés j'aime la 1, 4, 5, 7 et 8 ! cool que E.T. va bien ! Et maman et bébé temminck EXTRA ! Je trouve qu'il a vraiment une bouille de mâle le ptit bout ! j'ai hâte de le voir... !

PS : pour info, je viens dimanche pour accompagné des personnes du forum et site "Zoonaute", et sinon je pense venir Mardi ! voilou bonne journée !

lilou

bonsoir à tous

Serge:
Citation de: cestpasmoi le 04 Juin 2009, 23:41:29
Je vous en ai mis une tartine, mais quand on aime, on ne compte pas.
Hein? quoi? J'ai pas mis de numéro? C'est exprès. C'est de l'enrichissement. C'est pour vous obliger à travailler votre français en décrivant les photos que vous voulez critiquer. Les plus fainéantes (mais pourquoi donc, l'ai-je mis au féminin?) diront qu'elles les aiment toutes, ou pas du tout.  Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Et bien moi je joue les fainéantes, car je ne veux pas choisir et pis d'abord je les aimes toutes fhfh loll

bonne soirée

Lilou

Margay

Citation de: kaylah77 le 04 Juin 2009, 19:37:16
Margay : attention ta 329 (et peut être la 330) c'est pas le papa  :mrgreen: la 331 oui ! (sinon je les prend toutes)

Oups, ben j'étais pas présente lors de la fécondation  :mrgreen: scusi pour l'erreur  :grin: mais je te fais confiance  uy8

Au menu de Serge: je sélectionne......
La salade des Marais.....excellente
La salade anti-insomnie......très efficace
Le post-pipi Africain......trop vénère de l'avoir raté celle-là
Pour les bambous......p't'être sympas...faudrait pouvoir la visualiser .....p'tite croix rouge chez moi  :sad:
Les 2 E-T à la fleur de cactus......non, non ça ne pique pas
La famille désertique au grand complet......pas simple en une fois.....très dissipés ce jour là les p'tiots
et pour finir les 2 derniers trucs dans la salade ......miaaaam

Et maintenant, à mon tour.......gros dossier  :shock: pour compléter le récit de cette journée fait par Serge (non pas crier :sad:.....beaucoup de mal à choisir )

334 La salade des Marais bis....

335 avec chat-hutage sans vinaigrette

336 puis une toilette s'impose  :grin: .....oh un p'tit bout rose.....pour qui celui-là......pas pour Papillon  :mrgreen:

337 la sieste en duo......jeux de piste....où qui sont les Persiques...

338 gros plan.....

339 puis la preuve Serge ne raconte jamais  :mrgreen: d'histoires......entre deux courses éffrénées de Fatma...la Miss joue avec une brindille.....

340 ......puis grimpe.....avec une autre brindille

341 Edouard curieux se décide à descendre et venir vérifier la comestibilité de la-dite brindille  :grin:

342 autre preuve .....la pause pipi.....spéciale dédicace Papillon  :grin: ...manque le jet oui je sais.....même le prof il l'a pas eu  :mrgreen:

343 quelques trucs dans une autre salade voisine.......spécial Chantal

344

345

ET pour rassurer Serge  .....NON JE N'AI PAS SAUTE PAR LA FENETRE.......
........une petite série sur les sablés en attendant un dossier spécial......

Pour la suite, je tiens à prendre ma défense avant toute critique........NOOOON je n'ai pas coupé la queue des sablés, mais j'ai retaillé au burin le gros cailloux  fhfh qui est LUI le grand coupable  :mrgreen: :grin: :mrgreen:

346

347 E-T l'intrépide

348

349

Haaaa+   :grin: Chriiiiiis

kaylah77

waw margay toute ta série est hypra génial !  ))) ))) )))) t'as assuré !!!!

Margay