recherche photo de bondrée apivore

Démarré par sylvain74, 27 Juillet 2010, 19:27:55

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

sylvain74

Bonjour,

une connaissance bossant dans un BE d'environnement s'est adressée à moi pour obtenir une photo de bondrée apivore. Je n'ai pas d'image de cette espèce.
Si vous avez une jolie photo représentant ce rapace, contactez-moi pour que je puisse vous mettre en relation.

La demande est sur deux niveaux:

  • cession pour une utilisation unique dans un document (DOCOB)
  • cession pour une utilisation très large (illimitée , bon je lui ai expliqué que ça marchait pas comme ça en France  :mrgreen: )

Voilà, donc avis aux heureux possesseurs d'images de ce rapace pour le moins discret...
Pour les tarifs de la cession de droit, je vous laisserai négocier ça comme des grands!

-sylvain-

ASH

Un BE qui fait ça dans les règles obtiendra ça plus rapidement via une agence photo.

jf990224


sylvain74

Citation de: ASH le 28 Juillet 2010, 13:11:23
Un BE qui fait ça dans les règles obtiendra ça plus rapidement via une agence photo.

C'est également une des pistes que j'ai filé au copain qui m'a fait cette demande... Ceci dit, quand on bosse dans un bureau d'étude, à observer des piafs et autres à la longue vue puis à rédiger des rapports et des dossiers, on ne connait pas forcément le monde des agences photos et tout le tintouin..

Enfin, et je n'ai pourtant rien contre aucune agence, j'ai quand même tendance à me dire que si il y a ici un photographe qui peut vendre son image, autant le faire en direct, sans se faire "croquer" les 50% de retenue de l'agence...

-sylvain-

Cédric Girard

Salut

J'ai bien une bondrée apivore, mais une jeune - oeil sombre - et avec leucisme partiel de la tête. Elle est en train de bouffer des guêpes.

Que ce soit une jeune n'est pas trop gênant en soi, par contre le leucisme partiel (de la tête qui plus est) l'est un peu plus, pour une photo censée identifier une espèce (ceci dit, c'est pas une photo artistique, qu'on soient bien clairs !)

Cédric (Aube, France)
"Quand la pie pète, le geai ricane" (proverbe ornitho) - Le blog photo nature et le livre !

sylvain74

Salut Cédric,

ta photo ne correspondra probablement pas à ce que recherche ce BE, pour autant, c'est un document naturaliste assez rare et je suis sûr que mon copain, naturaliste passionné, la trouvera en ce sens assez intéressante.

-sylvain-

onyx

j'ai ça

onyx

3     4

sylvain74

Pffouii  elles sont très belles également ces dernières photos!!

Tu peux me faire passer ton email par MP que je le file au BE..?

-sylvain-

revel

bonjour,je peux te proposer celles là.......
meme si elles sont pas mal recadrées ça peut peut etre convenir.
à plus,fred

Cédric Girard

Cédric (Aube, France)
"Quand la pie pète, le geai ricane" (proverbe ornitho) - Le blog photo nature et le livre !

sylvain74

Merci à toi aussi Fred!

je fais suivre au copain du BE...

-sylvain-

onyx

je te fais passe mon e mail,par contre je ne suis qu'un amateur et je ne connais rien sur la sesion des droits et le prix que peut valoir ceux ci,ne pas hésité a me donnais des conseils pour ceux qui on l'habitude