La Mante religieuse...

Démarré par Carole, Lilo, 19 Septembre 2006, 22:03:52

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Carole, Lilo

Elle était là, tout pré.... j'ai donc essayer quelques clichés.
Pas farouche en tout cas La bête !


Carole, Lilo

Suite....

GYPAETE MYOPE

Un peu saturé le vert des 2 1eres.
Poure le cadrage,tu aurais peut etre été mieux en t'abaissant un peu plus si possible.

Reg


Je partage l'avis de Gypa (c'est trop long en entier...) surtout pour la saturation, par contre j'aime bien le constraste des couleurs : vert-rose-vert. Si je peux me permettre encore un avis, j'aurais préféré voir le repas de face car je n'en ai jamais observé et c'est intéressant.
Belles photos tout de même pour ma part. Si tu as l'occase, essaie à la hauteur de la mante, de face, avec moins de saturation et vois ce que ça donne (n'hésite pas à les poster sur ce fil).

Stephane M.

ho oui ça sature un sacré coup! Que ce soit sur le rose et le vert!
La troisième essaye de sortir du lot, l'angle de prise de vue, et la compo reste originale!
Par contre les deux premières, mise à part qu'elles sont trop saturées et ne mette pas en valeur le sujet, je dirais "poubelle"!

AMHA
Stéphane.

kevin

D'accord pour la saturation, mais le contraste vert/rose est pas mal. Pour le milieu les fleurs du jardin c'est pas top ça fait montage (même si c'est pas le cas). Belle obs toutefois.
kevin