Un fantôme.... Mise à Jour 14.09.2010... Version Automne

Démarré par fab21, 09 Mars 2010, 14:08:24

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

JUL21

Le scoop félicitation dans la famille albinos je prendrais le fils avec la n°3 superbe photo.
En ressortant régulièrement je pense que tu devrais pouvoir les rencontrer de nouveau.

Tu n'as plus qu'a acheter un 300 f2,8 maintenant :mrgreen:

A+
Julien

Eric M

Salut,

Superbe observation, les images sont magnifiques.

Bonne continuation.

Amitiés

Eric

ji-em

Un lien vers un animal montrant de l'albinisme partiel ...
Il ne s'agit pas d'un chevreuil Européen ... mais la ressemlance du phénomène est frappante, je trouve:

http://chassequebec.com/2009/01/15/plus-rare-quun-chevreuil-albinos/

ji-em
Les commentaires que j'écris ici ne sont que le reflet de mon humble opinion personnelle et momentanée ...

magniez

C'est un document pas courant effectivement, merci pour le partage, j'espère que tu les retrouveras et que tu nous donnera des nouvelles de la famille. 8)
Thierry

Guijan

Heureusement que la chasse est fermée, il aurait été la cible de toute la bande du coin qui préfère éliminer les individus "différents"...

C'est magnifique, piqué de folie !

rég68

Extraordinaire :shock: :shock: :shock:
Et magnifique qui plus est ! ! !
Ne les laches pas !
Bravo ))))
Pentax k-m + Pentax K-7 + pentax 18-55 f3.5 5.6 + pentax 50-200 f4 5.6 + sigma 120-400 f4.5 5.6

cheps


King of forest68

Bonsoir,

belle photos  :shock: :shock: :shock:
remarquable

Mathieu a+
« On dit souvent que les arbres nous empêchent de voir la forêt ; il est tout aussi juste de dire qu'on ne voit pas les arbres à cause de la forêt. »
« Ecouter la forêt qui pousse plutôt que l'arbre qui tombe »

petiteplume

Superbe ! merci pour le partage  :grin:

alf21

Bravo pour cette exceptionnelle et rare rencontre .
En espérant que tu puisses de nouveau croiser leur route .
Il y avait déjà eu une chevrette semblable prélevée en côte d'Or il y a qqs années .Elle trone d'ailleurs dans les escaliers de la FDC21.
@+ :wink:

MANU77

Un document rare et une rencontre inoubliable  :grin:
Super Fabrice  ))))
Manu77.

Reg

Citation de: Fabien Gréban le 09 Mars 2010, 15:51:11
un chevreuil croisé avec une hermine  :shock: :mrgreen:
:mrgreen:

Un super document mais es-tu sûr que les blancs soient vraiment cramés car j'ai bien l'impression qu'en diminuant le contraste sur les raw ça permettrait de rattraper au moins partiellement les blancs. Et même cramée, je trouve la 3 très belle avec un bon cadrage (je reviens sur le contraste, mais clairement pour moi la 2 est trop contrastée).

Ca doit être frustrant de voir de tels "sujets" s'en aller brusquement mais pas de regrets, tu as fait ce que tu as pu et peut-être un jour tu les reverras.

kelior72

Bonsoir

je suis bluffé par cette pigmentation !

merci pour le témoignage !  :shock:

dich 54

Un document magnifique, gros veinard, c'est une perle ton petit fantôme.J'espère que tu le recroiseras bientôt et que nous en profiterons également. C'est le premier fantôme qui ne m'effraie pas.  :grin: :grin:
Bien Amicalement,
Didier

lemesp

Beau document. belles photos.
Je gage que nos camarades les régulateurs de gestion du prélèvement l'ont dans le collimateur.

cerf de bleau

Magnifique document!!
Un grand merci pour le partage.
De plus il est véritablement trognon.

Allen

C'est amusant cette mutation, ça reproduit les balzanes haut-chaussées d'un cheval, et une robe pie, on va fabriquer du chevreuil de couleur.

christophe

j ai deja vu des chevreuils entirement albinos mais  partiellement la c est la premiere fois .....
bravo pour cette rencontre c est un fameux scoop

meles

Bonjour,

Sans aucun doute une rencontre extrement rare ... et très bien illustrée ... des individus à suivre je pense ...

Bravo

christophe

terrence

coucou fab

encore une fois , tu m'epates , eh là , alors là , de maniere spectaculaire  :shock: :shock: :shock:
J'imagine ta joie , et tu la merite bien , juste que tu aurais pu me faire le plaisir de ne pas cramer les blancs  :mrgreen:

superbe , et je te souhaite que de les retrouver )))) )))) ))))

manu

Olivier_S

Un chevreuil pie !
super document
Bravo
Olivier Simon

Vosgestrotter

Super c'est vrai qu'il manque pas d'air sur la 3 !!

J'avais déjà vue un chevreuil avec une tache blanche exactement au même endroit que ta chevrette, mais la comme dis SAS si tu n'avais pas de photos j'aurai eu du mal a y croire !!!

Espérons que ca particularité ne lui coutera pas la vie.
Quand l'homme n'aura plus de place pour la nature, peut-être la nature n'aura t-elle plus de place pour l'homme.
[Stefan Edberg]

babas

Incroyable, heureusement que tu as fait des photos car sinon si on me l'avait raconter je ne l 'aurais jamais cru. il ne te reste plus qu'a trainer dans le secteur pour nous sortir de véritable perle avec cet animal hors du commun. Bonne chance a toi.

Dylan Koller

Superbe  :shock: :shock: Vraiment hors du commun !  :shock:

olivier59

Très belle et rare observation, bravo à toi!!! uy8
Olivier59