"Fishing in the rain"...and "Thinking in the rain"...MAJ du 16 / 08 + MAJ du 22

Démarré par Jluc Ronné, 10 Août 2011, 23:54:15

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

DUNY

Bonjour,
Trés belle série ,particuliérement celles prises au vol (1 et 2) mais le reste est trés bon.
Cordialement DUNY
En Normandie, il n'y a qu'une chose qui peut être haute ou basse : C'est la mer.

fred c.


onyx

belles serie avec des attitudes tres varie et belle proximite  :shock:

Jluc Ronné

Marc , L Alain , Daniel , Stepane , Duny , Fred , Onyx ...je vous remercie pour votre passage et vos commentaires.




encore une petite série , car cela fait maintenant 15 jours que nous suivons cette petite famille de bihoreaux avec Serge Redcent à qui je dis un grand merci au passage .






1/






2/






3/






4/






5/






6/






7/ tiens !...une visite non prévue...






8/






9/

Jluc Ronné (amateur passionné)
Canon 7D , zoom Canon 100/400 f 4.5/5.6 , 50mm f 1.8

elipson

c'est du grand art cette maj ,de la proximité (de quoi être jaloux),du détail ,de la lumiére ,des postures ,et le portrait avec deux poiscails ,trop drôle
un grand bravo )))
phil

Jluc Ronné

Merci Phil !...ces bihoreaux sont vraiment bien élevés..on claque des doigts  et ils arrivent ...ils prennent la pose et exécutent tout ce qu'on leur demande ...sont y pas formidables ces oiseaux là ?... :grin: :lol:  pourvu que ça dure... jururur jhjhjhj
amicalement
                  Jluc
Jluc Ronné (amateur passionné)
Canon 7D , zoom Canon 100/400 f 4.5/5.6 , 50mm f 1.8

Jluc Ronné

pardonnez moi de faire remonter ce fil....je ne voudrais pas qu'ombror puisse le rater !!!
Jluc Ronné (amateur passionné)
Canon 7D , zoom Canon 100/400 f 4.5/5.6 , 50mm f 1.8

JacqueL

Bonjour,
Le portrai de la 7 sort du lot pour moi et l'atterrissage de la 3 aussi, belle série pour l'ensemble.
jacques
Canon 7D2 - Canon 15-85 - Canon 500 F4 - Canon 100-400 V2 - Multi Canon 1.4x
http://jacqueslelong.wixsite.com/photo-nature

Ombror

Citation de: Jluc Ronné le 24 Août 2011, 12:34:48
pardonnez moi de faire remonter ce fil....je ne voudrais pas qu'ombror puisse le rater !!!
j'vois pas bien l'intérêt d'une telle diatribe... Dans la vie faut savoir accepter quelques critiques, surtout quand elles se veulent constructives, sans méchanceté et faites par plusieurs personnes.

Pour le reste, je suis sur le c** de voir une telle proximité avec cet animal. C'est impressionnant :shock: Il y a des images superbes, notamment dans la dernière série faite au soleil, pour les autres, trop de grain dans le fond et manque de netteté (les 2 devant être dut à ...), mais ça reste une superbe rencontre.

sur ce, je retourne dans la rubrique mammifères...
Vous pouvez m'appeler Niko.
Matériel : canon eos 50D + 100 macro + 100-400 et tout le toutim...

handmax68



Fitoo

Bonjour Jean Luc,
j'avais parcouru ce fil à son ouverture, mais pas depuis.
Eh bien, quelle démonstration ! uy8
J'avais déjà observé sur ton autre fil que la qualité était au rendez-vous, mais ici, ça crève l'écran, comme ce bihoreau n°6, dont on a l'impression qu'il nous livre de quoi faire une friture sur le clavier. :mrgreen:

Comme Duny, j'ai un faible pour les prises au vol. Mais c'est juste une question de goût personnel.

Comme Baussant, j'observe que le voile n'est plus là  et j'en conclus que la proximité et la qualité de l'air y sont pour beaucoup, comme je l'avais mis en avant.

Par contre, je trouve dommage que tu n'aies pas pris les derniers commentaires d'Ombror dans le bon sens, car il me semble qu'il s'est amendé de ses critiques initiales en revenant sur le sujet d'une manière plus positive et constructive. Ses derniers conseils sur ton autre fil sont frappés au coin du bon sens et méritent un meilleur accueil, même si ils sont moins adaptés à ce que tu as publié ici.

Certaines images (notamment des sternes de l'autre fil) gagneraient en piqué et en réduction de la montée du bruit si elles étaient un peu moins cropées.

Ceci dit, très amicalement, l'équilibre n'est pas facile à trouver, et chacun reste libre de ses choix.

En conclusion, bravo pour l'ensemble de tes publications, qui montrent bien les progrès réalisés dans la maîtrise des prises de vue et du post-traitement.

Cordialement

Michel