visualisateur d'images

Démarré par Thunder, 14 Février 2008, 13:17:03

« précédent - suivant »

Thunder

Je croise régulièrement d'autres photographes dans la forêt et j'aimerais leur montrer quelques photos. Les albums sont lourds et encombrants. Pouvez-vous me dire (si vous en utilisez) quel modèle donnerait une image d'une taille et d'une définition correcte. Pour l'instant le seul modèle que l'on m'a proposé est un Ipod mais au prix de 170€. Une photographe stockait ses photos sur son GPS. Merci pour vos conseils.
Canon EOS 7D MarkII /300mm F/2.8 L IS USM / 100mm Macro USM / Canon 70 - 200mm F/4.0 IS USM    www.billebaudephoto.be

julien-68

Je trouve le prix vraiment excessif pour ce genre d'appareil surtout pour l'utilisation que l'on peut en avoir  fhfh
A ce moment là je préfère remplacer mon pc portable par un nouveau portable compact avec lequel il possible de visionner ces photos, les charger, les travailler... et qui ne prend pas beaucoup de place !!!

GLaG

asus eeepc : 300 euros pour un vrai PC avec clavier, écran, + navigateur internet, imagmagick, the gimp installés...
Lumières de l'Alpe, le site : http://www.tetras.org/
...et le blog : http://guillaumelaget.wordpress.com

Marmotton

La solution d'un petit portable (tout riquiqui  :mrgreen:) me semble interessante pour différentes raisons.

On possède un "vieux archos", un gmini 400 (20 gigas) pour le stockage des photos. Et il fait aussi lecteur de musique et visualiseur...bon on visualise que dalle dessus (on voit encore mieux sur le boitier), et le temps d'affichage est très long., très très long...bon il n'est pas tout neuf, il est très utile pour transférer les photos des cartes, c'est tout.

A voir avec de nouveaux archos, mais c'est très cher je trouve.

Marmotton.

Ibex (Road)

sur un palm tu peux voir les photos en jpeg, stockées sur une carte SD, c'est moins lourd qu'un PC  :)
Canon Eos 40D, 100/400 L Is, Sigma 17/70 2.8/4.5, longue vue Ultima Celestron 20-60X 80