Sorties parc des félins fil ouvert ... année 2009

Démarré par Djo, 31 Décembre 2008, 23:30:29

« précédent - suivant »

papillon.56

Citation de: Aredhel le 02 Juin 2009, 16:16:59
Citation de: papillon.56 le 02 Juin 2009, 15:19:44
Mais pour le "Temminck" c bien ça :grin:

Je comprends pas... Moi j'ai la photo d'un chat pêcheur sous ta légende de Chat de Temminck... oO
:oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:
Audrey: Tu as raison, milles excuses :wink: c'est bien le "Chat Pêcheur" :grin:

A bientôt dans les allées du "Parc" :wink:

Papillon

papillon.56

Citation de: cestpasmoi le 02 Juin 2009, 18:11:05
Je confirme, c'est un chat pêcheur.  fhfh
Merci Cestpastoi :wink: en plus la photo était un peu pour toi :?

Papillon

Aredhel

Oui, j'ai hate de vous revoir !!! A priori, ce sera pour le mercredi 24 Juin =D
PS: du coup avec tout ça, j'ai pas commenté tes photos...  fhfh
Comme d'hab, j'adore la lumière, du grand Papillon ^^
Un petit bémol toutefois (bah oui, moi aussi j'ai le droit de jouer les chi****): dommage que l'oreille gauche du pêcheur soit si (trop) près du bord... ^^

A bientôt ^^

lilou

bonsoir à tous

Lynx : sympa ta série :mrgreen:

Fabien : j'aime Bien

Papillon : tres belle série

Merci à Fabien pour ton avis

je suis allée au parc cette apres midi et j'ai une petite surprise pour vous, j'y est rencontré Fabien, Foulque et Djo mais pas tres longtemps vu qu'elle arrivait quand je partais

Bon la surprise uy8

Special Bébé soyez indulgent pour la derniere (c'est la surprise) jururur

1 On commence par bebes des sables

2 Bebe Margay

Et roulement de tambour
3 spécial dédicace pour serge

et oui un petit TEMMINCK :mrgreen: :mrgreen:

Fabien en a pris aussi certainement plus jolie que moi

Voila bonne soirée

Lilou

cestpasmoi

Que de dédicaces  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Papillon, comme le dit Audrey, cadrage moyen.

Lilou, pas d'indulgences. Tes deux premières sont moyennes (manque de netteté), mais ma dédicace  ))))

@+
Serge

lilou

merci serge, pour ma défense celle du Margay je l'ai prise avec mon portable, mon zoom trop grand :mrgreen:

fabienjtn

Ahhh !!! j'avais les oreilles qui sifflaient en rentrant, je me doutais que l'on parlait de moi  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Merci Lilou, mais je n'ai pas encore déballé le matos, va falloir attendre un peu  :grin:

Pour le Temminck  )))) et pour les Margays  ))) )))) loll (car je connais les conditions du shoot  :grin:)
Pour les Sablés je préfère les autres photos que tu m'as montré.

eric94350

Citation de: foulque77 le 01 Juin 2009, 12:02:55
Quelques photos prises hier à 19h
Merci de vos critiques toujours bienvenues la barre est de + en + haute.
Jean-Claude

superbe clair/obscur  8)
content d'avoir fait ta connaissance, jean claude 

kaylah77

salut à tous !

et ben vous arrêtez pas !!!

tout d'abord merci à tous vos avis encore !

Foulque : moi et les portraits basiques... :?

Bcane : Gros mais alors gros ++++ pour la 319  :shock: :shock: dis donc tu assures en ce moment !  :)

Ma lynx : de retour sur le fil enfin ! je ne vois pas tout donc dés que je verrai tout je te donnerai un avis !

fabien : série rigolote mais trop cramé ! sinon j'ai aussi ce même genre de photos que je posterai plus tard !

papillon : 788 pêcheur, 790 choueeeetttte !

