Besoin photos pour modèles peinture, help....

Démarré par lolotte, 27 Novembre 2006, 13:04:23

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

lolotte

Bonjour tout le monde :grin:,

J'aurai besoin de modèles photos pour réaliser des tableaux sur la faune sauvage. En effet, j'ai été contacter par la fondation Sologne pour exposer cet été. Ils s'occupent de la sauvegarde et de la protection des espèces.

Je suis très embétée car je n'ai pas de modèles de renards, belettes, écureuils, chevreuils, cerfs, oiseaux.. etc... Il ne faudrait des photos avec un maximum de détails sur les animaux ou alors des animaux avec une belle ambiance autour.

Si certains d'autres vous sont d'accord pour que j'utilise leurs photos comme modèles, ça serait super. Je ne reproduis jamais de photos sans l'autorisation écrite de l'auteur.

Merci d'avance.

Laurence


Zieux

#1
Je n'en ai que deux mais se serait avec grand plaisir!
Tu peut les voir dans mes messages envoyé, car je ne suis pas ches moi pour te les montrer sur le forum
http://www.beneluxnaturephoto.net/forumf/index.php/topic,9504.msg96305.html#msg96305

lolotte

Merci, c'est gentil :grin:.

J'avais vu tes images de renard et de chevreuils sur ce fil. Tu avais fait très fort pour une première. Je n'ai jamais eu l'occasion de pouvoir faire des photos de maître Goupil. Le dernier renard que j'ai vu (de très très loin) remonte à trois ans maintenant.

Laurence

Dyboo38


oseydoux

Salut Lolotte, tu prends ce que tu veux sur mon site !  :wink:

Olivier

lolotte

Merci à vous deux.

Citationchamois ou bouquetin sa te dis ?

oui, bien sur.

CitationSalut Lolotte, tu prends ce que tu veux sur mon site !

Génial! merci beaucoup.

Je vais me mettre au travail avec plaisir.


Merci encore

Laurence

oseydoux


N-D

Citation de: oseydoux le 27 Novembre 2006, 19:23:32
Salut Lolotte, tu prends ce que tu veux sur mon site !  :wink:

Olivier

idem :wink:

Si ça peut te rendre service, ce sera avec plaisirs

Nico.

lolotte


Phil et Mu

Si tu veux, vas-y, libre service sur notre site,  :mrgreen: :mrgreen:
mais si tu prends, tu montres...tes réalisations pour notre plaisir...  :mrgreen: :mrgreen:
Cordialement

Phil et Mu

Edith

si tu as besoin d'une belette, je te propose d'utiliser l'exemplaire de cet animal que j'ai pris en photo cette année
c'était tellement émouvant de la voir entre les branches


lolotte

Merci pour ces propositions :grin:.

CitationSi tu veux, vas-y, libre service sur notre site,

Phil et Mu, je suis allée faire un tour sur votre site mais impossible d'ouvrir une seule page. Je ne sais pas pourquoi ça bloque...

Et Edith, c'est avec plaisir que j'utiliserai cette magnifique photo de belette. Quelle chance tu as eu d'en voir une.

Pour les tableaux, je les montrerai au fur et à mesure. Comme je fais de l'hyperréalisme, je ne vais pas très vite. Parfois, un tableau me demande plusieurs semaines voire plusieurs mois pour les réalisations les plus complexes comme par exemple ceux que j'ai présenté aux USA. Suivant les sujets, je vais voir quels supports je vais utiliser. Je voudrai essayer des petites peintures sur bois enfin qu'il n'y ait aucun grain et que l'éclat des couleurs ressorte bien.

Je dois aussi présenter des tableaux en Angleterre cet été lors de l'exposition de la M.I.W.A.S. C'est un collectif d'artistes animaliers internationaux qui ,par le biais de la vente de leurs toiles, aide à la sauvegarde des espèces en voie de disparition dans le monde.

Voili voilou...

Maintenant, j'ai plus qu'à.....

Merci encore.

Laurence

lolotte

CitationPhil et Mu, je suis allée faire un tour sur votre site mais impossible d'ouvrir une seule page. Je ne sais pas pourquoi ça bloque...

Je sais pourquoi...je n'ai pas l'adsl et le site est long à charger. Mais alors quand les photos sont apparures, j'en ai pris plein les mirettes :shock: Elles sont superbes.

Amitiès

Laurence

PatrickLente

Citation de: lolotte le 27 Novembre 2006, 13:04:23
Si certains d'autres vous sont d'accord pour que j'utilise leurs photos comme modèles, ça serait super. Je ne reproduis jamais de photos sans l'autorisation écrite de l'auteur.

Merci d'avance.

Laurence



Pas de problème, Laurence , faites votre marché sur mon site !
... mais faites nous partager vos oeuvres !
Cordialement

Lyrr

C'est surtout des insectes et des fleurs que tu trouveras sur mon site mais si tu le désires, tu peux te servir comme tu l'entends. Néanmoins, mes "ambiances" seront peut-être difficile à rendre.

A bientôt j'espère.

lolotte

Merci Patrick et Serge. C'est vraiment gentil de votre part. je suis allée faire un tour sur ton site Patrick et tes photos sont supers. Et Serge, tu sais tout le bien que je pense de ton travail : j'adore tes ambiances. Et plus c'est compliqué techniquement....et plus je m'éclate.

Pour le moment, je ne peux plus mettre mes tableaux en ligne parceque mon 350 D est en réparation depuis un bout de temps. Le bouton pour ejecter la carte mémoire est HS et donc impossible de remettre la CM à sa place...De ne plus pouvoir faire de photos, ça fait un vide. Heureusement qu'il me reste la peinture.

Amitiès à tous et bonnes fêtes de Noël et de fin d'année.

Laurence

Christian Rey

Tu peux aussi jeter un oeil à mes photos.
Je n'ai pas de belette, mais je peux te proposer cette hermine :


Dyboo38

Je te propose un chamois et un bouquetin ! niveau photo se n'est pas le top mais si tu veux essayé de le transposer sur une peinture régale toi !

Dyboo38

contact moi en mp si tu veux que je t'envoi les tailles originales !

GYPAETE MYOPE


lolotte

Merci à tous et JOYEUX NOEL!!!!!!

Amitiés


laurence