Le petit poucet...

Démarré par christopheleonard, 01 Novembre 2012, 22:02:23

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

christopheleonard

Bonsoir à tous,

Pas évident la première fois mais je me lance !... Vous avez l'autorisation de critiquer, je suis là pour apprendre. X)


Nico55

Bienvenue à toi !

puisque tu veux des critiques on va se lâcher  :mrgreen:

bon en fait il n'y en a pas beaucoup, tu peux poster en format plus grand ( 1000 px en format paysage, 800 px en portrait, c'est bien), et ta signature prend beaucoup de place.

Pour la photo elle même c'est tout bon, avec la végétation autour du papillon tu ne pouvais pas avoir plus de pdc sans que le fond ne devienne trop présent.

Nico
Nouveau site web en ligne: http://nicolashelitas.com

bolga2b

idem que precedent avis, perso la signature me gene beaucoup...
Amicalement de Corse,   Jean François.

gjacobs

Très jolie cette image! On imagine bien la petite averse suivie d'un rayon de soleil qui fait scintiller les gouttelettes et s'ouvrir les ailes du papillon pour mieux profiter de la chaleur! Très bonne gestion de la lumière de plus.

Gauthier

christopheleonard

Merci à vous trois pour vos messages.
Oui en effet la signature est trop présente... Ce sont mes premiers essais, je vais arranger çà ! :mrgreen:

Citation de: gjacobs le 02 Novembre 2012, 15:03:57On imagine bien la petite averse suivie d'un rayon de soleil qui fait scintiller les gouttelettes et s'ouvrir les ailes du papillon pour mieux profiter de la chaleur!

Tu as tout juste. :grin:

EDDY21

Bienvenue à toi !
Pour un début c'est encourageant. Un peu trop de végétation peut-être ?
Il faudrait ssayer de plus isoler le sujet à l'avenir ...

Cdt
Eddy
Merci de passer visiter mes sites : http://eddyremyphotograph.wix.com/eddy
ainsi que mon site consacré uniquement aux papillons : http://photosdepapillons.wix.com/butterflies ou ma galerie INSTAGRAM : https://www.instagram.com/eddyremy_macro/

christopheleonard

Hello Eddy,

Je débute en "publication" sur internet et en insertion de signature, mais pas en photo. ^^ J'ai commencé à l'âge de 15 ans (aujourd'hui j'en ai 29), mais avant je ne montrais mes photos à personne.
Ceci dit on n'apprend jamais assez, en technique comme en signature !  :grin:

Krécerel14

salut,

joli premier post, je me contente de papilonner les photos des autres avant de me lancer, @ +

amic,  Krécerel14

EDDY21

Hello Christophe , moi aussi j'ai longtemps été spectateur de ce site avant de me lancer. Le niveau me semblait tellement élevé et inaccessible... et puis une fois qu'on s'est lancé et que l'on profite de l'inspiration causée par la vision des images des autres et des conseils judicieux, on progresse à son tour. Mais en dehors du (c'est un grand mot) talent, il y a aussi le matériel...la qualité de mes photos a beaucoup changé dès que j'ai eu investi dans un objectif macro !
Cdt
Eddy
Merci de passer visiter mes sites : http://eddyremyphotograph.wix.com/eddy
ainsi que mon site consacré uniquement aux papillons : http://photosdepapillons.wix.com/butterflies ou ma galerie INSTAGRAM : https://www.instagram.com/eddyremy_macro/