Lilou : ton temminck ! bravo encore !

foulque77

CitationFoulque : moi et les portraits basiques...  :sad:

Merci pour ta critique très constructive  rytyt

Amicalement
Jc
L'ANIMAL EST L'AVENIR DE L'HOMME .....jcg

kaylah77

Citation de: foulque77 le 02 Juin 2009, 20:17:38
CitationFoulque : moi et les portraits basiques...  :sad:

Merci pour ta critique très constructive  rytyt

Amicalement
Jc

ben ca ne m'attire plus ce genre de photos ! je préfère les félins en entier, ou alors de félins avec attitudes sympa ou alors des portraits mais de félins qui regardent vers le haut, ou qui miaule (comme ma kaila) ca m'attire plus que ce que tu as fais désolé...

mais bon comme on dit il en faut pour tout les gouts !

ps : pour ceux qui veulent des nouvelles d'Apatou, sachez qu'il va bien, il vit dans l'ancien enclos des jaguars du zoo de pessac, les visiteurs ne peuvent l'appercevoir pour l'instant il fait son timide ! Etrange ! :? voilou

bcane

lynx-du-rhone J'aime beaucoup les deux dernières des chatons (les 2 chatons l'un sur l'autre et la tétée) avec une préférence pour la 1ère citée pour son tas de sable qui occupe bien la diagonale et la mimique de curieux des petiots :) ensuite ton manul ))))
Fabien Lumière très/trop violente, n'hésite pas à sous exposer à la prise de vue car là ça semble irrattrapable en post traitement
Papillon La série des chaus (789 à 791) mais j'ai un peu de mal avec cette dominante jaune que fait que le vert de l'herbe n'est plus vraiment vert, beaux portraits de la lionne également ))))
lilou Le bébé temminck ))))

Citationcestpastoi : oui, Dominique aussi, est un peu flou parfois
:) :)

CitationKaylah : dis donc tu assures en ce moment !
C'est peut être le sujet qui m'inspire, ou l'approche des vacances :) :) en tous cas merci de ce gentil commentaire :wink:
--
bcane

fabienjtn

Merci pour vos avis sur "mes" Lions de l'Est.

Bon, puisque Lilou vous a annoncé que j'ai pris du Temminck, le voici.

0206 : Le Temminck

Ce n'est pas celui-là que vous attendiez, mais la chose en arrière-plan. Ah bon, alors je n'ai que çà à vous proposer.

0206-2 : Le p'tiot Temminck

Le reste est sans importance, si peut être que l'info "les 4 (quatre) lionnes de l'Angola étaient ensemble en fin de journée" (02062009), donc pour les lionceaux  :sad: :sad: :sad:

Voilà, voilà

Margay

:grin: COUCOU  :grin:
Me revoici, me revoilà, toute fraîchement de retour de vacances  :sad:.......noooooon je ne retourne au travail que lundi alorsssss du coups jeudi   uy8 je serais au parc  lolll lolll lolll lolll lolll lolll

Par contre pour les compliments individuels........même pas en rêve  :mrgreen:   :twisted: même si vous me suppliez tous   jururur,j'ai l'impression d'avoir pris une année sabatique   :wink: j'ai survolé mais je me suis régalée  ))) )))) !!!!

Et puis  Bienvenue aux nouveaux z'et nouvelles  uy8

Sur ce, je vais me coucher j'ai quelques .....très .......beaucoup .......de Kmsssssss sous mes roues  :mrgreen:

Haaaaaaa +  :grin: Chriiiiiiis

kaylah77

cool margay tu m'avais manqué !  :mrgreen:

fabien : extra le petit ca y est je suis jalouse faut que j'aille au parrrrrrrrrrrrrrrc....! 8)

bcane : ca venait du fond du coeur  :) un couli de bave degouline lorsque je vois tes photos en ce moment donc arrète j'en ai marre je vais t'inviter afin que tu puisse nettoyer les dégats !

caty

bravo pour le bébé temminck !... :grin:  
les deux sont sympa !... :grin:  il a une oreille cassé !... :mrgreen:
Papillon , toujours aussi piquées tes photos !... :grin:  belle lumière ...

coucou Margay ...bon retour ...et bonnes photos si tu passes au parc !.. :grin:
... JE SUIS CHARLIE ...

fabienjtn

Merci bien  :grin:

Margay : Pas trop dur les vacances (à part la route bien sûr) ???  :grin: :grin: :grin:

Mademoiselle X : Pas de publication du Chat 'moche' de Pallas ???  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Ah si, une bonne nouvelle. Plus besoin d'apporter sa propre tronçonneuse pour les malaisiens, c'est fait  :mrgreen:

Djo

Bravo à Lilou et Fabien pour ces premières belles photos du BB temminck,  8)
Et aussi à Bcane pour sa série des sablés (sauf la première que je trouve moins réussi) et à lYnx du Rhone , je craque pour l'avant dernière des sablés.
Jean-Claude, pour tes lynx, je rejoins l'avis de Serge, le grillage est trop présent,
Kaylah, très chouette photo de panthère noire.
Papillon, ma préférée : la 790

