Micro moucheron

Démarré par joris, 17 Janvier 2011, 10:52:12

« précédent - suivant »

joris

Bonjour à tous,

Trés peu de sujet en ce moment, mais j'ai trouvé ces drôle de moucherons, et une surprise pour la saison.

1
2

Joris.
A l'aube tu te lévera, de douce lumière et de fraiche rosé tu te délecteras. Quand dur deviendrat la lumière, sous le chêne la sieste tu feras. Au couché du soleil les yeux tu ouvriras et la chaude lumière tu capteras.

joris

3
4
A l'aube tu te lévera, de douce lumière et de fraiche rosé tu te délecteras. Quand dur deviendrat la lumière, sous le chêne la sieste tu feras. Au couché du soleil les yeux tu ouvriras et la chaude lumière tu capteras.

joris

5 la surprise

alban66

Je sais pas si je suis plus fatigué que je le pense ou si c'est un probleme de compression,mais je les vois pas net.
En tout cas,c'est pas grave,j'aime bien tes 2 premieres images avec une préférence pour la 2eme!
La connerie humaine est sans limite et la mienne aussi ;D

Frans 99

Moi aussi, la netteté ne saute pas aux yeux sur les -3- et -4-! J'aime bien les moucherons, je vois les mêmes quand il y a un peu de soleil chez moi... (ce qui arrive rarement ces temps ci ^^)! Jolie série...

Fr

HDZ

ils sont si petits et légers, la netteté pas facile à avoir tous les détails  :), les deux premières sont très harmonieuses...

kevline

la surprise pour moi ! belle compo et couleurs bien sûr.
Nikon D90 & Nikkor 18-105mm F/3.5-5.6 vr - Nikkor 70-200mm f/2.8 vr II & tc-20 III - Macro 105 VR f/2.8

Site animalier

[url=http://www.facebook.com/KevinLePapeP

Dan51

Les 2 premières pour moi aussi.  uy8
Dan
Si nous prenons la Nature pour guide, nous ne nous égarerons jamais. (Cicéron)

heja

La 2 et la 4 pour moi.

Mais je trouve quand même que c'est un peu floue dans l'ensemble,je sais je suis un peu rabat joie.
Mais je ne peu pas dire que c'est tout beau et tout jolie.

Je n'ai pas regardé les exifs, mais le floue et du à un mouvement, temps d'expo trop long, ou tout simplement la map pas tout à fait au bon endroit.

hj

Quand je serais grand,je ferais des belles photos.

alban66

j'ai fait une petite sieste entre temps et je vois la meme chose,donc ça venait pas moi,ouf  uy8
La connerie humaine est sans limite et la mienne aussi ;D

Mika L

J'adore les 2 premières, surtout la 2 8)!

Mika

joris

Merci à vous tous pour vos coms. Pour ce qui est de la netteté, sur les deux première, la 4 et la dernière, je pense que c'est du à la compression car les originaux sont net.

Joris.

DOM42

Si c'est du à la compression, parce que moi aussi, je me posais la question de la MAP

Vincent-P

Je prends la 2 sans aucune restriction Joris!!! )))) ))))

Amitiés

Vincent

laubaine

moi je vois la 1 et la 2 nettes comme il faut vu la taille de l'insecte et le cadrage plus large ce ne dois pas pouvoir etre plus défini , et j'aime aussi la compo de ces deux images

Laurent86

Coup de coeur pour la 2 pour moi.

joris

Merci à vous trois, Vincent, Laubaine et Laurent86.

Joris.