Petite balade chez les cyclopes

Démarré par francois94, 08 Février 2009, 08:54:25

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

francois94

Désolé, ce n'est pas très original en ce moment...

1.


2.


3.


Neottia

Encore une très belle série, mon coup de coeur va à la 3 je regrette juste la petite tige marron en bas à gauche, tu ne peux l'atténuer un peu ?

chatouille


Patrice-51

 Une préference aussi pour la 3 , mais belle série !


Patrice .

Passion Nature

La 3eme est la plus interrssante. J'aime beaucoup son ambiance. PAr contyre les  autres sont jolies mais manque de lumiere comme la 3eme (ceci n'est que mes goûts).

David
"La diff�rence n'est pas une tare, l'intol�rance en est une" Citation de ... MOI!!! He he he

Canon EOS 5D MKIII et 40D Sigma 105/2.8 Macro, Sigma 24/1.8

f3uill3

bonjour la 3 possède un équilibre intéressant ! un poil de lumière en plus ? pour faire ressortir les bleus/rosés en haut ?
Mais elle est bien comme ça aussi ;)
++

viefred

matériel canon, Fuji, Pentax

francois94

merci à vous :grin:

Amitiés,
François

Citation de: Neottia le 08 Février 2009, 09:04:48
Encore une très belle série, mon coup de coeur va à la 3 je regrette juste la petite tige marron en bas à gauche, tu ne peux l'atténuer un peu ?

Je ne sais pas, car retoucher localement les images pour en retirer ou masquer des détails de cette taille, ce n'est pas trop mon truc.  Il faudra que j'essaye.

Neottia

C'était vraiment pour "chipoter" car elle est très belle ainsi :wink:  uy8

EricJ


jp60

J'aime beaucoup la 3 moi aussi  uy8, sur les 2 premières les brins de mousse se chevauchent un peu trop.

Jean-Pierre

Ben Coucou

un ++ pour la 3
l'équilibre des deux premieres est un peu bancale uy8 uy8
7d mark II ET EOS80D
mon site  https://dby353.wixsite.com/photos-de-nature

sebou83

15ans ;)

*Lise95*

Comme les copains la 3, belle luminosité,  elle est superbe  uy8
Amicalement
Lisette

yayie41

la 3 surtout, et puis cette petite tige à gauche pour chipoter également ;)
La 2 avec un peu plus de luminosité me plairait bien aussi
Boitier Sony

coccinelle

"L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul qui ait à rougir de quelque chose" GB Shaw

caty

la 3 pour moi aussi !...belle compo et belle lumière !... :grin:
... JE SUIS CHARLIE ...

Mika L

La 3 est superbe :shock: uy8, belle lumière limpide et bon cadrage. Juste dommage ce bout de mousse en bas qui part à l'horizontale et casse un peu la verticalité de l'image. Les 2 autres sont très chouettes aussi ))))!
Mika

Céline

Mon matériel :Canon EOS 400D + Sigma 70-300 mm APO DG MACRO + Sigma 150mm macro + Sigma 18-50 f/2,8 EX DC Macro + Canon 100mm macro + trépied Velbon Sherpa 250

http://www.pbase.com/celine95

fripounet


_Steph

Amicalement,
Stéphanie         


http://yeuxdanslanature.canalblog.com

François Diemert

François

helvé

Très belle la 1 ... mais surtout la 3 !!
Amicalement !
Luc