Dans le pré... Mise à jour du 12.03

Démarré par Calleigh, 17 Décembre 2012, 07:08:14

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Calleigh

J'ai bien envie d'ouvrir un fil... Des photos réalisés dans le pré en bas de chez moi...

J'espère que ça vous plaira...

1



2



3



A bientôt....  :grin:

chrystyan

pour un pré en face................quelle chance

pour l'azuré, la suffusion bleue me semble un peu forcée par le traitement ? pour le reste rien à signaler

Calleigh

J'avoue que j'ai un peu forcée sur le bleu de l'azuré... Pas d'écran calibré... Juste un PC portable...

Merci pour ton passage chrystyan :)

YannLB

#3
Classique, nickel, pdc parfaitement gérée, la première mélitée du plantain rien à dire dans le style, la 2 le fond mange un peu les ailes de la mélitée des centaurées et la 3 azuré (commun?) je suis pas fan, un peu trop poussée dans les noir manque de douceur
Fait gaffe tu vas te faire épinglée.. ya un truc écrit en rouge en bas ici > http://www.beneluxnaturephoto.net/forumf/index.php/topic,80334.0.html    :grin:
YannLB

Calleigh

Oupss..........

Désolée trop enthousiaste de partager.....



gjacobs

Une jolie série! La première toute simple avec un magnifique sujet est ma préférée.

Pour les bémols des deux suivantes, je rejoins mes camarades.

Gauthier

Epsilon

J'aime bien la première, PDC et compo au top...
Sur la seconde, j'aurais peut-être enlevé le bout de fleur coupée sur la droite... et je trouve que la fleur de la droite (décidément) attire accapare beaucoup le regard.
Pour la 3, pareil que les autres commentaires : trop de saturation sur les couleurs foncées !

EDDY21

Ce sera la 1 aussi pour moi : un très beau gros plan centré mais pas gênant.

Cdt
Eddy
Merci de passer visiter mes sites : http://eddyremyphotograph.wix.com/eddy
ainsi que mon site consacré uniquement aux papillons : http://photosdepapillons.wix.com/butterflies ou ma galerie INSTAGRAM : https://www.instagram.com/eddyremy_macro/

bolga2b

Amicalement de Corse,   Jean François.

Nico55

Citation de: YannLB le 17 Décembre 2012, 09:14:28

Fait gaffe tu vas te faire épinglée.. ya un truc écrit en rouge en bas ici > http://www.beneluxnaturephoto.net/forumf/index.php/topic,80334.0.html  :grin:
YannLB

Céline s'est dénoncée avant  :mrgreen:  mais vu que la fonction permettant de regrouper des fils est H.S., et que c'est plutôt calme en ce moment, il restera deux fils à suivre  :wink:

je ne peux que reprendre les avis précédents, à part les curseurs un peu trop poussés sur la dernière, ces petits papillons sont très bien mis en valeur.

Nico
Nouveau site web en ligne: http://nicolashelitas.com

Ely

De belles images , j'aime beaucoup la 1   :)

boons

Belle série,la pdc de la 3 est très bien gérée.

Michaël

la une pour moi, très belle !
à cette beauté naturelle et immuable ...

Ikarus

Ça commence plutôt bien... sympathiques ces trois là :)
Ikarus

Primevère

#14
 Pas vraiment autre chose à dire que ce qui a été dit. Une préférence pour la une... avec une patte du papillon sur le bouton de la fleur.

jp60

Citation de: Nico55 le 17 Décembre 2012, 14:02:43
Citation de: YannLB le 17 Décembre 2012, 09:14:28

Fait gaffe tu vas te faire épinglée.. ya un truc écrit en rouge en bas ici > http://www.beneluxnaturephoto.net/forumf/index.php/topic,80334.0.html  :grin:
YannLB

Céline s'est dénoncée avant  :mrgreen:  mais vu que la fonction permettant de regrouper des fils est H.S., et que c'est plutôt calme en ce moment, il restera deux fils à suivre  :wink:

je ne peux que reprendre les avis précédents, à part les curseurs un peu trop poussés sur la dernière, ces petits papillons sont très bien mis en valeur.

Nico

Noël approche, Nico fait des cadeaux!  :grin:

Jolie série, avec une préférence pour la 2. Tu as de la chance de pouvoir faire de la macro à pied de chez toi!

Jean-Pierre

Calleigh

Merci à tous !!! La suite bientôt...  uy8

Mino

la 1 est ma préféré les 2 autres jolie composition mais vraiment trop saturé pour moi effectivement

Mino
Que du bonheur pour les yeux ce Forum

Gobymage

J'aime bien les 2 premières même si la saturation est un peu trop poussée.

Calleigh


Frans 99

1 et 2 devant la 3! Oui le traitement est un peu hard!! Mais la 1 est vraiment terrible...superbe papillon et compo dans une lumière impec!

Fr

pilonm

Bonjour,

WOW!!! Que la 1ère est donc belle!!! Simple, magnifiquement éclairée, un fond qui met bien notre ami en évidence et ces boutons jaunes qui agrémentent le tout...

Bravo et mdp,

Michel
Michel Pilon (Photographe-Naturaliste)
Québec, Canada



Équipement Panasonic et Canon

christian@59

La 2 et la troisième pour moi, même si les couleurs sont un peu poussées, j'aime!

Calleigh


astrodav68

la première est vraiment très chouette !
Nikon D300 + 18-70mm + 70-300mm VR + 105mm VR + 300mm f/4
http://www.ecophoto.fr