tirages pour concour ?

Démarré par gélinotte, 18 Mars 2012, 18:03:18

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

gélinotte

bjr,
je voudrais savoir pour ceux qui participent aux concours ou expos ( montier par ex :mrgreen: ) ou font ils faire leur tirages ?
plus je connais les hommes plus j\' aime les betes

caracol

                          Bonsoir

Citation de: gélinotte le 18 Mars 2012, 18:03:18
bjr,
je voudrais savoir pour ceux qui participent au concour ou expos ( montier par ex :mrgreen: ) ou font ils faire leur tirages ?

Concour prend un S à la fin :grin:  Ah la fatigue de fin de week-end

Perso ,je fais toujours mes tirages chez      http://www.atelier-du-tirage.com
Du bon boulot ,un contact sympa ; moi,j'en suis très content

PS : attention ,   :mrgreen: :mrgreen:l'essayer c'est l'adopter

A+++++++++++                              Stéphane
Quand le sage montre la lune , l'imbecile regarde le doigt . . . . . . . . . . .
Sois toi  ,  les autres sont déjà pris  ........

Ma galerie photo :   www.naturenimages.piwigo.com

Phoxinus

Concour prend un S à la fin   Ah la fatigue de fin de week-end

Voyons, caracol, pourquoi pas aussi un accent sur le "u" de où et même, soyons fous, un "s" à leurs puisqu'après tout, il y a plusieurs tirages....

Je suis un maniaque de l'orthographe ... mais restons tolérants pour ceux qui n'ont pas trop-z'étés aux z'écoles, ou ceux qui n'en ont rien à faire .
Et les vitres redeviennent sable, l'encre redevient eau, la craie redevient falaise, le porte-plume redevient oiseau .... (J.Pr�vert)

XavC

#3
expo et concours, c'est quand même pas pareil...

Pour les concours, je me "contente" de photoweb.

Pour les expos, c'est Pascal Bourguignon ou tirages perso.

Herve LDS

Bonjour,
Pour les concours les tirages semblent cette année avoir disparus des demandes puisque presque tous les concours sont maintenant passés en numérique avec fourniture de fichiers. Mais depuis des années, c'était tirages personnels à l'imprimante à la maison en format 20x29,7. Heureusement qu'il ne faut plus faire de tirages car le papier que j'utilisais (IFLORD Smooth High Gloss) ne se fabrique plus et, je n'ai plus de stock. Je n'ai jamais trouvé son remplaçant qui donne un aussi beau rendu presque cibachrome !

Pour les expositions, comme Xavier, chez Pascal Bourguignon et Déclics Editions.

Hervé

gélinotte

bjr,
merci à vous qui m' avez répondus ! je note tout ça !
plus je connais les hommes plus j\' aime les betes

diaph52

Pour les concours qui demandent des tirages : impression perso en A4 sur un bon papier premium (type Canson Photosatin premium RC).
Pour les expos, Pascal Bourguignon.