La vie dans mon marais 2026. MAJ du 24/06 suite du cendré !

Démarré par jojo59, 10 Février 2026, 09:24:12

« précédent - suivant »

1 Membre et 1 Invité sur ce sujet

alain33

c'est rare de voir une rousserole dégagée et, de plus, sur un fil
Alaib
Canon R7 et 7 D mark 2+ canon RF 200-800 + tamron 150-600mm g2

jojo59

Bonjour et merci à vous deux,

Les hérons profitent d'un peu de fraîcheur matinale pour aller pêcher !

José

116

jojo59


jojo59


jojo59

#204
En dérive sur un tronc pour cette guignette !

119

jojo59


gjacobs


jojo59

Bonjour et merci Gauthier ! la suite du cendré !

José

121

jojo59


jojo59


jojo59


gjacobs

Les trois dernières sont extra, tout particulièrement la 123!

Gauthier

Baussant

Bjr José,
Sympa tous ces hérons, avec de jolis rendus  :grin:
L' émotion nait de l' attente