Pour les sablés, je n'en ai vu que 3 aujourd'hui, Fabien et Lilou, vous en avez vu combien ??
Pour la lionne, je doute que les petits soient encore vivants vu qu'elle rentre le soir dans les box comme les autres.

fabienjtn

Citation de: Djo le 02 Juin 2009, 23:03:07
Bravo à Lilou et Fabien pour ces premières belles photos du BB temminck,  8)
Pour les sablés, je n'en ai vu que 3 aujourd'hui, Fabien et Lilou, vous en avez vu combien ??
Pour la lionne, je doute que les petits soient encore vivants vu qu'elle rentre le soir dans les box comme les autres.

Merci  :grin:
Pour les Sablés, je "passe" la question ! Non, je rigole, mais je n'ai vu que 2 ptits et la mère. Lilou m'a dit que le reste était au fond.
Séb a commencé à me dire que l'orage n'a rien arrangé, donc si elle rentre ...

papillon.56

Merci à tous pour vos avis :wink:

Margay: contente de ton retour parmi nous :grin:

Lilou: Bravo pour le "P'tit Timmenck" ))))

Fabien: Une préférence pour la derniére photo )))) "Le p'tiot Temminck" il est mimi 8)

Citation de: Djo le 02 Juin 2009, 23:03:07
Pas cool pour mon "Junior" :sad:
Pour le "P'tit Sablé" il était peut-être au fond dans la petite maison :roll:

Bonne soirée à tous :grin:

Papillon

kaouette77

Est ce que cette année, j'aurai la chance de prendre en photo le BB Temminck... Je l'espère car j'en ai aucune, encore   :sad:

Félicitation Fabien et Lilou  )))) pour ce scoop.  :grin:
PANAME : http://paname-kjm.blogspot.com/ (commun avec JM)

Mes albums photos : http://picasaweb.google.com/kaouette77

fabienjtn

Merci Papillon et Karine  :grin:
Je pense qu'avec Lilou nous avons été très chanceux sur ce coup là.
A mon avis, on le reverra et on devra rejouer avec le gr...  :mrgreen:

huguet

Bonjour aux photographes du parc des félins,

Je découvre ce site, qui m'a été indiqué par le directeur du parc des félins.

Je suis éditrice free lance et je prépare actuellement un livre sur les animaux du zoo pour les éditions Milan Jeunesse. J'ai besoin très rapidement de photos de félins pour la double page qui leur est consacrée. Je recherche:
Photo 1 : Une famille lion : lionne, lion, lionceaux, vue de près, installée en hauteur, si possible couchés – pas de lions blancs
Photo 2 : Un enclos de tigres, avec mâle et femelle - pas de tigre blanc
Photo 4 : une panthère juchée sur les branches d'un arbre au zoo, si possible tenant sa nourriture entre ses pattes...
Photo 5 : une mère guépard (ou autre félin) et ses petits allongés dans la caisse où la mère a mis bas

Auriez-vous ce type d'images?

Nous avons besoin de photos à 300 dpi avec un format moyen de 10cm dans la largeur.

Pour les droits d'utilisation, merci aux photographes de me contacter sur mon adresse perso : h_huguet@hotmail.com et de me laisser leurs coordonnées téléphoniques.

Merci,
Hélène Huguet

papillon.56

Bonjour à tous :wink:

Bonjour Hélène :wink: bienvenue sur le fil du "Parc des Félins" je pense que tu devrais trouver ton bonheur parmi les membres de ce fil :grin:
Pour ma part je vais regarder.

Photos du 4 Avril :grin:
J'espère que pour les noms j'ai bon ce coup là jururur
Par contre je ne c toujours pas virer le voile du grillage fhfh

794: "Tom" (Panthère de Sri Lanka)

795: "Indianna" (Chat Léopard du Bengal)

796: "Rani" et "Raya" (Tigre Blanc)

797: "Singhalila"

798:

799:

800: "Pacha" (Lynx de Sibérie)

801: Un jeune (Jaguarondi)

Bonne après midi  :grin:

Papillon

huguet

Merci papillon!

Si tu as des photos, merci de me prévenir sur mon adresse perso.

A +
Hélène