boule de poil bien nerveuse

Démarré par pit, 26 Avril 2008, 10:12:56

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

pit

Bonjour,
je soumets modestement à vos critiques ces deux photos de lapins prises il y a deux semaines dans un bosquet près de chez moi.

Pit

ptitcruz

charmante petite bête  :mrgreen: et série sympa.
Le cadrage de la une me dérange un peu... je ne suis pas certain que le cadrage vertical soit le plus pertinent.... ou en tout cas pas comme ça.
Sur la 2, malgré le premier plan très présent, on est bien capté par le regard. C'est une très jolie rencontre. Il est venu à toi ou as tu tenté une approche ?

BlueCat

 Bonsoir

J'aime beaucoup la 2. Son petit air interrogateur est craquant.
Je trouve que sur la première, la tête ne se détache pas suffisamment des branches.

nicop


Salut pit,

je prefere la 2 également,

Nico

Loïc ROGER

J'aime beaucoup avec une préférence pour la 2.

Amitiés photographiques

Loïc
La vie ne se compte pas en respiration, mais par les moments qui t'ont coupé le souffle.

Matos : Canon 50D - 300D - Canon 18/200 - Canon 300 f4 -
Metz 54MZ-3

pit

Merci pour votre passage et vos commentaires.
Pour répondre à ptitcruz, la photo à été prise alors que je me baladais le long d'un talus parsemé de quelques arbustes. Cette boule de poil est sortie de son trou d'un bond et s'est retrouvé nez à nez avec moi. Il s'est arrêté quelques secondes, intrigué, puis est retourné dans son terrier.