Silence !

Démarré par P_Jean, 22 Février 2009, 12:59:42

« précédent - suivant »

P_Jean

Allez, roulez jeunesse ...  :)

1

2

3

4

Voili, voilou !
Amitiés
PJ

Muche

waaouuuuu PJ y'a du lourd là  :o  !!!!

superbe série

sur les 2 1er panos je préfère le 1er avec sa multitude de plans  ))))
mon autre préférée est la 4, quel étranges nuages (lenticulaire?), c'est vraiment extra cette superposition   :shock: )))
Ne rêves pas ta vie, vis tes rêves

reB

Tres belle serie mais la 4 est fantastique avec ce phenomene que je n avais jamais vu !

flo31hg

la première et la dernière sont top
flo
une forêt sans grand prédateur n'est pas une vraie forêt.

astrodav68

la première, sans hésitation.  uy8
la quatrième apparaît peu naturelle (niveau couleurs) sur mon écran  :mrgreen:
Nikon D300 + 18-70mm + 70-300mm VR + 105mm VR + 300mm f/4
http://www.ecophoto.fr

trekkeraw

Citation de: astrodav68 le 22 Février 2009, 13:45:26
la première, sans hésitation.  uy8
la quatrième apparaît peu naturelle (niveau couleurs) sur mon écran  :mrgreen:

du même avis!!! même ci je sais que mon écran et un peu sur contrasté...

La une est magnifique
La beauté est dans l'œil du photographe
Galerie Photographique : Jardin des Arts
http://remiflament-photographies.com

rcl

Les deux panos ... superbes et la 4.

robert

GLaG

Très beau ciel sur la 4, et surtout beaux nuages, avec la même remarque sur le rendu..
Lumières de l'Alpe, le site : http://www.tetras.org/
...et le blog : http://guillaumelaget.wordpress.com

Olivier 88

La 1 et l& 4 sont superbes.
Félicitation.
Olivier

ger@rd

Une superbe série avec un ciel extraordinaire sur la 4 !

Amitiés

Gérard

herve

Splendide  uy8, très très belle série

bravo à toi

hervé
Amicalement

Vadim

Je vais etre original et dire la 1 et la 4....cette derniere est simplement superbe.  :shock:

P_Jean

Merci à vous tous ! :wink:

Mandrake

La première est très belle pour sa composition est le bon dosage de la lumière et du contraste  8)
La 4ème recadrée en panoramique sans la partie du ciel repositionnerai ces superbes nuages de façon plus "forte"  :?:

Hervé Dugoujon

Salut P.Jean

Pour moi ce sera la 1 sans hésitation.
Hervé

Olivier_S

1 et 4 pour moi
Bravo !
Olivier Simon

tao48

La 1 est la 4 pour moi. Sympa les nuages lenticulaires sur cette dernière ! :grin:

Vincent-P

La 2 pour moi, même si le ciel est un peu vide, je trouve justement que celà renforce son coté Zen (même si je me met à dos les puristes du cadrage :grin:)
La 4 aussi sinon ; très jolie!

Pygargue

La 3 dépote grave. On dirait un zeppelin filandreux.  :shock:
Vraiment splendide. Les autres "en strates", j'aime moins: déjà vu... mais ça reste impec en termes d'image.
La dernière un peu trop contrastée, comme déjà exprimé.

A+

Dylan Koller

Les deux premières sont oouuff !  :shock:

P_Jean

Merci, merci les amigos !  :)

concernant la 4, en fait, voilou the origine picture ! ! !
si vous avez des idées concernant son développement, je suis tout ouïe ! ! ! car, pour une fois, j'suis bien dans le flou total .....

4 - originale

Tofruokal

Les premières avec leur juxtaposition de plan st magnifiques...Les nuages lenticulaires sont divins, un poil trop contrastés sur la seconde... Avant la tempête ou un peu aprés..;ou pas du tout...Ici ont retrouve ce genre de nuage avec un fort taux d'humidité de l'air et des vents en altitude bien spéciaux d'été soit précédent une tempête ou la suivant, éventuellemnt aprés un bon gros orage provoqué par de beaux CB9...
Olivier
Tofruokal, Photo lakour made in R�union; plaisir photo avant tout...

oseydoux

Salut PJ,
J'aime beaucoup la 4ème supebe. En ce qui concerne les panos, ils sont magnifiques mais je suis un peu dubitatif sur les proportions : Sur la première, je trouve que le ciel est un chouilla trop imposant et sur la seconde, il me manque un peu de la première rangée (bas) plus foncée. Je ne sais pas si je suis clair... il se fait tard.  :mrgreen:

cali31

La 1ère pour moi.... C'est une merveille de douceur et de zénithude....   :grin:

P_Jean

Citation de: oseydoux le 24 Février 2009, 04:30:33
Salut PJ,
J'aime beaucoup la 4ème supebe. En ce qui concerne les panos, ils sont magnifiques mais je suis un peu dubitatif sur les proportions : Sur la première, je trouve que le ciel est un chouilla trop imposant et sur la seconde, il me manque un peu de la première rangée (bas) plus foncée. Je ne sais pas si je suis clair... il se fait tard.  :mrgreen:

Yoh, Olivier,
J'ai pourtant respecté (enfin, essayé de faire) le 1/3 - 2/3 , c'est pas valable en pano ?