Les dents du marais - digi -

Démarré par mart1, 05 Avril 2006, 09:42:17

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

mart1

Météo trop pourrie pour les photographier en ce moment  :grin:
2 portraits d'archives
Amicalement
Pépé





Carpe diem

L'Ardennais

Superbe! On se croirait en Amérique du sud dans les marais brésiliens.
A+
Stan
Les feuilles de charme ont des dents et celle du hêtre des poils.Pour le retenir : le charme d'Adam, c'est d'être à poils!

[neuin1]

Superbe !!

Il faudrait cependant lui conseiller de se faire faire un bon détartrage !!   :mrgreen:
Arnaud

Alliez Bernard

Jolies dents, mais je n'aimerai pas avoir les mêmes !

jpfr

Jean-Pierre Frippiat

"Mon métier est de vous dire que tout est possible" Julos Beaucarne

GYPAETE MYOPE

J'aime beaucoup l'opposition des couleurs,nettement moins le lac en pente.

P h o n a l y s

belles couleurs, et sacrés portraits
Cours particuliers et stages www.cours-photo.ch

Denis38

Citation de: GYPAETE MYOPE le 05 Avril 2006, 20:50:05
J'aime beaucoup l'opposition des couleurs,nettement moins le lac en pente.

oui, dommage pour le coté penché (surtout pour la 2) et la lumière un peu dure, mais très belles couleurs.
tu es en affût flottant?

QUENTIN

une dentition impressionnante  :shock: :shock:

jeannot56

J'aime la une, un peu moins la deux (ça penche pas mal)  :sad:...

Ce matin j'étais dans le marais d'à coté avec mon nouveau joujou (affût flottant) et j'ai presque vidé une peloche sur les ragondin qui m'entouraient. :mrgreen:

Par contre malgré la focale (300 + 1.4), je n'ai pas réussi à leur tirer le portrait comme toi, est-ce des photos recadrées ?

mart1

Ce n'est pas un affût flottant qui penche c'est de la digiscopie et j'avais fait pivoter la LV pour incliner l'oculaire sur le coté, j'aurais donc du tourner un peu l'APN pour compenser, ce que j'oubliais parfois de faire dans le feu de l'action.
ceci explique l'inclinaison mais ça ne m'excuse pas d'avoir posté cette photo dans l'état car ça penche quand même beaucoup  :sad:
Les photos ne sont pratiquement pas recadrées, j'étais à environ 6 ou 7m mais avec un réflex il faut être beaucoup plus proche, je pense maxi 2m mais je n'ai aucune expérience dans ce domaine, je teste le 20D depuis quelques jours seulement  :grin:

Merci pour vos critiques et commentaires, c'est sympa
@+
Pépé
Carpe diem