Demi-deuil (toujours en vol) dans la lumière du soir.....

Démarré par lolotte, 16 Juin 2007, 23:14:53

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

lolotte

Bonsoir,

Une petite sortie en fin d'après midi, début de soirée pour faire de nouveaux essais sur le vol du demi-deuil et sur la lumière.

Qu'en pensez vous?

Merci de vos commentaires.






laurence

lolotte

Et bien, pas un seul commentaire..... Si vous la trouvez si moche ou si quelquonque que ça, vous pouvez le dire. Ca ne me véxera pas. Ca fait plûtot progresser. Les commentaires ne sont pas fait uniquement pour se pâmer devant les photos.

Laurence

[neuin1]

Bonjour Laurence,

pas de commentaires ne veut pas dire désintérêt, c'est juste que le nombre de fil atteint des sommets strtosphériques et que cela devient difficile à suivre (3 jours sans consulter le forum et c'est de suite 4 pages de macros à rattraper !! :?)


Mais parlons plutôt de ta photo  :mrgreen:

Ce que j'aime :
- l'ambiance générale (lumière, fond...)
- la position inhabituelle du papillon

Ce qui me gène :
- le manque de netteté sur le demi-deuil
- son placement dans l'image (dans l'espace vide à gauche cela aurait été top)

Je sais on ne choisit pas tout  :mrgreen:


Ce qui est sur c'est que pour avoir essayé les papillons en vol, il faut vraiment le vouloir et ne pas avoir peur de faire des centaines de photos pour rien (moi je ne peux pas  :sad:)


A+
Arnaud

alf21

Le sujet est un peu trop centré et semble un peu perdu dans cette photo.Par contre la lumière est bien gérée.
@+ :wink:

lolotte

merci arnaud et alf. C'est vrai qu'en ce moment, le nombre de fil atteind des records mais, c'est un peu normal. C'est la période qui veut ça.  Après des mois de presque abstinance, en hiver, c'est bien compréhensible.

j'ai encore beaucoup de boulot pour arriver à un bon résultat. Mon objo ne peut pas suivre sur certains coups surtout  s'il n'y a pas assez de lumière. Et donc, je n'arrive pas à fixer le mouvement et à avoir un papillon bien net.

Tu connais, la chanson....A si j'étais riche, digue digue digue dong......

Pour le placement du papillon dans l'image, c'est dur dur. Pas encore réussi à bien les dresser :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:(j'en mets trois parceque ça vaut bien ça) Malgré une bonne dose d'observation, je n'arrive pas toujours au résultat voulou et puis, il  a un gros facteur qui rentre en ligne de compte.... c'est la C H A N C E.

devrais peut-être jouer au loto  er4


Laurence