rencontre avec la harde MAJ 12septembre

Démarré par cris, 02 Août 2010, 00:27:38

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet


meles

Bonjour,

Très très belle série ... c'est superbe ! le simulacre de combat est top mais la 28 et 29 aussi pour les attitudes !

Bravo

christophe

Teddy B


olivier59


cris

hier en début de soirée je me rend sur mon spot de prédilection pour voir si ça bouge un peu côté brame. J'apercois la harde de biche et pendant mon approche très lente et discrète je me prend la grosse averse. Je poursuis tout de même et au final je rentre trempé mais je ramène des ambiances plutôt sympa.
37

cris


cris

une séquence ou une vache s'approche d'une biche, car elle est attirée par le poirier qui se trouve là...la suite en image!!

39

cris


cris

quand elle s'éloigne ça donne des idées à la biche...
41

cris


cris


cris


S.A.S


Matmi

Super ! Attitudes pile-poil, on voit clairement que tu n'as pas été repéré. Bravo.

remy gallet

Superbe fil !

Les photo sont magnifiques !



Rémy
Nikon D80 ; 400 mm F/5  (Lunette astro)
Ensemble Camo 18 ans et Foret Péri-urbaine

FRED.03

M.A.J très belles, comme tout le fil d'ailleurs ))). De belle attitudes  ))))
Fred

cris

daguet à l'éssorage...
45

cris


meles

Bonjour,

Les images d'essorage sont tjs impressionnantes et du plus bel effet ... donc comme tu l'auras commpris mes préférences vont vers ces deux images !

bravo

christophe

crexcrex

Superbe, on sent que tu deviens invisible pendant la séance photo, félicitation
Mon site:

www.natura-vera.fr

Philoup

 :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
Ces photos sont prises sur quelle planète ?

Philippe

cris

merci pour tous vos commentaires. pour finir cette journée pluvieuse une des biches m'a offert le plaisir de s'approcher près, très près, et malgré quelques inquiétudes de sa part au moment des déclenchements, elle est repartie pénaud vers son groupe et j'ai discrètement quitté les lieux.
47

cris


cris


cris