brocard et ses nouveaux bois

Démarré par cris, 09 Mars 2011, 23:57:03

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

cris

cela fait un petit moment que je n'ai pas posté, en fait depuis le brame, le boulot ne me laissant que peu de temps. Alors c'est avec plaisir que je vous soumet ma rencontre d'avant hier, tôt le matin
1

cris


Gégé63

Superbe lumière surtout la 1 !
)))
Très beau sujet, dommage que ça penche un peu..
Cdlt
Gégé

SBH

La première est superbe ! j'aime beaucoup l'effet que ce terrain en pente procure :)
Bravo !

ji-em

Une nette préférence pour la première ... même si elle n'apparaît pas très nette (problème de compression de l'image, je crois).
C'est très serré, mais la belle lumière est un plus indéniable.

ji-em
Les commentaires que j'écris ici ne sont que le reflet de mon humble opinion personnelle et momentanée ...

Ren@ud

Joli grain, belles prises, bravo!

caty

la 1 pour moi aussi ... :grin:  belle composition et belle couleur ...
il faut juste redresser un poil ...quand les arbres du fond penchent ...c'est que la photo est à redresser ...c'est plus flagrant sur la 2 ..
... JE SUIS CHARLIE ...

papillon.56

Bonjour,

Une préférence pour la 1 ))))

Papillon

Supraboy

Très belle rencontre avec ce brocard qui perd ses velours. Effectivement ça penche un peu mais la jolie lumière aide à oublier ça ;)

Mon site sur la photo nature en Alsace
www.nature-alsace.photos

fab21

Une belle rencontre avec ce brocard dépouillant ses velours.
Terrible luminosité sur la 1 ère prise de vue et une composition agréable sur la 2.   :wink:
@+ Fabrice
Un jour, ton âme tombera de ton corps et tu seras poussé derrière le voile qui flotte entre l'univers et l'inconnaissable.
En attendant, soit heureux !
Tu ne sais pas d'où tu viens...
Tu ne sais pas où tu vas !




http://cerf21.canalblog.com

kevin curtil

rencontre très interressante ! je n'ai jamais eu l'occasion de voir des brocard avec les velours à moitié enlevé.

^^

Thunder

Canon EOS 7D MarkII /300mm F/2.8 L IS USM / 100mm Macro USM / Canon 70 - 200mm F/4.0 IS USM    www.billebaudephoto.be

= Vianney Goma =

J'aime beaucoup la première avec le sol qui penche!!!  ))))

cerf de bleau

J'aime beaucoup l'aspect penché sur la première!!

jeje6275

Mieux vaut poser une question con et avoir l'air con 5 mm plutôt que de ne rien dire et rester con toute la vie

Mario53

Mario