Canon EF 100-400mm f/4.5-5.6L IS II USM en pré-commande

Démarré par pap, 11 Novembre 2014, 10:11:17

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

pap

Le nouveau jouet de Canon est dispo en pré-commande !

De nouvelles lignes pour les futures optiques Canon... ???

-----------------------------------------------------
Pas de publicité sur le forum ! http://www.beneluxnaturephoto.net/forumf/index.php/topic,149864.msg1806643.html#msg1806643

Citation de: PITOUX91 le 26 Juin 2013, 19:58:04
...
La publicité n'est pas autorisée sur ce forum sauf accord écrit de l'administrateur ou des modérateurs et dans le cadre du forum "Evénements, salons, festivals, expos, livres ..."
...

La Modération
-----------------------------------------------------

S.A.S

#1

Un aperçu sur Dpreview.
http://www.dpreview.com/articles/0288511554/canon-ef-100-400mm-f-4-5-5-6l-is-ii-usm-becomes-reality

Il me tarde de le prendre en main ce nouveau p'tit blanc...

ASH

#2
Citation de: S.A.S le 11 Novembre 2014, 22:30:17
Il me tarde de le prendre en main ce nouveau p'tit blanc...

Déçu du Tamron ?

Le Sigma ne te tente pas ?

S.A.S

#3

Le 400 DO n'est pas sorti !
Mais quand le 400 DO a était annoncé, le 100-400 n'était pas encore annoncé...
Maintenant le 100-400 est annoncé, mais il n'est pas sorti pour autant !

Comment puis-je savoir ce que je veux ! 

Pascal-J

#4
CitationUne pellicule capturant de minuscules nanoparticules d'air et recouvrant les revêtements multicouches standard permet de réduire considérablement les reflets internes.

Il est parfois dit qu'un rire vaut un bon bifteck ...................... la je suis passé végétarien  :mrgreen:


Citation
L'objectif est doté d'une bague de réglage tactile du zoom. Il s'agit d'une bague distincte située sur le barillet, qui permet de régler le couple de la bague de zoom en fonction de l'application (par exemple, « lâche » pour permettre un zoom rapide et « serré » pour empêcher la modification accidentelle du réglage du zoom).

Ben, comme sur l'ancien .......... sauf que la pompe qui te permettait de passer de 100 a 400 en 1/2s sans quitter ton cadrage d'un poil va se transformer en 1/4 de tour façon Coriolis et un centre de gravité qui va partir a l'avant.

Citationmais son excellence est garantie grâce à l'ingénierie légendaire et l'héritage optique sans pareil de Canon. Les innovations et améliorations apportées à une technologie éprouvée telle que l'étanchéité optimisée et, pour une robustesse accrue, des lentilles frontale et arrière traitées à la fluorine contribuent à renforcer la réputation de Canon en matière d'excellence optique et proposer un objectif que les photographes sportifs et animaliers apprécieront grandement.

http://www.youtube.com/watch?v=usfiAsWR4qU


Version commercial : http://youtu.be/AP_CSQgBPpQ?list=PL2BFB1FAC753357D2

Edit : Ps : Je préfère cette version trouvée a la suite de la précédente http://youtu.be/PJNp5UKRtbQ

tonio

dispo vers le 20 décembre il me semble
on aura bientot des retours sur ce nouveau 100 400  :grin: