Premier pivert

Démarré par Sequane, 09 Avril 2007, 22:45:07

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Sequane

Bonjour à tous,

me revoila dans cette section pour la deuxieme fois. Après un goeland, voici mon premier pivert que j'ai eu la chance de pouvoir photographier au travers de la vitre de la fenetre de mon boulot.
Quand je parle de chance c'en est vraiment, car c'est la premiere fois que le vois, et que j'ai mon appareil au boulot. D'ailleur, c'était la journée, car la veille je faisais mon premier blaireau et le matin même un chamois.
La première est fortement recadrée (à l'origine elle est plein centre et horizontale) et la deuxieme beaucoup moins.
N'hésitez pas de vos critiques et conseils.

A+
Christophe

1


2


Équipement : 400D + 18-55 + 135-400
Pensez à vous inscrire sur la carte du monde de bénéluxiens http://www.beneluxnaturephoto.net/forumf/index.php/topic,10449.0.html

murdok

Pour moi c'est net l'oiseau est superbe,amitié serge  :grin:
Je dispose d'un compacte kodak Z740 38-380mm j'ai débuter au début du printemps 2006 j'aime  photographier  la faune,et la macro insectes. <br />Depuis environ un mois je me suis aquéris du canon EOS 350 D. Objectif:18-35 mm et 75-300 mm:Trépied, EA 650.

maxime_88

Préférence pour la 2

a +

Amitiés,
Maxime
Passionné d'ornithologie et de photographie nature !!
Canon EOS 350D et 40D / Sigma 500 mm f4.5 APO DG EX HSM / 100-400 mm L IS USM / 28-80 mm / Manfrotto 055PROB + support U 393

*Lise95*

Citation de: murdok le 09 Avril 2007, 22:56:57
Pour moi c'est net l'oiseau est superbe,amitié serge  :grin:

+1

Belles photos  ))))

Lise

Amicalement
Lisette

ROMU

très belle image surtout a travers une vitre
bravo
-------------------Un regard sur la nature avec un oeil dans le viseur-----------------
notre site: www.regardsnumeriques.fr
mon blog: haute marne pixels

Alban dit (BADOROC )

bravo avec des couleurs qui cartonnent on en prend plein les yeux
@lban
une injustice faite à un seul est une menace faite à tous  - Montesquieu



  Sites :   http://www.albanphoto.fr

cauet_francis

bonjour,

cette femelle est superbe , la 2 pour moi

amicalement francis

GYPAETE MYOPE

Comme dit Alban,les couleurs cartonnent.Tu as forcé sur la saturation ou c'était comme ça?

Sequane

Sur la photo d'origine c'était plus fade.
Au niveau du traitement j'ai fais les niveaux en automatique (c'est là que le bleu est peut etre un peu saturé) puis j'ai corrigé avec tons clairs/ton foncés. Je viens de découvrir cette fonction et j'adore ça  :grin:.
Voici la photo d'origine


A+
Christophe
Équipement : 400D + 18-55 + 135-400
Pensez à vous inscrire sur la carte du monde de bénéluxiens http://www.beneluxnaturephoto.net/forumf/index.php/topic,10449.0.html