la poursuite

Démarré par Thomas S., 27 Mars 2006, 19:53:05

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Thomas S.

Bonjour a vous,

Vu la qualité des autres fils du forum. Je vais tenter le coup.

Dimanche apres-midi j'avais décidé d'aller photographier les perce-neiges dans la prairie. Abaissé a cote de mon trépied, je commence a avoir mal a dos et je me lève. En un coups je remarque un couple de lièvres faire une course-poursuite. Ils faisaient des zig-zags entre les poteaux de prairie. Le temps de me coucher et de déclencher, j'ai eu une petite serie d'une dizaine de photos.

Voila, j'espere que ca vous plait et j'attends vos commentaires avec impatience.

Thomas S.

#1
Et voila la derniere.

Photos faites au 350D et 70-200 de sigma. Le temps était plutot grisatre.
Amicalement,

Thomas.

GYPAETE MYOPE

Ce bol!
Bien joué,en photo nature il faut etre opportuniste.

Thomas S.

Citation de: GYPAETE MYOPE le 27 Mars 2006, 19:57:53
Ce bol!
Bien joué,en photo nature il faut etre opportuniste.

Merci Gypaete,
C'est vrai que j'ai eu du bol. Mais j'étais trop content quand meme. Et je crois que jvais mettre un affut dans le coin (si la chance reste: on sait jamais) :mrgreen:

Amicalement,

Thomas.

az

Il n'y a pas de doutes c'est bien une séance de bouquinage
La femelle est nettement plus petite.
Bien pris sur le vif, le résultat est très sympa
Az

dan

Mon prof de français m'a toujours dit que pour améliorer la connaissance de la langue je devais beaucoup 'bouqiner'... bon, il faut écouter ses profs !
Bienheureux les fêlés, car ils laisseront passer la lumière

L'Ardennais

 :grin:
J'ai l'impression que le bouquinage commence seulement maintenant dans nos régions plus froides, j'ai assisté à la même scène hier soir mais pas assez de lumière.
Tu as beaucoup de chance de les revoir dans le coin ils sont assez casaniers.
A+
Stan
Les feuilles de charme ont des dents et celle du hêtre des poils.Pour le retenir : le charme d'Adam, c'est d'être à poils!

dan

cela fait bien une bonne semaine, Stan
Les lièvres, les grenouilles, les oiseaux... va bien falloir s'y mettre Stan (faire les photos je veux dire !)
Bienheureux les fêlés, car ils laisseront passer la lumière

L'Ardennais

moi c'est seulement en septembre comme les cerfs! :mrgreen: :arrow:
Les feuilles de charme ont des dents et celle du hêtre des poils.Pour le retenir : le charme d'Adam, c'est d'être à poils!

Thomas S.

Merci a tous pour vos réponses.
Je profite d'un éclaircie pour y retourner tout de suite. Qui sait...

A +,