Le martin pêcheur, MAJ du 24/06 toujours le même !

Démarré par jojo59, 10 Juin 2026, 07:36:48

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

douvid

Salut Jose,
Tres belle série, fais attention tu risque de choper la maladie du MP.... :mrgreen:

20, 26 et 30 sont magnifiques  uy8
Photographier le Monde en minuscule, et essayer de comprendre combien Grand est son Createur...

Z8
Nikon Z 14-30mm f4
Nikon Z 70-180mm f4
Sigma 24-105mm Art  f4
Sigma Macro 180mm -  f2.8
Nikon 500mm PF f5.6
Nikon Z800mm PF f6.3

jojo59

Bonjour et merci Gauthier et David,

Toujours lui ! il vaut bien quelques photos !

José

33

jojo59


jojo59


jojo59


jojo59


jojo59


jojo59


jojo59


gjacobs

J'ai un coup de coeur pour la 35 dans cette mise à jour!

Gauthier

thieum

Le martin est hautement addictif!! :mrgreen:
De bien belles images sur ce fil. ))))  ))))
Sur cette dernière page une petite préférence à la 35 en format portrait qui change un peu.
Le martin en vol est superbement saisi également, et pourtant ce n'est pas facile.

douvid

Photographier le Monde en minuscule, et essayer de comprendre combien Grand est son Createur...

Z8
Nikon Z 14-30mm f4
Nikon Z 70-180mm f4
Sigma 24-105mm Art  f4
Sigma Macro 180mm -  f2.8
Nikon 500mm PF f5.6
Nikon Z800mm PF f6.3