Bleu hivernal

Démarré par Chris74, 15 Février 2008, 17:21:49

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Chris74

Bonjour à tous,

La petite dernière dans ma série brouillard :



version grand format

http://pagesperso-orange.fr/hautesavoie-nature/G8_photo_9.htm

Merci de vos remarques!

Amicalement,

Chris

Marmotton

#1
Je trouve qu'on ait trop éloigné de tes sujets, les arbres ; d'où un sentiment de vide à mon goût. Un peu plus de texture dans les nuages aurait été sympa, mais on ne choisi pas toujours  :grin:

Marmotton.

Chris74

Merci de ton commentaire mais je suis pas sur que plus près aurait été mieux...on aurait eu moins de ciel...

GUERIN

Moi j'aime bien c'est bien composé... mais bon c'est qu'une question de sensibilité... la lumière est top je trouve

Philippe
je n'aurai jamais assez d'une vie pour tout voir et tout faire...surtout avec des journées de 24 heures...tanpis je reviendrai!! www.pbase.com/guerin

Lyrr

Je trouve qu'il y a quelque chose qui ne va pas dans cette photo sans savoir ce que c'est  :?
Pourtant l'ambiance est tés bonne.

J'y reviendrais...

chrystyan

moi je redresserai un peu et je recadre en oubliant l'avant plan neigeux à tester

l'image me plait bien

Philippe27

Citation de: chrystyan le 20 Février 2008, 15:58:35
moi je redresserai un peu et je recadre en oubliant l'avant plan neigeux à tester


A tester effectivement car la lumière est très belle.
Alpha 100 - 18-70 - tamron 90 macro - sigma 135-400
"Le seul moyen de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder."
Oscar Wilde.

Natron

#7
Bon sujet et bonne photo, que je verrais bien comme ça aussi :


lebon-zimages

J'avais pensé aussi au pano qui m'a l'air plutôt pas mal! A tester sur l'original.

Chris74

Merci à tous, difficile de redresser le champ neigeux puisqu'il descend  :mrgreen: sinon le pano est pas mal mais je préfère quand même la version plein format. Je suis un peu étonné des réactions parce que franchement je ne vois pas ce qui cloche sur cette image (comme quoi....)

a+

Chris

Maupassant

Je trouve aussi qu'elle ne cloche pas du tout ta photo. Elle est même très bien. Par contre, le pano, c'est pas mon truc et l'image y perd. Question de goût sans doute.