Habitants de la vasière Mis à jour:goéland,culblanc et guignette !!!!!

Démarré par AMAURY BERTELS, 18 Août 2008, 21:56:43

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

AMAURY BERTELS

Amaury Bertels 19 ans.

Michel d'Oultremont

la 1èr est un poil flou, la 2 penche un rien mais a une chouette compo et une belle netteté, la troi est très belle mais dommage que la lumière n'est pas sur la tête.

Michel
www.micheldoultremont.com

Vivez vos rêves, et ne rêvez pas de votre vie !

-Quentin-

Superbe cette série, belle diversité. La première est très sympa, superbement camouflé ton affût flottant.
Quentin

Dominique.D

Tu continues à progresser, Amaury,

Même si la qualité des images est très inégale, il y en a de très bonnes dans la série. je retiens particulièrement la première, ton aboyeur malgré le manque de lumière et la dernière.

Dominique
NIKON D700 + NIKON 300/2.8 + EXTENDER 1.7

jpfr

Citation de: AMAURY BERTELS le 02 Septembre 2008, 17:43:27
Voici 3 images encore,après j'en ai plus car je fait du martin ou de l'affut coucher et plus du flottant car j'ai eu 6 séances bredouilles  :sad: :sad: :sad: :sad: :sad:

AMAURY

Faut surtout pas te décourager Amaury : des jours "sans" il y en a beaucoup plus que des jours réussis. Si c'était bingo à chaque fois, ce ne serait plus marrant. Continue seulement, tes progrès font plaisir à voir.
Jean-Pierre
Jean-Pierre Frippiat

"Mon métier est de vous dire que tout est possible" Julos Beaucarne

AMAURY BERTELS

Merci pour vos commentaires,
Enfait à chaque il y avait un s....p de lapin qui fonçait sur les culblancs et les faisait fuir  :evil: :evil: :evil: 

AMAURY

Amaury Bertels 19 ans.